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le-toms
Pistard
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 1850 Localisation: Albi (81)
en attente de tes impressions...
J'ai entendu que c'était très dur comme suspats... à voir...
Posté le: 15 Oct 2006 20:13
vincent
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1443
seb2790 a écrit: les bielettes sont pour l'avant.. dans mon kit tein j'ai recu aussi 2 bielettes et c'est pour lavant..
logique la barre arriere n'aillant aucun mal à bouger en hauteur.. tandis qu'à l'avant si on descend trop la voiture.. la barre vient toucher le chassi..tout en bas de la cloche
Je ne vois pas trop où les fixer sur les avants, par contre sur les arrières bien.
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Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.
MKIII 1DO
Posté le: 16 Oct 2006 9:50
dmtony
Pistard
Inscrit le: 12 Fév 2004 Messages: 489 Localisation: Chelles 77
Bon ben j'ai pas encore monté mon kit !
J'ai un peu de mal a reussir a demonter mes anciens amortisseurs !
Les boulon sont presque soudé les auns aux autres !
Aujourd'hui j'ai recupérer un bonne barre de plus de 1 metre bizarrement les ecrous ont enfin laché prise
La il me reste les biellettes a demonter, mais l'ecrou (qui tien la biellette) tourne sur lui meme !
Je suis bon a me prendre encore la tete demain !
Si quelqu'un a une solution
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Honda Civic EG4 - Toyota MR MK2 - Honda Civic EJ9 - Honda S2000
Posté le: 21 Oct 2006 19:02
thierry.mr
Membre actif
Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2150 Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
A-tu bien mis une clé btr pour l'empécher de tourner ?
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Posté le: 21 Oct 2006 19:24
vincent
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1443
Oui c'est pareil sur le mk3, il faut utiliser une clé allen (btr)!
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MKIII 1DO
Posté le: 22 Oct 2006 16:25
seb2790
Pistard
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 985 Localisation: Belgique
lol bon tu prends une pince croco.. tu ecartes le souflet et tu prends la barre avec la pince là.. ensuite tu prends une deboule et tu donnes des accoups pour devisser idem pour la remettre.. et logiquement ca doit revnir..
si ca va tj pas
tu ecarte le soufflet tu limes à 2 endroits opposé sur la barre pour avoir un plus grande accroche avec la pince croco.. si jamais une bielette comme ca c'est 25€ te fais pas ch..... disque et remplace..lol
Posté le: 22 Oct 2006 16:59
kent
Pistard
Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 272 Localisation: meuse
Si tu peux trouver des biellettes a 25,00€ dis moi ou ?
je prend les 4 tout de suite
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Posté le: 22 Oct 2006 18:04
Pat
Pistard
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 2453
4 de plus pour moi
Posté le: 22 Oct 2006 18:17
seb2790
Pistard
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 985 Localisation: Belgique
c'est les bielette avant que tu n'arrives pas à avoir?
Posté le: 22 Oct 2006 19:25
Pat
Pistard
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 2453
Citation: c'est les bielette avant que tu n'arrives pas à avoir?
Ben, celles a 25€
Un max de wd40, désserrer, resserrer,désserrer, resserrer...etc histoire de nettoyer le filet
Posté le: 22 Oct 2006 20:53
seb2790
Pistard
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 985 Localisation: Belgique
y en a 2 pour l'avant dans le kit de suspension je pense
Posté le: 22 Oct 2006 21:17
dmtony
Pistard
Inscrit le: 12 Fév 2004 Messages: 489 Localisation: Chelles 77
Alors c'est bon, j'ai enfin le kit complet de monté !
Bon j'ai pas reellement de photo, puisque finalement, ce n'est pas moi qui est monté les D2 mais un garage !
En fait j'ai grave galeré pour démonter mes anciens Amortisseurs ! presque soudé !
J'ai cassé plusieurs clés ! et puis manque de temps !
A priori le garagiste c'est quand meme bien pris la tete ! pour le démontage !
Le montage pas trop de souci ! juste ete obligé de faire un peu de place a l'arriere. Sinon les bielettes fourni dans le kit c'est pour l'arriere ! à l'avant ca passe pas a priori.
Les réglages c'est le garagiste qui s'en est occupé, il monte souvent du D2
Par contre j'avoue que les D2 c'est quand meme bien dur !!!
La je suis reglé à 4 tours pour la dureté ! je vais un peu roder et surement mettre un peu moins dur pour tous les jours
J'ai pas vraiment eu le temsp de tester tout ca ! je change mes pneus ce soir ! donc je vais tester un peu apres mais le peu que j'ai essayé ca tien tres bien
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Honda Civic EG4 - Toyota MR MK2 - Honda Civic EJ9 - Honda S2000
Posté le: 30 Oct 2006 9:50
vincent
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1443
4 tours ca ne m'étonne pas que c'est dur! Les miens sont montés hier, rectification de la hauteur ce matin et la j'ai testé à 2 tours partout. C'est ferme mais tout à fait acceptable sur route normale. Par contre le test sur route sinueuse c'est déjà incroyable la différence!
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Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.
MKIII 1DO
Posté le: 30 Oct 2006 14:00
el pibe
Pistard
Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 1080 Localisation: idf et poitiers
arretez les gars vous me faites baver
les miens seront montés pour samedi si tout se passe bien .....
j'espere pouvoir en profiter avant que le temps se gate
Posté le: 30 Oct 2006 19:25
iori
Pistard
Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 444 Localisation: 95 Persan
iori a écrit: une ptite question :
en les reglants sur la taille la plus haute , la MR sera t elle rabaissé ou comme d'origine.
car en mettant mon kit carosserie , avec les amorto d'origine , je passe juste dans mon garage.
quelqu'un pourai repondre a cette question ?
_________________ SNK The futur is now !!!
Toyota MR2 1992 Rouge
Posté le: 31 Oct 2006 8:22
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