Auteur
Message
F2N_motor
Conducteur chevronné
Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 31 Localisation: les circuits
Bonjour tout le monde donc, bonjour!!!
j'ai connu ce forum par SPIT BACK, et je doit avouer, que vous m'avez tous l'air d'etre bien sympa.
ma voiture est une...nan, nan, pas Toyota MR...désolé!! Ne me jettez pas de pierres s'il vous plait!
en fait, je roule en R11...mais préparée circuit.
Sinon, je fais le concours GT3 sur ce forum. Allé, faites tomber les chronos!!
A+
Posté le: 13 Jan 2004 22:45
Claude
Pistard
Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 2115 Localisation: Le Mans
Bienvenue à toi
Pas mal les chronos pour GT3
Entre 1 à 6s de mieux tout de même
Pauvre bartounet
_________________ @+
Claude
Posté le: 13 Jan 2004 23:07
F2N_motor
Conducteur chevronné
Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 31 Localisation: les circuits
Claude a écrit: Bienvenue à toi
Pas mal les chronos pour GT3
Entre 1 à 6s de mieux tout de même
Pauvre bartounet
lol
merci
Posté le: 13 Jan 2004 23:11
Claude
Pistard
Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 2115 Localisation: Le Mans
Peux tu nous en dire plus à ton sujet
F2N_motor comme pseudo, why
Et je suis curieux de voir ta R11 préparé en photos
_________________ @+
Claude
Posté le: 13 Jan 2004 23:16
F2N_motor
Conducteur chevronné
Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 31 Localisation: les circuits
Claude a écrit: Peux tu nous en dire plus à ton sujet
F2N_motor comme pseudo, why
Et je suis curieux de voir ta R11 préparé en photos
F2N_motor, car ma R11 est équipée du moteur F2N 1.7l 90 ch d'origine a carbu (arf, le carbu!). mais beaucoup plus de sensations dans la R11 que dans le MR2 mk3...et oui, dsl...d'ailleurs, j'ai de meilleures reprises qu'un mr2 mk3, mais en DA, je me fais tuer...
Si tu veux des photos, j'en ai, mais ma voiture est d'origine dessus...je vais essayer d'en refaire une fois qu'elle sera sur pieds (je monte de nouveaux amortisseurs)
les modifications apportées:
-admission dynamique
-filtre sport
-ligne d'échappement compétition (une )
-amortisseur tarage réglage (montage en cours)
-rabaissement -40mm
-vidée
-harnais
et bientot les baquets, avec barre anti-rapprochement
Posté le: 13 Jan 2004 23:30
Dernière édition par F2N_motor le 13 Jan 2004 23:35; édité 2 fois
F2N_motor
Conducteur chevronné
Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 31 Localisation: les circuits
les photos (98% stock...pneus plus large 185/60 R14)
Posté le: 13 Jan 2004 23:32
Claude
Pistard
Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 2115 Localisation: Le Mans
Ah, une GTX avec le 1721 Renault
J' ai eu une 480 ES équipé avec ce moteur mais avec une boîte Volvo
Cela faisait déjà 109 cv et puis il y avait l' injection.
_________________ @+
Claude
Posté le: 14 Jan 2004 0:01
Hicio
Pistard
Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 3686 Localisation: Bazemont (78)
Claude a écrit: Ah, une GTX avec le 1721 Renault
J' ai eu une 480 ES équipé avec ce moteur mais avec une boîte Volvo
Cela faisait déjà 109 cv et puis il y avait l' injection.
J'ai fait ma conduite accompagnée avec ce bon vieux 1721 de 92 ch C'était la 21 GTS de papa
Bienvenue F2N_motor, tu n'as peut-être pas l'expérience de la MR2, mais tu es redoutable avec elle sur Gran Turismo 3
_________________
Posté le: 14 Jan 2004 0:06
Seb
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1261 Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Hey, moi aussi j'ai fais ma conduite accompagnée sur le 1721 92ch de la R19 TXE de mon pere et je l'ai conduite pendant 2 ans en attendant d'avoir ma 205 XS....voila bien venu a toi
_________________
Posté le: 14 Jan 2004 0:20
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Salut à toi F2N_motor,
Bienvenue sur le forum.
Je trouce ça excellent d'avoir une voiture comme une R11 (qui ne paye pas de mine à la base) et qui vous en met plein la vue ensuite !
Ca me fait penser aux gars que j'ai vu au Nürburgring tourner avec des combi Wolkswagen ou des Volvo break. Quand tu les vois entrer sur le circuit tu te dis qu'ils vont embêter tout le monde. Et ensuite, quand tu les vois à fond en crabe dans tous les virages, là tu te dis NON ... C'est quoi ce singlé
N'hésites pas à nous parler de ta passion pour l'auto F2N_motor !
Nous te lirons avec plaisir
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 14 Jan 2004 0:59
SPIT BACK
Pistard
Inscrit le: 28 Nov 2003 Messages: 379
Salut F2N ,bienvenue sur ce forum trés sympa .
Dis ce mr mk3 , tu l'as essayé ,tu t'es posé derriére le volant sur le circuit,
moteur arriére et propulsion oblige ;
c'est une autre philosophie que les tractions avant
donut powoaaa t'inquiéte pas moi aussi, faut apprendre à maitriser la bête
_________________ Je suis pas un taliban des marques japs.je kiffe toutes les caisses qui poussent !!! ok
Posté le: 14 Jan 2004 1:15
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
Citation: ma R11 est équipée du moteur F2N 1.7l 90 ch d'origine a carbu (arf, le carbu!). mais beaucoup plus de sensations dans la R11 que dans le MR2 mk3...
T'es déjà monté dedans avant de dire de telles anneries
C'est quoi que t'appeles sensation pour toi?
Ta caisse tient autant la route que ma super 5...alors je me demande bien de quelles sensations tu parles...
Enfin, bienvenue quand même, ça fait toujours plaisir d'avoir des types qui font des blagues
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 14 Jan 2004 10:26
Invité
Invité
Vu la prepa, j'essaierai pas de prendre les virages a la meme vitesse que lui avec un Mk3 stock !
Posté le: 14 Jan 2004 10:31
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
dieamond a écrit: Vu la prepa, j'essaierai pas de prendre les virages a la meme vitesse que lui avec un Mk3 stock !
Tu penses?
Même si il a des amortos qui pètent...ça reste un chassis de... R11
Enfin moi je demande à voir quand même...
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 14 Jan 2004 10:36
SPIT BACK
Pistard
Inscrit le: 28 Nov 2003 Messages: 379
Cyril a écrit: Citation: ma R11 est équipée du moteur F2N 1.7l 90 ch d'origine a carbu (arf, le carbu!). mais beaucoup plus de sensations dans la R11 que dans le MR2 mk3...
T'es déjà monté dedans avant de dire de telles anneries
C'est quoi que t'appeles sensation pour toi?
Ta caisse tient autant la route que ma super 5...alors je me demande bien de quelles sensations tu parles...
Enfin, bienvenue quand même, ça fait toujours plaisir d'avoir des types qui font des blagues
Oui il a déja roulé sur circuit avec ,mais niveau sensation c'est pas la même chose ,il a jamais dis que le mrs était lent loin de là mais monte dans une r5gtt de rallye est tu verras que c'est pas pareil niveau sensation .
_________________ Je suis pas un taliban des marques japs.je kiffe toutes les caisses qui poussent !!! ok
Posté le: 14 Jan 2004 12:23
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant