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Alain
Pistard
Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 3109 Localisation: Switzerland !
Qui veux des chevaux ? Tu roule avec une bouse ?
Ton vénérable moteur 1.4 TDiTSIGTSTrucTec te morfond de désespoir avec ces anémiques 40cv (tout mouillé)
Tadam !
Voila ce qu'il te faut (ami consommateur) !
Fruit de 15 ans de recherches assidu dans les tres sérieux laboratoires de la TDQCFPP Company (Tes Tellement Débile Que Ca Fait Presque Peur)
Voici le premier Turbo électrique !
Vas y achete !
Avec ca à toi les runs sauvages devant le Mac Do du quartier et la bonne odeur de brulé du 135x40x13 rechapé.
(montage en 13 minutes maxi par un autiste avec une main dans le dos)
Extra Bonus:les autocollants Maxi Touning Power sont offerts !!!
Accessoires auto, boutique en ligne !
Pulse-R ( turbine électrique )
Prix : Euro 249.00
Quantité :
ELU MEILLEURES VENTES 2005 SUR LA BOUTIQUE !
Pulse-R : Le Nouveau turbo électrique !... Une exclusivité Power Tuning !
Basé sur le principe d'un turbo, le Pulse’R fonctionne grâce au système électrique du véhicule (12 Volts). Installé sur l'arrivée d'air, le Pulse’R va refroidir, puis comprimer l'air et l'envoyer en force dans le système d'admission.
Air frais (admission) = meilleur rendement moteur !
Sa forme compacte permet un montage sur tous types de véhicules, essence ou diesel.
L’adaptation du Pulse’R est possible sur boite à air d’origine ou en combinaison avec un kit admission directe.
Idéal pour les « Runs » ou en usage intensif, le Pulse’R optimise les performances (Accélérations, reprises…) tout en préservant la fiabilité du moteur.
- Débit Air : 80 litres / seconde ! (un moteur en 1,6L de cylindrée requiert environ 40 litres (air) /seconde à 6000 Tr/mn...)
Alimentation : 12Volts
Diam. Entrée/sortie : 76 mm
Dimensions HxPxL : 200x171x200 mm
Le Pulse’R est muni d’un système de coupure automatique en cas d'utilisation prolongée…
(livré avec notice de montage)- filtre et raccords non fournis.
Power tuning : Importateur exclusif Europe
website : www.pulse-r.com
Remarque : L'utilisation de cet article est strictement réservé à la compétition et interdite sur la voie publique.
[/img]
Ah mais je peux voir dans tes petits yeux ébahis,et dans le joli filet de bave qui coule de ta bouche que ce petit bijou te plait...
mais tu as peut de te faire en....bref..tu es dubitatif...
POur te rassurer voici le dernier passage au banc de notre véhicule de compétition et d'essai officiel.
(une tondeuse à ga......je veux dire un véhicule avec un moteur Honda)
impressionant n'est ce pas ?
Vas mon fils !
Ce petit bijou n'attend que toi !
Posté le: 16 Nov 2006 14:27
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Bonjour Monsieur du service commercial de Power tuning, membre du TDQCFPP Company Group....
Je suis vachement super interressé par ton turbocompresseur qui marche sur le courant de la voiture...
Mais j'ai quelques interrogations sur le montage du produit qui me semble excellent....
1) j'ai pu apercevoir sur les photos du montage sur votre véhicule de compétition la présence d'un kit d'admission direct d'air chaud....ce dernier est il livré avec le turbocompresseur qui marche au courant de la voiture ?
2) vous parlez que le turbocompresseur qui marche au courant de la voiture refroidi l'air qu'on brule dans le moteur. Donc si il fait 35 ° dehors, l'air arrive dans le moteur à 20 ° C, c'est bien celà ?
3) je possède actuellement une renaud 5 GTL, malheureusement, je n'ai pas l'option fumeur et donc pas d'allume cigar, ou dois-je brancher le turbocompresseur qui marche au courant de la voiture ?
4) si le turbocompreseur qui marche au courant de la voiture donne 80 L/H, et que mon moteur de 1200 cc a besoin de moins de 40 L/h, puis-je utilisé l'aire déjà refroidi a 20 ° pour climatiser l'intérieur de ma voiture?
merci de votre reponse eclaircissante de mon ingnorance...
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 16 Nov 2006 15:17
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
encore une question, que pensez vous de ce modèle
http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/turbo_popoff/p16517160.html
en version "compresseur"
ou en version "turbo"
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 16 Nov 2006 15:25
Alain
Pistard
Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 3109 Localisation: Switzerland !
à utiliser avec ca:
http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/turbo_popoff/p16738230.html
c'est enorme
Posté le: 16 Nov 2006 15:45
Izays808
Pistard
Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 1808 Localisation: 88 / 60
Arrêtez les gars, je me pisse dessus!
_________________
HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
Posté le: 16 Nov 2006 15:53
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Rebonjour Monsieur le commercial qui vend le turbocompressuer qui marche au courant de la voiture...
Je possède déjà ce filtre HAUTE PERFORMANCE sur ma R5 GTL
http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/filtre_air_admission_direct/p16518151.html
Est il compatible avec le turbocompresseur qui marche au courant de la voiture ?
De plus pourriez vous m'eclaircir mon ignorance une fois de plus...
Ces modèles que tu vends aussi sont ils moins efficaces ?
Marchent ils aussi au courant de la voiture
http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/filtre_air_admission_direct/p16747522.html
http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/filtre_air_admission_direct/p16547983.html
http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/turbo_popoff/p16498401.html
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 16 Nov 2006 16:13
Alain
Pistard
Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 3109 Localisation: Switzerland !
de plus en plus fort:
http://www.ldi5.com/phys/combustal-injectal.php [/url]
Posté le: 16 Nov 2006 16:36
Pat
Pistard
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 2453
Merci Alain....je suis enfin prêt pour une prépa
Est ce que je peux esperer avoir tes conseils pour le montage
Est ce que tu crois que je dois également mettre un boitier " power boum boum" pour un meilleur rendement
Je prend rendez vous demain pour un passage au banc
Posté le: 16 Nov 2006 19:25
mallo
Pistard
Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: gard
non non non, sourtou pa au banc, c'est di dan le document du deçu :
"le banc à rouleaux qui avant tout est un outil de laboratoire pour les mises au point et les mesures théoriques, handicapant souvent la mise en évidence de gains techniques obtenus par certains équipements ou accessoires automobiles."
Vas pluto ché un dé grand centres spécialisé du TUNING de compéttittion de route ouvert : Norauto, Feu Vert, Roady et autres.
Ya de vrai ancien compétitioneur y travail. y connassent bien, je pense même que certains pourront dire avec précision la puissansse gagnez obtenu seulement en écoutan tourné ton moteur alor proffitte-z-en.
Si y propose un réglage n'hésite surtout pas FONCE ( dans le mur ) !
Si ta dotre des conseille à demandé nézit pas sourtou.
tuninguement !
_________________ ben voila, elle est vendue !
Posté le: 16 Nov 2006 19:51
Pat
Pistard
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 2453
Citation: Si ta dotre des conseille à demandé nézit pas sourtou.
Tu crois pas que je devrais mettre des soupapes supplémentaires en plus du boitier et du turbo a intensité variable
C'est le grand concours du plus débile
Posté le: 16 Nov 2006 19:55
viper59
Pistard
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 494 Localisation: dunkerque
vraimment incroyablement drole et irresistible je crois que je vais mettre mon gonfleur de matelas pneumatiques electrique comme turbo ,vraimment je comprens pas que je l ai pas fait avant et en plus un kit admission direct gratos
http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/filtre_air_admission_direct/p16497693.html
M.D.R
Posté le: 16 Nov 2006 20:06
mallo
Pistard
Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: gard
ben moi j'ai fé greffé un 5ème piston sur mon 4 cilendre.
y sert à précompressionner le mélange dans lézotr cilendre, ça fait que une fois compressionné par chacun dé cilendre, le mélange il ait 2 fois plus compressionner donc bien zur j'ai monté des triple injectionneur (mais sur l'échappement : ça permet au retour d'onde du 4dans3dans2dans1dans2dans1dans2 de parvenir plus vite o moteur !
Du coup forséman le ranpliçage ait optimum!
Si tu fé sa ta pa besoin des soupapes à la soude.
Par contre le turbo à intensité variable qui foncttione sur le courant de la voiture garde le, sinon ya pu assé d'air pour le 5ièiéme cilendre.
voila ( je ne fé que redire ce que je çé çé tou et tou ce ke je çé je le çé dé gas dé çantre otau ) !
( j'ai gagné !!!!!! )
_________________ ben voila, elle est vendue !
Posté le: 16 Nov 2006 20:09
viper59
Pistard
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 494 Localisation: dunkerque
la version compresseur me plais bien mais y pas l option couka racha de disponible dommage ca manque un peu
sinon qui a essayer de rajouter des moteurs electrique sur le train avant pour avoir une meilleure motricité ??? personnes ??? y peu etre un creneau a explorer faudrais leur proposer !!!!!
Posté le: 16 Nov 2006 20:12
mallo
Pistard
Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: gard
je vien de pensé a un truk :
pourkio pa une sualimentation mixt ?
jm'explik : tu prends le gonfleur à matela électrik, il fait tourner un comprimeur par le débil d'air, suila il entraine un otr comprimeur qui fonctionne avec la courioe et sa compprese dan un turbo ?
jé pa ésayé, c just un idé.
celquun la fé déjà ?
Lourd ? moi ?
_________________ ben voila, elle est vendue !
Posté le: 16 Nov 2006 20:24
Pat
Pistard
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 2453
Citation: tu prends le gonfleur à matela électrik
Marche pas, j'ai déja essayé
Ce qui vas pas mal, c'est la grosse pompe a vélo....C'est mon kit NOS a moi mais il faut toujours prendre un copain avec...au plus il pompe, au plus ca tire....mais ca dure pas longtemps. Le mieux, c'est d'en prendre plusieurs, et de les mettre dans le compartiment avant, mais c'est pas facile de rouler sur l'autoroute avec le capot ouvert, y a toujours des poteaux qui traverse sans regarder
Je pense que j'ai fait fort, et très bonne impressions
Posté le: 16 Nov 2006 20:59
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