old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Hors Sujet » Rien à voir
Qui veux des chevaux ?
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 4 [53 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
 Qui veux des chevaux ?

Tu roule avec une bouse ?
Ton vénérable moteur 1.4 TDiTSIGTSTrucTec te morfond de désespoir avec ces anémiques 40cv (tout mouillé)
Tadam !
Voila ce qu'il te faut (ami consommateur) !
Fruit de 15 ans de recherches assidu dans les tres sérieux laboratoires de la TDQCFPP Company (Tes Tellement Débile Que Ca Fait Presque Peur)
Voici le premier Turbo électrique !
Vas y achete !
Avec ca à toi les runs sauvages devant le Mac Do du quartier et la bonne odeur de brulé du 135x40x13 rechapé.
(montage en 13 minutes maxi par un autiste avec une main dans le dos)

Extra Bonus:les autocollants Maxi Touning Power sont offerts !!!


Accessoires auto, boutique en ligne !
Pulse-R ( turbine électrique )

Prix : Euro 249.00

Quantité :


ELU MEILLEURES VENTES 2005 SUR LA BOUTIQUE !

Pulse-R : Le Nouveau turbo électrique !... Une exclusivité Power Tuning !

Basé sur le principe d'un turbo, le Pulse’R fonctionne grâce au système électrique du véhicule (12 Volts). Installé sur l'arrivée d'air, le Pulse’R va refroidir, puis comprimer l'air et l'envoyer en force dans le système d'admission.

Air frais (admission) = meilleur rendement moteur !




Sa forme compacte permet un montage sur tous types de véhicules, essence ou diesel.

L’adaptation du Pulse’R est possible sur boite à air d’origine ou en combinaison avec un kit admission directe.

Idéal pour les « Runs » ou en usage intensif, le Pulse’R optimise les performances (Accélérations, reprises…) tout en préservant la fiabilité du moteur.




- Débit Air : 80 litres / seconde ! (un moteur en 1,6L de cylindrée requiert environ 40 litres (air) /seconde à 6000 Tr/mn...)

Alimentation : 12Volts
Diam. Entrée/sortie : 76 mm
Dimensions HxPxL : 200x171x200 mm

Le Pulse’R est muni d’un système de coupure automatique en cas d'utilisation prolongée…

(livré avec notice de montage)- filtre et raccords non fournis.

Power tuning : Importateur exclusif Europe
website : www.pulse-r.com

Remarque : L'utilisation de cet article est strictement réservé à la compétition et interdite sur la voie publique.

[/img]


Ah mais je peux voir dans tes petits yeux ébahis,et dans le joli filet de bave qui coule de ta bouche que ce petit bijou te plait...
mais tu as peut de te faire en....bref..tu es dubitatif...
POur te rassurer voici le dernier passage au banc de notre véhicule de compétition et d'essai officiel.
(une tondeuse à ga......je veux dire un véhicule avec un moteur Honda)




impressionant n'est ce pas ?
Vas mon fils !
Ce petit bijou n'attend que toi !

MessagePosté le: 16 Nov 2006 14:27
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Bonjour Monsieur du service commercial de Power tuning, membre du TDQCFPP Company Group....

Je suis vachement super interressé par ton turbocompresseur qui marche sur le courant de la voiture...

Mais j'ai quelques interrogations sur le montage du produit qui me semble excellent....

1) j'ai pu apercevoir sur les photos du montage sur votre véhicule de compétition la présence d'un kit d'admission direct d'air chaud....ce dernier est il livré avec le turbocompresseur qui marche au courant de la voiture ?

2) vous parlez que le turbocompresseur qui marche au courant de la voiture refroidi l'air qu'on brule dans le moteur. Donc si il fait 35 ° dehors, l'air arrive dans le moteur à 20 ° C, c'est bien celà ?

3) je possède actuellement une renaud 5 GTL, malheureusement, je n'ai pas l'option fumeur et donc pas d'allume cigar, ou dois-je brancher le turbocompresseur qui marche au courant de la voiture ?

4) si le turbocompreseur qui marche au courant de la voiture donne 80 L/H, et que mon moteur de 1200 cc a besoin de moins de 40 L/h, puis-je utilisé l'aire déjà refroidi a 20 ° pour climatiser l'intérieur de ma voiture?

merci de votre reponse eclaircissante de mon ingnorance...
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 16 Nov 2006 15:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
encore une question, que pensez vous de ce modèle

http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/turbo_popoff/p16517160.html

en version "compresseur"



ou en version "turbo"


_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 16 Nov 2006 15:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
Mort de rire
Mort de rire Mort de rire

à utiliser avec ca:

http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/turbo_popoff/p16738230.html

c'est enorme
Mort de rire

MessagePosté le: 16 Nov 2006 15:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
Arrêtez les gars, je me pisse dessus! Mort de rire
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 16 Nov 2006 15:53
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Rebonjour Monsieur le commercial qui vend le turbocompressuer qui marche au courant de la voiture...

Je possède déjà ce filtre HAUTE PERFORMANCE sur ma R5 GTL



http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/filtre_air_admission_direct/p16518151.html

Est il compatible avec le turbocompresseur qui marche au courant de la voiture ?

De plus pourriez vous m'eclaircir mon ignorance une fois de plus...

Ces modèles que tu vends aussi sont ils moins efficaces ?
Marchent ils aussi au courant de la voiture




http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/filtre_air_admission_direct/p16747522.html



http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/filtre_air_admission_direct/p16547983.html


http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/turbo_popoff/p16498401.html
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 16 Nov 2006 16:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
de plus en plus fort:


http://www.ldi5.com/phys/combustal-injectal.php[/url]

MessagePosté le: 16 Nov 2006 16:36
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Pat
Pistard


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 2453
Merci Alain....je suis enfin prêt pour une prépa Très content Très content
Est ce que je peux esperer avoir tes conseils pour le montage Question
Est ce que tu crois que je dois également mettre un boitier " power boum boum" pour un meilleur rendement Question

Je prend rendez vous demain pour un passage au banc Cool

MessagePosté le: 16 Nov 2006 19:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
mallo
Pistard


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: gard
non non non, sourtou pa au banc, c'est di dan le document du deçu :

"le banc à rouleaux qui avant tout est un outil de laboratoire pour les mises au point et les mesures théoriques, handicapant souvent la mise en évidence de gains techniques obtenus par certains équipements ou accessoires automobiles."

Vas pluto ché un dé grand centres spécialisé du TUNING de compéttittion de route ouvert : Norauto, Feu Vert, Roady et autres.
Ya de vrai ancien compétitioneur y travail. y connassent bien, je pense même que certains pourront dire avec précision la puissansse gagnez obtenu seulement en écoutan tourné ton moteur alor proffitte-z-en.
Si y propose un réglage n'hésite surtout pas FONCE ( dans le mur ) !
Si ta dotre des conseille à demandé nézit pas sourtou.

tuninguement !
_________________
ben voila, elle est vendue !

MessagePosté le: 16 Nov 2006 19:51
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Pat
Pistard


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 2453
Citation:
Si ta dotre des conseille à demandé nézit pas sourtou.


Tu crois pas que je devrais mettre des soupapes supplémentaires en plus du boitier et du turbo a intensité variable Question Question



















C'est le grand concours du plus débile

MessagePosté le: 16 Nov 2006 19:55
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
viper59
Pistard

Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 494
Localisation: dunkerque
vraimment incroyablement drole et irresistible Mort de rire Mort de rire Mort de rire je crois que je vais mettre mon gonfleur de matelas pneumatiques electrique comme turbo ,vraimment je comprens pas que je l ai pas fait avant et en plus un kit admission direct gratos

http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/filtre_air_admission_direct/p16497693.html

M.D.R

MessagePosté le: 16 Nov 2006 20:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
mallo
Pistard


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: gard
ben moi j'ai fé greffé un 5ème piston sur mon 4 cilendre.
y sert à précompressionner le mélange dans lézotr cilendre, ça fait que une fois compressionné par chacun dé cilendre, le mélange il ait 2 fois plus compressionner donc bien zur j'ai monté des triple injectionneur (mais sur l'échappement : ça permet au retour d'onde du 4dans3dans2dans1dans2dans1dans2 de parvenir plus vite o moteur !
Du coup forséman le ranpliçage ait optimum!
Si tu fé sa ta pa besoin des soupapes à la soude.
Par contre le turbo à intensité variable qui foncttione sur le courant de la voiture garde le, sinon ya pu assé d'air pour le 5ièiéme cilendre.

voila ( je ne fé que redire ce que je çé çé tou et tou ce ke je çé je le çé dé gas dé çantre otau ) Clin d'oeil !























( j'ai gagné !!!!!! )

_________________
ben voila, elle est vendue !

MessagePosté le: 16 Nov 2006 20:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
viper59
Pistard

Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 494
Localisation: dunkerque
la version compresseur me plais bien mais y pas l option couka racha de disponible dommage ca manque un peu Mort de rire Mort de rire Mort de rire
sinon qui a essayer de rajouter des moteurs electrique sur le train avant pour avoir une meilleure motricité ??? personnes ??? y peu etre un creneau a explorer faudrais leur proposer !!!!! Clin d'oeil

MessagePosté le: 16 Nov 2006 20:12
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
mallo
Pistard


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: gard
je vien de pensé a un truk :
pourkio pa une sualimentation mixt ?
jm'explik : tu prends le gonfleur à matela électrik, il fait tourner un comprimeur par le débil d'air, suila il entraine un otr comprimeur qui fonctionne avec la courioe et sa compprese dan un turbo ?
jé pa ésayé, c just un idé.
celquun la fé déjà ?





Lourd ? moi ?
_________________
ben voila, elle est vendue !

MessagePosté le: 16 Nov 2006 20:24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Pat
Pistard


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 2453
Citation:
tu prends le gonfleur à matela électrik

Marche pas, j'ai déja essayé Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Ce qui vas pas mal, c'est la grosse pompe a vélo....C'est mon kit NOS a moi Cool mais il faut toujours prendre un copain avec...au plus il pompe, au plus ca tire....mais ca dure pas longtemps. Le mieux, c'est d'en prendre plusieurs, et de les mettre dans le compartiment avant, mais c'est pas facile de rouler sur l'autoroute avec le capot ouvert, y a toujours des poteaux qui traverse sans regarder Confus Confus





























Je pense que j'ai fait fort, et très bonne impressions

MessagePosté le: 16 Nov 2006 20:59
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 4 [53 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Hors Sujet » Rien à voir
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2454s ][ Requêtes: 13 (0.0157s) ][ Débogage actif ]