old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Meetings / Reunions / Rencontres / Runs » Evénements passés
Silverstone Classic - Rencontre Internationale 07/2007 UK
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [2 messages]  
Auteur Message
celmacmat
Pistard


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 513
Localisation: Manchester, Angleterre
 Silverstone Classic - Rencontre Internationale 07/2007 UK

A tous les membres du French MR2 Owners' Club

Le MR2 Drivers’ Club would invite les membres du MR2 French Owners’ Club a se joindre aux members du club Anglais a “Silverstone Classic” le week-end du 27 – 29 of juillet 2007.

Cette rencontre remplace celle de Stoneleigh en août, que nous avons due annuler, et sera notre principale rencontre nationale pour 2007.

Nous voudrions avoir sur le stand au moins 100 MRs par jour et de ce fait nous voudrions vous offrir 10 places par jour pour les members du club Français.

Silverstone Classic est une rencontre ou des voiture classique font la course autour du circuit de Silverstone, un peu dans le genre du “Goodwood Revival”; Vous aurez l’occasion de voir des fantastiques performance autour du circuit, avec la possibility de voir les voiture classique de course de pres dans les paddocks. De plus les gens qui s’habille d’époque, les lunettes aviateurs et les foulards pour les femmes donne à cette rencontre une atmosphère de festival.

Pour plus d’info sur Silverstone Classic visitez http://www.silverstone.co.uk/html/ra_silverstoneclassic.php

Pour exposer votre MR sur le stand, il vous suffit d’acheter une paire de tickets pour le show pour ce jour la. Chaque paire de tickets recevra un Car Pass pour mettre la voiture sur notre stand. Chaque paire de tickets aura droit a l’offre spéciale “un ticket acheté, un ticket gratis”.

Le prix des tickets sont:
Vendredi 27 juillet - £15
Samedi 28 juillet - £20
Dimanche 29 juillet - £20
Pass 3-jours - £35

Il faut aussi ajouter les frais de réservations, mais comme nous vendons les tickets a travers le club office, les frais sont réduis a £2 au lieu de £2.50.

Ce qu’il veut dire qu’au lieu de payer £72.50 pour deux pass 3-jours, vous ne payerez seulement que £37.

Notez, un pass pour la voiture pour une paire de tickets seulement. Si vous voulez exposer 2 voitures, il vous faut acheter 2 pair de tickets (soit 4). Et si vous etes seul, il vous faut quand même acheter 2 tickets pour pouvoir recevoir un pass pour le voiture. Désolée, ceci est le règlement du circuit de Silverstone.

En ce moment nous essayons d’établir comment vous allez pouvoir payer pour les tickets. Il se peu que nous ayons Paypal installe ainsi vous permettant de payer soit par carte blue soit par paypal si vous avez un compte. Je vous tiendrais au courant des progress la dessus.

Nous devons absolument recevoir commande pour les ticket par le 15 juin, au plus tard. Si nous commençons une liste des gens intéresses et fermons la liste le 15 mai 2007, cela devrait vous laisser du temps pour organizer le reste du voyage. De plus par cette date on saura exactement comment faire pour le paiement.

La traverse en bateaus avec Seafrance coûte environs 100euro et 80 euros avec P&O Ferries (bien sur ceci peu changer d’ici la).

Il y a possibilité de camper a Whittlebury Park (5 minutes de marche du circuit) et le coût est £40 pour 4 nuits du jeudi au lundi (quitter le camping le lundi a midi) si vous réservez a l’avance et £45 en liquide si vous payer en arrivant. Le camp est grand mais il est préférable de réserver. Pour faire votre reservation, téléphonez Whittlebuty Park au numéro suivant 0044 1327 850000. Demandez le “Campsite Office”. Pour les non-campeurs, envoyer moi un MP et vous donnerais une liste d’hôtel et chamber d’hotes dans les environs

Nous avons aussi invité d’autre club européens comme la Belgique, L’Italie, L’Espagne, la Holland et le Danemark. Nous avons déjà réponse du Club Allemand qui viens à 10 voitures.

J’espère que vous pourrez nous joindre et faire de cette rencontre un vrai rencontre européenne.

Un seul point de contact dans votre club serait préférable, a vous de choisir qui et je serais votre liaison avec le club Anglais.

Celine
PR & Publicity Director
MR2 Drivers' Club Ltd
_________________
Celine
Member of the MR2 Drivers' Club Ltd, French MR2 Owners' Club, Belgian MR2 Owners' Club
Marsupette, 2003 Facelift model, TTE Exhaust, TTE Spoiler, TTE Lowering Springs, Dev's Keyhole cover, custom leather seats

MessagePosté le: 02 Fév 2007 19:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
toyman
Pilote

Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 146
Localisation: Isère-Grenoble(38)
salut Céline

génial Cool

j'ai fait Sylverstone pour son 50 ième anniverssaire en 98...c'était génial ! mais là j'étais dans l'assistance d'un team français ...WE EXTRAORDINAIRE comme les anglais savent le faire !
En plus avec un spitfire qui survolait le circuit à chaque départ !
....bref le top...
voitures EXCEPTIONNELLES et rencontre avec les passionnés et anciens pilotes de F1 et stars en tout genre Sir Stirling Moss entre autre....le batteur des pinkfloyd qui expose sa collecion au rétromobile 2007 à paris d'ailleurs avis aux amateurs ! Cool

bref, c'est un WE de fous ! j'encourage tous le monde à aller passer un WE laba..j'en garde un excellent souvenir...9ans après j'en ai encore la chair de poule ! Mort de rire

Je vais étudier ta TRES Interessante proposition.
J'avais, déjà à l'époque, vu beaucoup de MR, j'avais acheté le mien en 97
et je pense, donc, que c'était le club anglais alors !?? Très content

Ma présence dépendra de la charge de boulot pour mon agence à ce moment là......mais c'est clair

MOI J'Y RETOURNERAI BIEN LABA Maléfique

d'autant plus que j'ai un cousin qui, lui y sera surement...mais lui sur le circuit avec des F1 historiques ! Roulement des yeux Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste ( heureux homme ! )

je te tiens au courant....et merci pour ta dévotion pour le MR Clin d'oeil

MessagePosté le: 21 Fév 2007 11:53
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [2 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Meetings / Reunions / Rencontres / Runs » Evénements passés
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2526s ][ Requêtes: 14 (0.0324s) ][ Débogage actif ]