Auteur
Message
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
Collecteur Che je viens de recevoir mon collecteur, voici quelques photos pour ceux qui seraient intéressés par une solution au prix imbattable.
il est livré avec un joint qui a l'air d'une belle daube et de la visserie de bonne facture.
le collecteur en lui même a l'air de bonne qualité, les soudures propres...
pour plus d'info, contactez moi!
_________________
SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 07 Nov 2006 19:31
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6352 Localisation: Bretagne
Salut Dreambackup,
Belle pièce ma fois
Donne nous plus d'infos, c'est intéressant.
Pourquoi est-ce que tu as changé cette pièce ?
Ou-est ce que tu l'as achetée pour avoir ce prix imbatable ?
Est-ce que tu as trouvé un bon joint pour remplacer celui de mauvaise facture ?
Etc .. allez, ne sois pas timide
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 07 Nov 2006 22:27
Izays808
Pistard
Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 1808 Localisation: 88 / 60
J'ai une autre question qui me trotte dans la tête:
Le collecteur d'échappement du MKII est d'origine en inox.
Et pour le MKIII?
Thanks!
_________________
HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
Posté le: 08 Nov 2006 0:59
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
Jhiss:
non, je l'ai reçu hier, il sera monté dans les jours qui viennent...
je vais prendre un joint Toyota, c'est plus "sur"...
je change le collecteur d'origine simplement pour éviter l'angoisse des précatalyseurs (et je ne cracherai pas sur les quelques chevaux gagnés).
c'est un collecteur qui vient directement des US, copie "conforme" du TRD qui vaut 4 fois le prix. il a l'avantage de permettre de conserver les 2 sondes O² sans modification et même les pares-chaleur d'origine.
Izays808:
le collecteur d'origine est en feraille pure 100% (sans doute à cause des précatas).
_________________
SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 08 Nov 2006 9:53
seb80
Pilote
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 142 Localisation: dans le 80
il existe pour le mk2 3sge atmo?
Posté le: 08 Nov 2006 10:52
arnaud
Apprenti pilote
Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 68
5sfe ou turbo
Posté le: 08 Nov 2006 11:51
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
arnaud a écrit: 5sfe ou turbo
arf
si y'en a un qui connait l'ironie ici, c'est bien toi
dans 5 minutes, y'a un mec qui débarque et qui demande si ça existe sur Clio diesel 1994
Drift Bible, va faire un tour sur eBay, ça sera plus facile
(et j'ai réussi à rester poli sans dire que le monde ne tourne pas autour du mkII, tout ça, z'avez vu?)
_________________
SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 08 Nov 2006 12:01
arnaud
Apprenti pilote
Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 68
Che m'a file son catalogue complet, il doit faire 100 pages ^^
Posté le: 08 Nov 2006 12:04
Izays808
Pistard
Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 1808 Localisation: 88 / 60
Donc, collecteur d'origine en acier.
Thanks Dreambackup !
_________________
HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
Posté le: 08 Nov 2006 12:48
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
pour conclure ce fil, je vous annonce qu'il est (enfin) monté.
le bruit est encore plus présent qu'avant, c'est encore largement supportable mais qu'on sent bien la résonnance inox.
le couple a franchement gagné en bas et milieu, on voit qu'elle prend mieux ses tours qu'avant.
elle expire enfin autant qu'elle aspire avec l'admi PPE
pour info, précatas intacts à 70000km sur un collecteur immonde de rouille...
_________________
SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 01 Déc 2006 21:14
MRBAR911
Conducteur chevronné
Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 43 Localisation: Eure et loir
De mon coté je me tate toujours pour ce collecteur...
Bien que j'importe des pièces de Ché j'ai peur que le bruit soit trop présent pour ce que je veux du véhicule (j'ai revendu un ensemble coll+cata PPE et en revenant à la normale bien qu'ayant un pot Ché double sortie centrale c'est quand même plus vivable au quotidien! ).
Donc j'attendrai d'en écouter un en live pour me décider...sauf si j'ai vendu ma titine d'ici la!
Posté le: 10 Aoû 2010 3:44
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant