Auteur
Membre actif
Bonjour, j'ai un soucis pour lire un code défaut. Le voyant est allumé mais quand je schut de connecteur le voyant ne clignote pas mais une électrovanne sous l'admission claque par intermittence.
J'ai fait le test du schut sur un autre mr et sa marche donc cela ne vient pas de moi
Pour info, mr2 de rev2
Posté le: 07 Fév 2018 14:09
Hou-rider
Membre actif
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 1345 Localisation: Haute Loire (43)
mamour a écrit: Bonjour, j'ai un soucis pour lire un code défaut. Le voyant est allumé mais quand je schut de connecteur le voyant ne clignote pas mais une électrovanne sous l'admission claque par intermittence.
J'ai fait le test du schut sur un autre mr et sa marche donc cela ne vient pas de moi
Pour info, mr2 de rev2
Oula ! Ça sent le faux contact... Il est dans quel état le faisceau ?
L'éctrovanne, ça doit être le by-pass du ralenti à froid (ISCV) ?
Posté le: 07 Fév 2018 20:11
mamour
Membre actif
L'électrovanne, c'est celle de la régulation pression essence.
Sinon problème trouver: calculateur en défaut!!
Posté le: 13 Fév 2018 14:21
Gilou30
Novice
Après plusieurs mois de recherche, je viens de résoudre mon problème de voyant allumé.
En fait, le moteur démarrait et s’arrêtait tout seul au bout de quelques minutes. Ces derniers temps, cela très rapidement.
En cherchant sur le net, j'ai trouvé que 2 condensateurs dans l'ECU cramaient et que s'était eux qui était à l'origine du problème.
J'en ai donc commandé et je les aient changés et là, EURÊKA, c'était bien ça......
J'espère que cela pourra aider d'autres personnes qui rencontre le même soucis....
Posté le: 24 Mai 2018 20:32
Hou-rider
Membre actif
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 1345 Localisation: Haute Loire (43)
Info très intéressante. Merci pour ton retour d'expérience, ça servira très certainement à d'autres
Posté le: 25 Mai 2018 21:35
gost rider
Membre actif
Bonjour,
j'ai une MK2 rev 2 avec un moteur 3sge
je fais le pont comme tu indique mais le voyant check reste allumer et ne clignote pas .
serais tu pourquoi?
merci
Posté le: 27 Mar 2022 22:13
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant