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le-toms
Pistard
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 1850 Localisation: Albi (81)
Pour ma part, j'ai acheté un SACHS (je crois que ça s'écrit comme ça) de qualité origine. 143€ le kit complet
Posté le: 08 Fév 2007 22:37
watarusan
Promeneur
Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 14 Localisation: haute saone
remplacement embrayage voila , moi j ai remplacer moi meme mone embrayage sur ma mk2, donc deacouplage de l hydraulique du recepteur d embrayage , entrainant une purge au remontage.
Le souci c est que je n est aucune pression hydraulique , et la purge et inoperente!!!
le recepteur reste fixe, pas la moindre oscillation sous l action de la pédale
j ai pris soin de changer le cylindre recepteur a ma depose de boite, et verifier l etat de l emetteur R A S
je ne sais plus quoi faire!!!
peut etre est ce la longueur du conduit qui penalise le truc.pour l avoir fait sur celica ( st 182 )c est facile car la purge et direct sur le corp du recepteur ce qui n est pas le cas sur mk2.
please help
Posté le: 15 Avr 2008 20:19
Nexus
Pistard
Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 453 Localisation: Beaufort en Vallée (49, Maine et Loire)
Je n'ai pas de solution pour ton problème mais comme je dois faire le mien d'ici quelques jours (et que sa va etre ma première) tu me fait fliper un peut là.
Je te souhaite bon courage
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Posté le: 15 Avr 2008 21:20
vince79
Pistard
Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 227 Localisation: nueil les aubiers
slt moi aussi j'ai eu ce problème en changant l'embrayage, on pompait et la pédale ne se durcissait pas!!! on a reussit en pinçant la durite avec une pince (celle qui est souple près du recepteur d'embrayage) tout en maintenant la durite pincer, pomper sur la pédale et ça aura comme effet d'augmenter la pression dans le circuit et durcir la pédale. ensuite il faudrat ouvrir la purge pour faire évacuer l'air du circuit comme d'habitude. voilà j'espère que je suis assez clair
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Vincent Pires
Posté le: 15 Avr 2008 22:19
Gégé
Pistard
Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 3477 Localisation: 45420 Bonny sur Loire
Une question qui peut sembler idiote: Tu as bien du liquide dans le bocal?
Vu la longueur du circuit,s'il est vide,il doit en falloir une certaine quantité.
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Le bonheur d'avoir un Border-Collie est indescriptible, il faut le vivre.
Posté le: 15 Avr 2008 22:25
Thunder MK II
Pistard
Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 976 Localisation: souvent dans la lune !...et en Belgique!
Pas de pression = air dans le conduit, il faut vidanger complètement la tuyauterie et remplacer la vieille huile par de la neuve (DOT4 je pense), et surtout, bien purger pour enlever toutes les bulles d'air!
il faut faire ce travail a 2!
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Honda NSX ...et MRiste de coeur!
Posté le: 16 Avr 2008 8:57
watarusan
Promeneur
Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 14 Localisation: haute saone
purge d embrayage merci de l aide apporter .
d; une part je repondrait que ca s est bien derouler en ce qui concerne la depose et remontage boite et peripheriques.
en ce qui me concerne j ai demonter que 3 silent blocs, en laissant celui du moteur coté courroie distri.
penser a defaire les vis maintenant le bocal de remplissage de liquide de refroidissement ...
apres ca laisser descendre doucement le bloc et la boite peut etre degager.
apres moi j ai remonter le bloc ( cric hydraulique )en position a peu pres droite pour ne pas le laisser pendre au bout de son support, car mon volant moteur etait commander mais pas arriver , donc le remontage a été différé
moi j ai tomber l echappement pour avoir un max de champ libre.
et en reponse a ceux qui pense que la betise et dans toute les tetes
oui j ai du liquide dans le circuit.
des purges, j en ai deja fait par dizaine, ce qui et chiant dans ce cas la c est que la purge ne se trouve pas sur le recepteur.
et merci pour le principe du tuyau pincer , je vais tester ca de suite vous retient au parfum
Posté le: 16 Avr 2008 13:02
tdk
Pistard
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 2379 Localisation: soissons (aisne)
moi sa me l avait fait sur des freins,impossible de purger comme d habitude,j ai donc laisser la purge ouverte et pomper ainsi aucune bulle d air n en empechè le liquide d aller vers la sortie,une autre fois,j ai ouvert la purge,quelqu un pompè,et moi toujour purge ouvert je metais mon doigt a chauqe remontè de pedale pour empecher l air de retourner dans le circuit.
sinon une machine a purger.
Posté le: 16 Avr 2008 20:19
JAconcept
Pistard
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 1566
C'est pas le joint a levres qui s'est retourné ???
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Viens pas chez moi ou ils te bouffent !!!
Equivalent a 150 chihuahuas
Posté le: 16 Avr 2008 20:29
watarusan
Promeneur
Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 14 Localisation: haute saone
purge d embrayage non les joints sont niquel, demonter et verifier.lubrifier avec une bombe speciale, demain je vais essayerun truc de mecano. si ca marche je vous en dirait plus sur cette technique...
Posté le: 16 Avr 2008 20:45
watarusan
Promeneur
Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 14 Localisation: haute saone
embrayage a changer donc voila je vien vous faire pars de la fin de mes galeres!!
d 'une pars , j 'ai demander a une amie pharmatienne de me ramener une seringue de grande capacité, afin de remplir le loockeed par la purge, et la j ai entendu les bulles du bonheur
apres ca j ai fait deux ou trois aller et retour du dessous de la voiture pour purger, a la place conducteur pour pomper tout en bloquant la pedale a fond avec un manche, et me voila avec une caisse qui roule..
prochaine étape passage en frein de rev 2 mais c est un autre post ...
en tout cas merci pour les tuyaux ( sans jeux de mots )qui m on permi d avancer et de profiter a nouveau de ma belle
Posté le: 01 Mai 2008 22:35
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