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Bonjour tout le monde
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Invité
Invité

Laisse tomber il comprendra pas...

MessagePosté le: 14 Jan 2004 12:24
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Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
ah les gars soyez cool....
avant de critiquer,essyaez une fois de comparer les deux betes sur circuit....
je connait beaucoup de monde qui roule avec des voitures tres banales et qui t'en mettent plein la vue au premier virage.....

donc relax....il a l'air sympa ce gars avec sa r11
Très content

MessagePosté le: 14 Jan 2004 12:48
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Invité
Invité

C'est Cyril qui comprendra pas.

Pour avoir dosé sur circuit (en TT) des caisses genre S2000, Clio V6, Z3, Elise et m'etre pris des vents (et des coups) par des GT Turbo / 106 / Clio arceautes, je suis bien loin de les sous estimer.

Sans compter que le facteur n°1 c'est le pilote, rappelons le.

MessagePosté le: 14 Jan 2004 12:51
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SPIT BACK
Pistard


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 379
Au sujet sensation ce que F2N veut dire c'est que ça vibre,ça fait du

bruit,tu entends les projections de cailloux frappés la voiture ,le carbu

double corps Très content ,d'accords que c'est pas turbo mais bon sur

circuit c'est vraiment marrant ,et après comme dit dieamond tout dépend

du pilote mais les mr2 préparés ,c'est un truc de malade, c'est une petite

ferrari Mort de rire

Voir le best motoring et là on comprends ce qui se passe aux mains de pilotes expérimentés c'est Choqué Choqué
_________________
Je suis pas un taliban des marques japs.je kiffe toutes les caisses qui poussent !!! ok

MessagePosté le: 14 Jan 2004 13:16
Dernière édition par SPIT BACK le 14 Jan 2004 13:51; édité 1 fois
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Invité
Invité

Ouais enfin la best motoring t'as les 2:

voiture preparee a l'extreme (sur le touge le pilote se plaint meme que c'est trop dur les suspensions, ca saute sur les bosses) avec un moteur de 220 ou 230Ch et une suspension qui a elle seule coute 3000 Euros; et un pilote qui a gagne les 24h du Mans...
Il y a une course NA vs Turbo, avec cote NA une S2000 et un MR techno pro spirit, et cote Turbo une S14 et une S15, 250 et 350Ch respectivement.
Les NA menent largement : on a l'impresison que la S2000 est a la ramasse, mais c'est qu'elle a pas les bons pneus (elle est en pneus pluie) et surtout son moteur est quasi stock, cad qu'en cout de prepa, elle est largement en dessous des autres (Bon en prix elle est au dessus, ok :p). Enfin bref, cette S2000 a fait le meilleur temps des qualif, sur le circuit mouillé. Le MR est 2eme sur le mouillé (avec des pneus intermediaires) et 1er sur le sec, donc le MR dechire, mais arriver a ce niveau de prepa sur le MR c'est tres long est tres complique, pour finalement arriver a une S2000 stock avec al prepa minimale pour faire ducircuit, cad suspensions et freins.

Je vous invite d'ailleurs a aller regarder le prix des suspensions pour S2000 sur japanparts, c'est demoralisant : a peu pres moitie moins cher que pour le MR...

MessagePosté le: 14 Jan 2004 13:22
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SPIT BACK
Pistard


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 379
dieamond a écrit:
Ouais enfin la best motoring t'as les 2:

voiture preparee a l'extreme (sur le touge le pilote se plaint meme que c'est trop dur les suspensions, ca saute sur les bosses) avec un moteur de 220 ou 230Ch et une suspension qui a elle seule coute 3000 Euros; et un pilote qui a gagne les 24h du Mans...
Il y a une course NA vs Turbo, avec cote NA une S2000 et un MR techno pro spirit, et cote Turbo une S14 et une S15, 250 et 350Ch respectivement.
Les NA menent largement : on a l'impresison que la S2000 est a la ramasse, mais c'est qu'elle a pas les bons pneus (elle est en pneus pluie) et surtout son moteur est quasi stock, cad qu'en cout de prepa, elle est largement en dessous des autres (Bon en prix elle est au dessus, ok :p). Enfin bref, cette S2000 a fait le meilleur temps des qualif, sur le circuit mouillé. Le MR est 2eme sur le mouillé (avec des pneus intermediaires) et 1er sur le sec, donc le MR dechire, mais arriver a ce niveau de prepa sur le MR c'est tres long est tres complique, pour finalement arriver a une S2000 stock avec al prepa minimale pour faire ducircuit, cad suspensions et freins.

Je vous invite d'ailleurs a aller regarder le prix des suspensions pour S2000 sur japanparts, c'est demoralisant : a peu pres moitie moins cher que pour le MR...


Bon bahh!! faut acheter un s2000 alors Mort de rire
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Je suis pas un taliban des marques japs.je kiffe toutes les caisses qui poussent !!! ok

MessagePosté le: 14 Jan 2004 13:28
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Invité
Invité

Non

Y'a mieux encore comme base.

