Auteur
Message
fab
Pistard
Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 564 Localisation: 91
C était le bon vieux temps Jhiss .... ça nous rajeunit pas tout ça
_________________
MR 1993, 210 000 km, rodage terminé. Acheté en 2000 : que du bonheur
Posté le: 05 Fév 2007 22:21
SK_flowne
Apprenti pilote
Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 72
J'ai pas envie, je suis un rebelle pour l'instant je l'ai filé à des pôtes et des voisins, ça me suffit, on verra plus tard.
Posté le: 06 Fév 2007 9:55
SK_flowne
Apprenti pilote
Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 72
J'ai reçu un APN tout neuf ce matin ! un Nikon Coolpix S10
Du coup je vais faire mon Manu et balancer des photos de 1 Mo :]
Enfin une :
http://xavier.free.free.fr/_AW11/S10%20002.jpg
Posté le: 09 Fév 2007 12:52
SK_flowne
Apprenti pilote
Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 72
Bon c'est pas tout ça mais j'étais au Luc jeudi
Le matin c'était sec :
http://xavier.free.free.fr/_Track/Luc_02_07/Luc_0207_sec.AVI
Au programme poursuite d'une Miata 1.8, puis j'essai de ne pas me faire larguer par une 350Z
L'après-midi cétait un "peu" plus mouillé :
http://xavier.free.free.fr/_Track/Luc_02_07/Luc_0207_pluie.AVI
Devand c'est une M3 E30...swappée 3.0...dommage
La dernière, très courte où je me fais proprement bouffé par une 205 Mi16
http://xavier.free.free.fr/_Track/Luc_02_07/Mi16.wmv
Les stands du Luc, avec beaucoup moins de foin que lors des journées portes ouvertes :
Une Corolla qui s'essayait aux jeux de glisse :
Une Z noire qui va quand même beaucoup mieux que son poids de Dindasse ne le laisserait supposer :
Pour rappel des Z en action au Luc en octobre l'année dernière : ici
Une MR2 vulgaire qui montre ostentatoirement son gros Uc' carré :
La même de face, ça pête les BBS :
Photo volée avant de me faire calculer par le staff du circuit :
Private Joke : Citation: Cromania ! Bouge ta caisse !
Depuis l'intérieur de mon bousin cubique :
Une huile bien à point à 110°
Là on peut voir la mini-caméra Mustek qui prend des vidéos assez moyennasse en fait
Et demain on remet ça à Lédenon !
Posté le: 10 Fév 2007 13:19
bynohit
Apprenti pilote
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 74 Localisation: toulouse
jolies photos !
je dl les video pour mater ça
sinon tes impressions circuit avec les bbs 14"? ya une difference visible entre le 195/50r15 et le 185/60r14?
edit :
bon ok la 205 envoie du lourd
beau duel avec la miata , je pense que tout se joue sur la conduite car les 2 autos se valent
sinon j'ai halluciné sur les crx et les autres caisses qui te doublent apres le 350z (qui te laisse carrement pas du tout sur place , le poids c'est mal )
ils vont vite !
Posté le: 10 Fév 2007 14:26
SK_flowne
Apprenti pilote
Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 72
CRX = vidée + modifs qui vont bien : 850/900 kgs pour 150 ch.
La différence 14" / 15" c'est surtout que les 14" sont chaussées en Yokohama A048
Je reste sur le Uc' du grip sous la pluie j'envoyai comme si c'était sec
Posté le: 10 Fév 2007 15:22
couz
Pistard
Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 2030 Localisation: Thionville (57)
Super ces vidéos
Amuse toi bien à Ledenon... (perso j'ai pas trop accroché ce circuit, trop de voitures, virages en aveugle...)
J'ai une vidéo ici si tu veux
Et voici le post complet
Posté le: 10 Fév 2007 15:33
SK_flowne
Apprenti pilote
Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 72
Lédenon est une vieille connaissance, j'adore ce circuit c'est un peu un juge de paix : assez sinueux et technique pour favoriser les sportives agiles mais beaucoup de dénivellé pour favoriser les grosses puissances.
Pour s'imposer il faut des watt et un vrai chassis.
Je te rejoins sur la cohue, au milieu de la journée (fin matinée/début d'aprem') là où il y a le plus de monde on y croise tout et n'importe quoi.
C'est la rançon de l'accessibilitée, le coup des 20€ / une session, d'un côté ça permet à certains de découvrir la piste et d'y prendre goût alors que jamais ils n'aurait laché 100€ pour une journée sans connaitre.
Le revers de la médaille c'est qu'on trouve des kékés qui lachent 20€ pour jouer au pilote.
J'y retourne en mars, mais cette fois en journée club avec un nombre de places limitées et réservées à l'avance.
Posté le: 10 Fév 2007 15:49
SK_flowne
Apprenti pilote
Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 72
Posté le: 14 Fév 2007 12:09
fab
Pistard
Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 564 Localisation: 91
hé hé
on aura beau dire et beau faire .... une 350 Z (même dindasse) est une voiture moderne ... belle, lourde mais puissante
dur dur de lutter
le temps a fait son oeuvre, c'est tout ... seule la passion peut nous aveugler.
Tant que la magie agit, on peut encore faire un peu de mauvaise foi
Mais on s'en fiche après tout
_________________
MR 1993, 210 000 km, rodage terminé. Acheté en 2000 : que du bonheur
Posté le: 15 Fév 2007 0:46
El_Loco
Pistard
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 529 Localisation: AIN
Franchement avec un bon ptit 4a-gze bien pointu, dans les 200cv.... l'aw11 serait un sacré voiture... Elle est tellement safe a conduire
_________________
Life is too short not to be...........
Posté le: 21 Fév 2007 19:15
SK_flowne
Apprenti pilote
Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 72
Et puis bon la Z ne part pas bien loin quand même malgrès les 115 poney suisses
Il me tarde de passer en MAP troufignole de BOWDEL à queue !
Il y a dix fringants coursiers à gratter non di diou
Posté le: 21 Fév 2007 19:39
lebof
Pilote
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 140
T'inquiete, on va s'en occuper au petits oignons !!!!!!!!!
Tiens je connais ces caisse et ces tetes arf
Fait un club 4AG et moi je suis le 1er à continuer à modifier tout les 4AG et les 3SG
Vivement la mienne finie car deux caisses et deux en prépa...heureusement qu'il ya mon Z750 (et me chambre pas, sinon ........... )
Posté le: 14 Mar 2007 0:01
SK_flowne
Apprenti pilote
Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 72
Moi chambrer ?
Je ne suis que le chantre de tes louanges, Ô magicien de la clef à molette
Posté le: 14 Mar 2007 1:02
lebof
Pilote
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 140
Voilà après grosse prise de tete sans le bon schema électrique, (et oui sur le net c'est une version anglaise pas suisse, et schéma different comme d'hab chez Toyota), l'AW11 de Xav est finie, manque juste à bien positionner proprement les nouvelles pieces.
Je recapitule, passage en MAP, gain de 9ch, 115ch - 124ch, et rupteur à 7800 au lieu de 7100 tr/mn et suppression de l'EGR par la meme occasion.
Pieces changées provenant d'une AE82 MAP:
-Collecteur d'admission ( pas necessaire mais plus propre pour poser la sonde de T°air)
-Sonde T°air
-MAP sensor
-Resistance variable
-Injecteurs
-Distributeur (comprenant capteur AAC et Vilo)
-Bobine avec allumeur
-1 faisceau sur mesure en plus de celui d'origine
-Bien sur l'ECU celui de l'AE82 MAP en l'occurence (89661-12040 au lieu de 89661-17100)
Le reste consiste à modifier le faisceau d'origine.
Le MAP et la sonde T°air sur le nouveau collecteur d'admission
La resistance variable (reste à modifier la patte pour la poser en sens normal)
L'ECU de AE82 MAP.
Il reste donc à bien positionner proprement les pieces, et enlevr le debitmetre qui fait restriction.
Voilà, j'ai d'autres photos à poster, j'editerais
Posté le: 20 Juin 2007 18:15
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant