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Gégé
Pistard
Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 3477 Localisation: 45420 Bonny sur Loire
mallo a écrit:
Par contre prévoit une clé pour dévisser en cas de crevaison !
T'inquiètes pas,c'est déjà fait,elle est dans la trousse!
_________________
Le bonheur d'avoir un Border-Collie est indescriptible, il faut le vivre.
Posté le: 19 Déc 2006 22:54
mallo
Pistard
Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: gard
_________________ ben voila, elle est vendue !
Posté le: 19 Déc 2006 23:12
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Pablo a écrit: vous gagnez quoi avec toutes ces barres? .....
Lors d'une discussion aux 24h du Mans avec le club Anglais, nous avions remarqué que quasiment toutes les mk2 qui étaient sorties avec une seule barre de renfort d'origine avaient deux tous petits 'trous' sur le toit.
Ca 'serait' le chassis qui travaille plus en n'ayant qu'une seule barre et qui ferait du coup 'travailler' la carrosserie à ces 2 endroits.
Regardez sur vos toits si vous ne voyez pas comme 2 tous petits creux (comme si vos MR2s avaient pris un grelon de chaque côté du toit).
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 19 Déc 2006 23:54
Thunder MK II
Pistard
Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 976 Localisation: souvent dans la lune !...et en Belgique!
Non, je n'ai rien vu !
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Honda NSX ...et MRiste de coeur!
Posté le: 20 Déc 2006 2:26
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Thunder MK II a écrit: Non, je n'ai rien vu !
La tienne est de 93, tu avais peut-être les 2 barres d'origine.
Donc plus de rigidité et moins de travail de carrosserie ..
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Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 20 Déc 2006 9:38
Thunder MK II
Pistard
Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 976 Localisation: souvent dans la lune !...et en Belgique!
oui effectivement elle est de 93, as tu une photo qui montre l'unique barre et les dégâts du toit ?
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Honda NSX ...et MRiste de coeur!
Posté le: 20 Déc 2006 13:05
Manu
Pilote
Inscrit le: 12 Fév 2010 Messages: 106
Salut, bonne modif à pas chére.
Petite question en rapport avec cette modif, je vais la réaliser sur mon MR et je vais repeintre la 3eme barre ainsi que les deux qui forme la croix, mais est-il nécessaire de les peindre avec de la peinture haute température étant donné que le moteur estjuste en dessous.
Merci.
Posté le: 27 Mar 2010 14:24
le-toms
Pistard
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 1850 Localisation: Albi (81)
Manu a écrit: Salut, bonne modif à pas chére.
Petite question en rapport avec cette modif, je vais la réaliser sur mon MR et je vais repeintre la 3eme barre ainsi que les deux qui forme la croix, mais est-il nécessaire de les peindre avec de la peinture haute température étant donné que le moteur estjuste en dessous.
Merci.
Personne n'a daigné te répondre depuis 1 an alors même si ta question n'est plus d'actualité, j'y réponds quand même pour ceux qui liront ce post ultérieurement
Nul besoin de peindre à la haute température, tu y mets la peinture (la couleur) que tu désires.
C'est une zone chaude, mais les barres ne sont pas en contact direct avec la chaleur, donc aucune crainte
Posté le: 28 Avr 2011 20:43
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