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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII » Pb casses moteur
résolution des problemes casse moteur???
Modérateurs: Hou-rider
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Auteur Message
Vincent-
Pistard


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 250
Perso, j'ai pété 2 moteurs 1 ZZ....

- Je me suis débrouillé seul avec ma garantie pour le 1er.
- Le deuxième hors garantie, j'ai monté seul un dossier et Toyota a pris en charge 70 %.

Une personne de mr2.fr à titre individuel m'a aidé... c'est tout... et c'est pas faute d'en avoir parlé...

Toyota connait le problème...

J'en ai fini avec le MR depuis longtemps et je prends encore le temps de passer sur le forum pour me marrer en vous lisant Roulement des yeux

MessagePosté le: 16 Sep 2006 9:19
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turluts
Pistard


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 215
Localisation: Ile de la Reunion
petite question qui m'interpelle ...et qui n'a rien à voir avec le sujet du post .. mais comment se fait-il que dans le message au-dessus ... celui où je suis censé avoir dit .... 'c'est obligatoire ! J'ai gutté un collecteur .... '

alors que moi, j'ai posté 'Maintenant l'ideal est d'aller voir de l'autre coté aussi .. " .. que l'on attribue à newbie ..
En gros nos réponses ont été inversées !!! ou il s'agit de la reponse de quelqu'un d'autre d'ailleurs ...

et la photo de mes precats a disparu.

Bizarre
_________________
On the road again

MessagePosté le: 16 Sep 2006 19:17
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vincent
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1443
turluts a écrit:
'c'est obligatoire ! J'ai gutté un collecteur .... '


Ah non, ca c'est moi qui ai dit cà! Me suis peut-être trompé de bouton! Embarassé
_________________
Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.

MKIII 1DO


MessagePosté le: 18 Sep 2006 10:34
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MacSpyder
Pistard


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 305
Localisation: Geneve
Suite a mon post avec les "tofs qui font peur", je tenais a signaler que mon moteur (modele 2000) marche parfaitement. Les controles ont montre qu'il n'y avait pas eu de degats; ceci en depit de la tres mauvaise condition des pre-catas.

La recommandation que je donnerais a tous les proprios ou futurs proprios de MkIII, c'est de verifier regulierement que le niveau d'huile soit au max. Surtout si vous faites du circuit ou de la conduite "sportive" car un niveau trop bas d'huile peut avoir de mauvaises consequences sur le moteur (comme n'importe quel moteur d'ailleurs).

Et aussi a la premiere occasion, de se debarasser des pre-catas. Un bon mecano peut faire le boulot en 1h ou 2 max.
_________________
MacSpyder (a.k.a phat)

MessagePosté le: 29 Sep 2006 23:35
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sancho
Novice


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 4
Bonjour Vincent, tu dis avoir cassé deux moteur de 1ZZ, ma copine vient de passer le moteur à travers, on sait rendu compte que le niveau d'huile était à sec après la casse.
Pourrez-tu nous dire ce que tu as fais avec précision, car trouvé un moteur de MKIII est très dur.
Merci beaucoup.

MessagePosté le: 02 Avr 2009 13:15
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