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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII
[R] Voyant d'huile orange qui reste allumé (Nettoyage)
Modérateurs: Hou-rider
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Page 1 sur 2 [27 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Mignon
Conducteur chevronné

Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 36
Localisation: Nancy
 [R] Voyant d'huile orange qui reste allumé (Nettoyage)

Vous savez, celui avec les p'tites vagues !
J'ai fais mon niveau et il reste allumé.
Quelqu'un un a déjà eu ce souci Confus !!!!!

MessagePosté le: 25 Sep 2006 18:06
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Pat
Pistard


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 2453
Vérifie déja la fiche Clin d'oeil
Celle qui vas au carter Cool

MessagePosté le: 25 Sep 2006 18:16
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bomberkilla_s
Pistard

Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 266
Localisation: scaussennes
moi

J'ai eu ce probleme. C'est le fils qui avait été sectionné par je ne sais quoi ...

MessagePosté le: 26 Sep 2006 18:14
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Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
J'ai eu ce probleme aussi, j'ai du remplacer le capteur, c'etait le petit flotteur qui etait cassé.
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 27 Sep 2006 11:11
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Mignon
Conducteur chevronné

Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 36
Localisation: Nancy
merci je vais essayer de voir ça ce WE!!!!!!! Clin d'oeil

MessagePosté le: 28 Sep 2006 8:00
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bienzool
Conducteur chevronné


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 56
Localisation: Pas de calais
Salut, cela m'est arrivé il y a quelques mois...
Le voyant s'allumait par intermitence...
Après une petite visite chez Toy avec la valise de diagnostic...
Et... C'est un voyant de niveau d'huile bas... Alors que son homologue rouge présent également, signale lui, un défaut de pression dans le circuit d'huile...
Sur mon MR2 MkII de 91 3SGE...
J'ai fait l'appoint d'huile et hop plus de voyant... !!!
_________________
"Le moteur il est derrière !!!"
"Oui..."
"Et c'est un diesel ?"
"..."


MessagePosté le: 01 Oct 2006 13:18
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Mignon
Conducteur chevronné

Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 36
Localisation: Nancy
le truc c'est que j'ai fait l'appoint!!!!! une fois la voiture chaude il s'allume!!!
Confus

MessagePosté le: 01 Oct 2006 19:22
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jeepers
Président


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 1934
Localisation: Pointe Finistère !
moi aussi j'ai le meme probleme et je vais aller voir Toyota parceque je ne trouve rien sur la mr ( c'est peut-être parceque je ne cherche pas ou il faut ..) tant pi vaut mieu payer plutot que de rouler comme ça ! je te tiendrai au courant mignon
_________________
Ar re vezw a zivezwo med ar re sod ne zisodont ket !


MessagePosté le: 02 Juin 2007 15:41
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ADB
Promeneur


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 29
Localisation: Geneve
C'est le contacteur qui se trouve sur le carter d’huile.
Si le niveau d’huile est bon tu ne cours aucun risque
Clin d'oeil
_________________

Vive La Vie
http://www.le-vapoteur.ch
http://www.loca-lift.ch

MessagePosté le: 06 Juin 2007 7:56
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Shingelion
Novice

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 5
Localisation: Vannes
Alors j’ai exactement le même problème et justement j’allais poster un message sur le forum Très content

Tout pareil mon niveau d’huile est bon mais, a chaud, le voyant s’allume de façon plus ou moins persistante….
Je vais voir pour changer le capteur du coup en espérant que ce ne soit pas trop compliqué… Choqué

MessagePosté le: 09 Juil 2007 18:16
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bomberkilla_s
Pistard

Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 266
Localisation: scaussennes
yp

le capteur neuf fait 400 euros...

MessagePosté le: 10 Juil 2007 10:53
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Shingelion
Novice

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 5
Localisation: Vannes
Arff du coup en fait je vais peut etre pas le changer tout de suite lol

MessagePosté le: 10 Juil 2007 22:40
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bozo-merlin
Pistard .. mais noob en mécanique !


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 936
Localisation: Béthune 62
il reste l'option casse

les celica ST182 (5ème génération avec phare pop up et moteur 2l gti16 3SGE) ont le meme capteur, et elles sont plus courantes donc ca élargit le champs des recherches
_________________
Ex MRiste

Plus de support par MP !!! j'ai commencé ma liste noire

MessagePosté le: 11 Juil 2007 0:05
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Jean-Pierre
Pistard

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 228
Localisation: Villefranche de Rouergue (12) et Nancy (54)
Même problème pour moi, voyant qui s'allume à chaud, vidange et filtre à huile changé.

Pour ce qui me concerne, je ne comprenais pas trop car je ne roule quasiment jamais avec ma voiture - 500 kms par an ... MAXI ! - et pépère, donc problème d'usure, je n'y crois pas ! peut-être pompe à huile ? mais puisqu'apparemment beaucoup ont le même souci, ça me rassure.

Comment s'assurer que c'est effectivement le capteur ?
Ce capteur est-il le même que sur une 2,2 l 5S-FE ? je connais un moteur HS en 2,2 l

Merci,

Jean-Pierre

PS : c'est sûr, je ne mettrai pas 400 euros pour un capteur, je préfère aller en chercher une complète pour la pièce ... comme d'hab.

MessagePosté le: 17 Juil 2007 21:17
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Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
le voyant orange ne provient QUE du capteur, pas de problemes de pompe à huile ou autre...
¨
Ce capteur est seulement un petit floteur...
Vérifier déjà simplement la connection électrique de ce dernier, un petit coup de wd40 dans la fiche...
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 18 Juil 2007 9:30
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