old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKI
Chôcolat Suisse =^_^=
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 4 sur 5 [68 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
SK_flowne
Apprenti pilote

Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 72


MessagePosté le: 20 Juin 2007 19:01
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
lebof
Pilote

Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 140
Alors tes impressions?? Roulement des yeux
_________________
Prépa de mon AE86 en 4AGTE



MessagePosté le: 22 Juin 2007 15:56
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
SK_flowne
Apprenti pilote

Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 72
Bon j'ai fait un relevé de puissance au Q-mètre (brevet DJ Spark :] ) sauf que là je suis parti dans l'autre sens.

Je SAIS que j'ai 9 canassons de plus, et des vrais pur-sang, des chevaux constructeurs, j'ai donc jaugé la différence au niveau des sensations.

Et ben la vache ça se ressent Choqué

J'ai gagné partout, en souplesse en bas régime, en allonge à mi-régime, en explosif à haut régime Très content

Avant passé 6500 trs on sentait que la montée des RPM était volontaire, mais la courbe de puissance s'effondrait.

Maintenant jusqu'au rupteur (ben ouais il a bien fallu que je vois où il se cache ce coquin :] ) ça avoine sec, j'ai l'impression de retrouver le bon vieux ZC de ma feu AS53 Très content avec bien sur beaucoup plus de couple en bas grâce au T-VIS.

Je comprend pourquoi le 4AGE est une référence en matière de moteur, et pourquoi Toyota l'a gardé au catalogue pendant près de 20 ans, c'est un joyau ce bouilleur Très content

En plus grace au Champignon Magique Green qui a poussé dans le coffre arrière, on entend bien une sorte de borborygme rauque à WOT Très content je pense que le coffre doit faire un bon caisson de résonance en fait.

Un moteur au top, une motricitée implacable, une tenue de route à faire chialer de jalousie une moule sédentaire, purge cette AW11 c'est un collector Très content

MessagePosté le: 22 Juin 2007 16:19
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
SK_flowne
Apprenti pilote

Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 72


J'ai laissé tantôt ma MR2 "gris TDi" chez TAC Joliette, avec beaucoup de taff en perspective : traiter la rouille au niveau de la portière (le plus gros morceau), reprendre tout ce qui ne va pas ailleurs, et ensuite ponçage, aprettage et pour finir peinturlurage ! Très content














La carosserie est faite, un gros morceau du taff, il y avait beaucoup à reprendre, la portière conducteur bien sur, mais aussi pas mal de griffes et autres pocs, tonches, et divers défauts un peu partout.

Les ouvrants ont été peints, l'intérieur des portières bien sur, mais aussi le pourtout du capot avant, ce qui est une bonne nouvelle.


GROOOVY BABY !











Il ne manque plus que la couche de noir Très content


Et pour rester dans le ton, et me conforter dans mon idée (comme quoi c'était écrit) :



Lee (Mary Elizabeth Winstead) et la Mustang Mach1 de " Death Proof " Très content























Il reste encore l'arceau à faire, la démarcation jaune / noir au niveau du capot moteur demande de l'attention, puis faire la finition.

Livraison Mardi Très content

MessagePosté le: 06 Juil 2007 19:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
SK_flowne
Apprenti pilote

Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 72






Yeah ! Cool

Au détour d'une rencontre spontanée :





Au passage vous noterez l'indigence de ma plaque avant Très content









[/quote]

MessagePosté le: 12 Juil 2007 18:00
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
fab
Pistard

Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 564
Localisation: 91
Waouh !
ça doit sentir bon la peint.... voiture neuve !!!

Très original, c'est sympa

:sm28:
_________________
MR 1993, 210 000 km, rodage terminé. Acheté en 2000 : que du bonheur Clin d'oeil

MessagePosté le: 12 Juil 2007 22:58
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
lebof
Pilote

Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 140
Tres sympa la couleur bi-ton Xav Très content

Allez pour un petit passage en MAP, quelques tofs que je devais poster, hein Xav. Très content

la resistance variable


Shot with 6280

l'ECU d'AE82


Shot with 6280

Difference entre les deux ECU, l'AFM etant toujours plus petit Cool


Shot with DSC-T3 at 2007-07-15

Difference entre les collecteurs d'admission, notez le trou de l'EGR sur le collecteur gauche en haut à droite, ainsi que l'absence de la sonde de T° air en jaune


Shot with DSC-T3

Le faisceau rajouté fait sur mesure


Shot with DSC-T3

Suppression de l'EGR


Shot with DSC-T3

Pour ceux qui veulent voir comment l'EGR obstrue les conduits......


Shot with DSC-T3

Une fois nettoyé, comme à l'origine


Shot with DSC-T3

Xav, une tof de ton moulin :afro:


Shot with DSC-T3
_________________
Prépa de mon AE86 en 4AGTE



MessagePosté le: 15 Juil 2007 18:21
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
SK_flowne
Apprenti pilote

Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 72
Kwool Cool

MessagePosté le: 15 Juil 2007 22:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
SK_flowne
Apprenti pilote

Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 72
Toc ! Toc !


Qui est là ?

FeDex !!! :affraid:

Choqué Surpris







Au passage on bave un peu sur la qualité des soudures :





Des plaques de renfort sont rajoutées de ça de là :







Un vrai joint bi-métal, et pas une merdouille de carton plaqué alu façon Ebay :



Ca respire la qualitée : good choice !

MessagePosté le: 16 Juil 2007 22:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
HANNIBAL
Conducteur chevronné

Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 64
gros détérage maus j'aurai aimé avoir des nouvelles de cette mr2, si belle et je ne la vois plus nul part, vendue?
_________________
ca passe ca passe !!!

MessagePosté le: 02 Jan 2012 17:22
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Jibu
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 2866
Localisation: Marcq en Baroeul 59
Sans pouvoir le certifier, je pense avoir des photos d'elle dans une casse, dans un triste état. J'ai vainement chercher dans mon PC... Quelqu'un pourra peut-être confirmer ou infirmer.
J'espère me tromper.
_________________
“Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )

MessagePosté le: 02 Jan 2012 19:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
HANNIBAL
Conducteur chevronné

Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 64
j'espere que tu te trompes oui, avec tout ce qui a été fait dessus yavait une sacré base pour le circuit
_________________
ca passe ca passe !!!

MessagePosté le: 02 Jan 2012 19:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
lucket31
Conducteur chevronné

Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 52
ne cherchez pas !
moi et jibu savons ou elle est!

MessagePosté le: 29 Juin 2012 15:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
popol31
Pistard


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 252
Ah bravo Jean luc, une de plus!

MessagePosté le: 01 Juil 2012 20:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
El_Loco
Pistard


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 529
Localisation: AIN
Je suis preneur de toute les infos sur mon ex voiture Sourire
_________________
Life is too short not to be...........


MessagePosté le: 19 Juil 2012 15:14
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 4 sur 5 [68 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKI
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2457s ][ Requêtes: 14 (0.0201s) ][ Débogage actif ]