Auteur
Message
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
nous avons payé la notre en 1993 (rev 2) 1.110.000 FB soit 1.052.000 + 58.000 FB pour l'abs...soit 185.000 FF ou 27.500 euro...
et j'en suis donc toujours le premier propriétaire
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 31 Juil 2007 11:21
eyeshield21
Pistard
Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 155 Localisation: toulouse, enfin par là
+1 pour mr bien de france
Posté le: 31 Juil 2007 12:56
cricridel
Pistard
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 694 Localisation: belgique
Bevy a écrit: nous avons payé la notre en 1993 (rev 2) 1.110.000 FB soit 1.052.000 + 58.000 FB pour l'abs...soit 185.000 FF ou 27.500 euro...
et j'en suis donc toujours le premier propriétaire
l'abs n'etait pas de série? je pensais que oui, car elles sont pratiquement toutes équipée de l'abs.
par contre la DA etait bien e noption...
Posté le: 31 Juil 2007 15:07
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
cricridel a écrit: l'abs n'etait pas de série? je pensais que oui, car elles sont pratiquement toutes équipée de l'abs.
En France c'était de série, mais apparament pas en Belgique.
Toyota doit plus faire confiance aux conducteur Belges qu'aux Français
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 31 Juil 2007 17:38
toytoy
Membre actif
Inscrit le: 04 Juil 2004 Messages: 613 Localisation: perdu dans les bois...................................................
l'ancien propio de ma turbo l'avait payer dans les 200 000 francs soit environ 30 000€ en 90 sachant qu'en Californie les taxes sont moins importantes que chez nous(de nos jours env 7.6%) et que les constructeurs faisait des prix sympa pour se faire une place au soleil,vu le gros potentiel du marché auto Americain.
par contre je sais pas combien une turbo aurai pu valoir sur le marché Européen
Posté le: 31 Juil 2007 22:21
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Jhiss a écrit: cricridel a écrit: l'abs n'etait pas de série? je pensais que oui, car elles sont pratiquement toutes équipée de l'abs.
En France c'était de série, mais apparament pas en Belgique.
Toyota doit plus faire confiance aux conducteur Belges qu'aux Français
et non, en Belgique l'abs n'etait pas de série, et constituait une otpion, comme la DA.
Par contre, les t-bars et le cuir etaient de série sur les rev 2. comme la mienne !
Tiens, je me demande, combien de membre du club sont les premiers propriétaires de leurs MR ???
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 17 Aoû 2007 11:12
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant