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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII » Mécanique
Collecteur Che
Modérateurs: Hou-rider
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Page 1 sur 1 [11 messages]  
Auteur Message
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
 Collecteur Che

je viens de recevoir mon collecteur, voici quelques photos pour ceux qui seraient intéressés par une solution au prix imbattable.

il est livré avec un joint qui a l'air d'une belle daube et de la visserie de bonne facture.

le collecteur en lui même a l'air de bonne qualité, les soudures propres...

















pour plus d'info, contactez moi!
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 07 Nov 2006 19:31
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Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Salut Dreambackup,

Belle pièce ma fois Cool
Donne nous plus d'infos, c'est intéressant.
Pourquoi est-ce que tu as changé cette pièce ?
Ou-est ce que tu l'as achetée pour avoir ce prix imbatable ?
Est-ce que tu as trouvé un bon joint pour remplacer celui de mauvaise facture ?
Etc .. allez, ne sois pas timide Clin d'oeil
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 07 Nov 2006 22:27
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Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
J'ai une autre question qui me trotte dans la tête:

Le collecteur d'échappement du MKII est d'origine en inox.
Et pour le MKIII? Roulement des yeux

Thanks! Clin d'oeil
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 08 Nov 2006 0:59
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dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
Jhiss:

non, je l'ai reçu hier, il sera monté dans les jours qui viennent...

je vais prendre un joint Toyota, c'est plus "sur"...

je change le collecteur d'origine simplement pour éviter l'angoisse des précatalyseurs Mort de rire (et je ne cracherai pas sur les quelques chevaux gagnés).

c'est un collecteur qui vient directement des US, copie "conforme" du TRD qui vaut 4 fois le prix. il a l'avantage de permettre de conserver les 2 sondes O² sans modification et même les pares-chaleur d'origine.

Izays808:

le collecteur d'origine est en feraille pure 100% (sans doute à cause des précatas).
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SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 08 Nov 2006 9:53
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seb80
Pilote


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 142
Localisation: dans le 80
il existe pour le mk2 3sge atmo? Maléfique

MessagePosté le: 08 Nov 2006 10:52
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arnaud
Apprenti pilote

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 68
5sfe ou turbo Triste

MessagePosté le: 08 Nov 2006 11:51
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dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
arnaud a écrit:
5sfe ou turbo Triste

arf Mort de rire

si y'en a un qui connait l'ironie ici, c'est bien toi Maléfique

dans 5 minutes, y'a un mec qui débarque et qui demande si ça existe sur Clio diesel 1994 Mort de rire

Drift Bible, va faire un tour sur eBay, ça sera plus facile Clin d'oeil

(et j'ai réussi à rester poli sans dire que le monde ne tourne pas autour du mkII, tout ça, z'avez vu?)
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MessagePosté le: 08 Nov 2006 12:01
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arnaud
Apprenti pilote

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 68
Che m'a file son catalogue complet, il doit faire 100 pages ^^

MessagePosté le: 08 Nov 2006 12:04
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Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
Donc, collecteur d'origine en acier.

Thanks Dreambackup! Clin d'oeil
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HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 08 Nov 2006 12:48
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dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
pour conclure ce fil, je vous annonce qu'il est (enfin) monté.

le bruit est encore plus présent qu'avant, c'est encore largement supportable mais qu'on sent bien la résonnance inox.

le couple a franchement gagné en bas et milieu, on voit qu'elle prend mieux ses tours qu'avant.

elle expire enfin autant qu'elle aspire avec l'admi PPE Maléfique

pour info, précatas intacts à 70000km sur un collecteur immonde de rouille...
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 01 Déc 2006 21:14
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MRBAR911
Conducteur chevronné

Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 43
Localisation: Eure et loir
De mon coté je me tate toujours pour ce collecteur...

Bien que j'importe des pièces de Ché j'ai peur que le bruit soit trop présent pour ce que je veux du véhicule (j'ai revendu un ensemble coll+cata PPE et en revenant à la normale bien qu'ayant un pot Ché double sortie centrale c'est quand même plus vivable au quotidien! Moqueur ).

Donc j'attendrai d'en écouter un en live pour me décider...sauf si j'ai vendu ma titine d'ici la! Mort de rire

MessagePosté le: 10 Aoû 2010 3:44
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