Deja une Integra type R stock marche mieux qu'une S2000 stock (domage que ce soit une traction)

Et puis y'a des voitures terribles trouvables en occaz :
- une mazda rx7 FD a 16000e (le prix d'un MR, 7000e de moins qu'une S2K d'occaz) ca doit etre une formidable base. une liste d'accessoires grosse cmb, des turbos upgradables...
- une S13 a 4500e (ca en fait des e libres pour caheter des pieces)
- une S14 a 7000e (le moteur est meilleur que sur la S13, mais la caisse est plus classique)

MessagePosté le: 14 Jan 2004 13:32
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SPIT BACK
Pistard


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 379
le mr d'origine 140ch ,le s2000 240ch donc 100ch à aller récuperer donc là c'est chaud pour l'investissement . faut prendre une base assez puissante pour booster !


Sinon nissan skyline,toy supra mais bon faut de la monnaie.
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Je suis pas un taliban des marques japs.je kiffe toutes les caisses qui poussent !!! ok

MessagePosté le: 14 Jan 2004 13:41
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SPIT BACK
Pistard


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 379
Le préparateur TOP SECRET sort 430 chevaux du MR réalesage du bloc a 2 litres ,et tubocompresseur oblige . Très content Très content
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MessagePosté le: 14 Jan 2004 13:44
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SPIT BACK
Pistard


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 379
l'ae86 bonne base pour débuter
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MessagePosté le: 14 Jan 2004 13:56
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Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Ben pour revenir a la R11...moi qd je reconduit ma 205 XS, 85 ou 90ch carbu double corps .... je m'eclate....ca a rien a voir avec le MR....mais je trouve ke ca marche super bien.....
_________________


MessagePosté le: 14 Jan 2004 15:17
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Invité
Invité

en fait, ce que je voulais dire, c'est que (et je sais de quoi je parle, j'ai piloté le MR a SPIT BACK sur circuit) niveau sensation c'est totalement différent...

la R11 parait plus puissante!! le carbu double produit un coup de pied au cul, que je ne ressent pas dans le MR...
et puis, il y a le bruit...un MR d'origine est très (trop a mon gout) silencieux. Ma R11 fait un boucan d'enfer, et en plus, je suis vidée...

lorsque j'avais essayé le MR, c'etait sous l'eau, et franchement c'était pas super rapide (la faute des pneus d'origine!!)...en fait, je roulais presque dans les meme temps que ma R11...
j'ai pu faire un tete a queue en sortie d'épingle, c'est bien rigolo! Cool Clin d'oeil

mais sur le sec, là, je dois avouer qu'un MR, ca arrache vraiment, et ca défonce la R11 (lorsqu'elle a des suspensions d'origine) sans aucun doute!

donc, pour résumer, si l'on compare d'origine a origine, c'est sûr, le MR est devant tout le temps!

Mais une R11 préparée, c'est autre chose...et comme le disent beaucoup, c'est le pilote qui fait la différence! j'hésite pas à user la pédale du milieu! toujours aux limites!

si ma voiture est prête pour le 22 février, je roulerai a Dreux, et je vous invite volontier à monter en passager Cool !

(merci pour la remarque "pas manchot en MR sur GT Clin d'oeil Cool )

MessagePosté le: 14 Jan 2004 21:26
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Invité
Invité

Seb a écrit:
Ben pour revenir a la R11...moi qd je reconduit ma 205 XS, 85 ou 90ch carbu double corps .... je m'eclate....ca a rien a voir avec le MR....mais je trouve ke ca marche super bien.....


tout a fait d'accord! Le plaisir n'est pas le meme!

MessagePosté le: 14 Jan 2004 21:27
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F2N_motor
Conducteur chevronné


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 31
Localisation: les circuits
oups!! oublié de me connecter!! les 4 derniers messages, sont les miens


en tout cas, merci de votre accueil! Clin d'oeil

MessagePosté le: 14 Jan 2004 21:39
Dernière édition par F2N_motor le 14 Jan 2004 23:50; édité 1 fois
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F2N_motor
Conducteur chevronné


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 31
Localisation: les circuits
Cyril a écrit:
Citation:
ma R11 est équipée du moteur F2N 1.7l 90 ch d'origine a carbu (arf, le carbu!). mais beaucoup plus de sensations dans la R11 que dans le MR2 mk3...


T'es déjà monté dedans avant de dire de telles anneries Mal ou Très fou
C'est quoi que t'appeles sensation pour toi?
Ta caisse tient autant la route que ma super 5...alors je me demande bien de quelles sensations tu parles...

Enfin, bienvenue quand même, ça fait toujours plaisir d'avoir des types qui font des blagues Mort de rire


tu me prend pas au sérieux?? Mort de rire Mort de rire ralala...comme dit plus haut, oui, je suis deja monter dedans!
c'est une chouette caisse le MR!

MessagePosté le: 14 Jan 2004 21:44
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