old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKI
Chôcolat Suisse =^_^=
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 3 sur 5 [68 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
fab
Pistard

Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 564
Localisation: 91
C était le bon vieux temps Jhiss .... ça nous rajeunit pas tout ça Clin d'oeil
_________________
MR 1993, 210 000 km, rodage terminé. Acheté en 2000 : que du bonheur Clin d'oeil

MessagePosté le: 05 Fév 2007 22:21
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
SK_flowne
Apprenti pilote

Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 72
J'ai pas envie, je suis un rebelle Mort de rire pour l'instant je l'ai filé à des pôtes et des voisins, ça me suffit, on verra plus tard.

MessagePosté le: 06 Fév 2007 9:55
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
SK_flowne
Apprenti pilote

Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 72
J'ai reçu un APN tout neuf ce matin ! un Nikon Coolpix S10 Très content

Du coup je vais faire mon Manu et balancer des photos de 1 Mo :]

Enfin une :

http://xavier.free.free.fr/_AW11/S10%20002.jpg

MessagePosté le: 09 Fév 2007 12:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
SK_flowne
Apprenti pilote

Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 72
Bon c'est pas tout ça mais j'étais au Luc jeudi Très content

Le matin c'était sec :

http://xavier.free.free.fr/_Track/Luc_02_07/Luc_0207_sec.AVI

Au programme poursuite d'une Miata 1.8, puis j'essai de ne pas me faire larguer par une 350Z Moqueur

L'après-midi cétait un "peu" plus mouillé Mort de rire :

http://xavier.free.free.fr/_Track/Luc_02_07/Luc_0207_pluie.AVI

Devand c'est une M3 E30...swappée 3.0...dommage Roulement des yeux

La dernière, très courte où je me fais proprement bouffé par une 205 Mi16 Moqueur

http://xavier.free.free.fr/_Track/Luc_02_07/Mi16.wmv

Les stands du Luc, avec beaucoup moins de foin que lors des journées portes ouvertes :



Une Corolla qui s'essayait aux jeux de glisse :



Une Z noire qui va quand même beaucoup mieux que son poids de Dindasse ne le laisserait supposer :



Pour rappel des Z en action au Luc en octobre l'année dernière : ici

Une MR2 vulgaire qui montre ostentatoirement son gros Uc' carré :



La même de face, ça pête les BBS :



Photo volée avant de me faire calculer par le staff du circuit :



Private Joke :
Citation:
Cromania ! Bouge ta caisse !


Depuis l'intérieur de mon bousin cubique :





Une huile bien à point à 110°



Là on peut voir la mini-caméra Mustek qui prend des vidéos assez moyennasse en fait Confus


Et demain on remet ça à Lédenon ! Très content

MessagePosté le: 10 Fév 2007 13:19
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
bynohit
Apprenti pilote

Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 74
Localisation: toulouse
jolies photos !

je dl les video pour mater ça

sinon tes impressions circuit avec les bbs 14"? ya une difference visible entre le 195/50r15 et le 185/60r14?

edit :

bon ok la 205 envoie du lourd Maléfique

beau duel avec la miata , je pense que tout se joue sur la conduite car les 2 autos se valent

sinon j'ai halluciné sur les crx et les autres caisses qui te doublent apres le 350z (qui te laisse carrement pas du tout sur place , le poids c'est mal )
ils vont vite !

MessagePosté le: 10 Fév 2007 14:26
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
SK_flowne
Apprenti pilote

Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 72
CRX = vidée + modifs qui vont bien : 850/900 kgs pour 150 ch.

La différence 14" / 15" c'est surtout que les 14" sont chaussées en Yokohama A048 Mort de rire

Je reste sur le Uc' du grip sous la pluie Choqué j'envoyai comme si c'était sec Très content

MessagePosté le: 10 Fév 2007 15:22
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
couz
Pistard


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 2030
Localisation: Thionville (57)
Super ces vidéos :sm28:
Amuse toi bien à Ledenon... (perso j'ai pas trop accroché ce circuit, trop de voitures, virages en aveugle...)
J'ai une vidéo ici si tu veux Clin d'oeil
Et voici le post complet Clin d'oeil
_________________
MKII revII TURBO GENIII



MessagePosté le: 10 Fév 2007 15:33
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
SK_flowne
Apprenti pilote

Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 72
Lédenon est une vieille connaissance, j'adore ce circuit c'est un peu un juge de paix : assez sinueux et technique pour favoriser les sportives agiles mais beaucoup de dénivellé pour favoriser les grosses puissances.

Pour s'imposer il faut des watt et un vrai chassis.

Je te rejoins sur la cohue, au milieu de la journée (fin matinée/début d'aprem') là où il y a le plus de monde on y croise tout et n'importe quoi.

C'est la rançon de l'accessibilitée, le coup des 20€ / une session, d'un côté ça permet à certains de découvrir la piste et d'y prendre goût alors que jamais ils n'aurait laché 100€ pour une journée sans connaitre.

Le revers de la médaille c'est qu'on trouve des kékés qui lachent 20€ pour jouer au pilote.

J'y retourne en mars, mais cette fois en journée club avec un nombre de places limitées et réservées à l'avance.

MessagePosté le: 10 Fév 2007 15:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
SK_flowne
Apprenti pilote

Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 72










MessagePosté le: 14 Fév 2007 12:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
fab
Pistard

Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 564
Localisation: 91
hé hé Clin d'oeil
on aura beau dire et beau faire .... une 350 Z (même dindasse) est une voiture moderne ... belle, lourde mais puissante Exclamation

dur dur de lutter Embarassé

le temps a fait son oeuvre, c'est tout ... seule la passion peut nous aveugler.

Tant que la magie agit, on peut encore faire un peu de mauvaise foi Clin d'oeil

Mais on s'en fiche après tout Exclamation Exclamation
_________________
MR 1993, 210 000 km, rodage terminé. Acheté en 2000 : que du bonheur Clin d'oeil

MessagePosté le: 15 Fév 2007 0:46
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
El_Loco
Pistard


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 529
Localisation: AIN
Franchement avec un bon ptit 4a-gze bien pointu, dans les 200cv.... l'aw11 serait un sacré voiture... Elle est tellement safe a conduire Sourire
_________________
Life is too short not to be...........


MessagePosté le: 21 Fév 2007 19:15
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
SK_flowne
Apprenti pilote

Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 72
Et puis bon la Z ne part pas bien loin quand même malgrès les 115 poney suisses Sourire

Il me tarde de passer en MAP troufignole de BOWDEL à queue ! Maléfique

Il y a dix fringants coursiers à gratter non di diou Idée

MessagePosté le: 21 Fév 2007 19:39
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
lebof
Pilote

Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 140
T'inquiete, on va s'en occuper au petits oignons !!!!!!!!! Cool

Tiens je connais ces caisse et ces tetes arf Roulement des yeux Mort de rire

Fait un club 4AG et moi je suis le 1er à continuer à modifier tout les 4AG et les 3SG Maléfique

Vivement la mienne finie car deux caisses et deux en prépa...heureusement qu'il ya mon Z750 Maléfique (et me chambre pas, sinon ........... Mort de rire )
_________________
Prépa de mon AE86 en 4AGTE



MessagePosté le: 14 Mar 2007 0:01
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
SK_flowne
Apprenti pilote

Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 72
Moi chambrer ?

Je ne suis que le chantre de tes louanges, Ô magicien de la clef à molette Très content

MessagePosté le: 14 Mar 2007 1:02
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
lebof
Pilote

Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 140
Voilà après grosse prise de tete sans le bon schema électrique, (et oui sur le net c'est une version anglaise pas suisse, et schéma different comme d'hab chez Toyota), l'AW11 de Xav est finie, manque juste à bien positionner proprement les nouvelles pieces. Roulement des yeux

Je recapitule, passage en MAP, gain de 9ch, 115ch - 124ch, et rupteur à 7800 au lieu de 7100 tr/mn et suppression de l'EGR par la meme occasion.

Pieces changées provenant d'une AE82 MAP:
-Collecteur d'admission ( pas necessaire mais plus propre pour poser la sonde de T°air)
-Sonde T°air
-MAP sensor
-Resistance variable
-Injecteurs
-Distributeur (comprenant capteur AAC et Vilo)
-Bobine avec allumeur
-1 faisceau sur mesure en plus de celui d'origine
-Bien sur l'ECU celui de l'AE82 MAP en l'occurence (89661-12040 au lieu de 89661-17100)

Le reste consiste à modifier le faisceau d'origine.

Le MAP et la sonde T°air sur le nouveau collecteur d'admission



La resistance variable (reste à modifier la patte pour la poser en sens normal)



L'ECU de AE82 MAP.



Il reste donc à bien positionner proprement les pieces, et enlevr le debitmetre qui fait restriction. Clin d'oeil

Voilà, j'ai d'autres photos à poster, j'editerais Clin d'oeil
_________________
Prépa de mon AE86 en 4AGTE



MessagePosté le: 20 Juin 2007 18:15
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 3 sur 5 [68 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKI
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2718s ][ Requêtes: 14 (0.0289s) ][ Débogage actif ]