old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Présentation
Bonjour tout le monde
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 3 sur 3 [38 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
Auteur Message
F2N_motor
Conducteur chevronné


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 31
Localisation: les circuits
Cyril a écrit:
dieamond a écrit:
Vu la prepa, j'essaierai pas de prendre les virages a la meme vitesse que lui avec un Mk3 stock !


Tu penses?
Même si il a des amortos qui pètent...ça reste un chassis de... R11 Confus
Enfin moi je demande à voir quand même... Mort de rire


juste pour info...j'ai lu, il y a longtemps une interview sur jean ragnotti...il avait aimé la R11 (de rallye bien sur!, mais R11 quand meme Mort de rire )pour son chassis

MessagePosté le: 14 Jan 2004 21:46
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
F2N_motor
Conducteur chevronné


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 31
Localisation: les circuits
dieamond a écrit:
C'est Cyril qui comprendra pas.

Pour avoir dosé sur circuit (en TT) des caisses genre S2000, Clio V6, Z3, Elise et m'etre pris des vents (et des coups) par des GT Turbo / 106 / Clio arceautes, je suis bien loin de les sous estimer.

Sans compter que le facteur n°1 c'est le pilote, rappelons le.


ca me fait très plaisir, ce que tu dit! tu connais le circuit, on se comprend...

MessagePosté le: 14 Jan 2004 21:48
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
F2N_motor a écrit:
Cyril a écrit:
Citation:
ma R11 est équipée du moteur F2N 1.7l 90 ch d'origine a carbu (arf, le carbu!). mais beaucoup plus de sensations dans la R11 que dans le MR2 mk3...


T'es déjà monté dedans avant de dire de telles anneries Mal ou Très fou
C'est quoi que t'appeles sensation pour toi?
Ta caisse tient autant la route que ma super 5...alors je me demande bien de quelles sensations tu parles...

Enfin, bienvenue quand même, ça fait toujours plaisir d'avoir des types qui font des blagues Mort de rire


tu me prend pas au sérieux?? Mort de rire Mort de rire ralala...comme dit plus haut, oui, je suis deja monter dedans!
c'est une chouette caisse le MR!


Ben pas trop au début Mort de rire ... j'suis comme ça moi, il faut pas dire de mal de nos titines Mort de rire
Mais maintenant un peu plus Clin d'oeil
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 15 Jan 2004 10:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Trauma
Pistard

Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 359
mmh deja on compare jamais des caisses prepas a des caisses stock.

Ce qu'on peu comparer c'est les "potentiel", hors la MR, meme stock elle marche pas mal sur circuit ... donc une fois preparée ... :> :> :>

La MR son enorme point faible c'est son moteur ; pas super puissant, pas facile a preparer. Je pense pas me tromper en disant que si la MR avait été livré avec un 1L8 Turbo (meme 150cv genre VAG) ca aurait été LA CAISSE avec un potentiel de fou.

Mais je me range aussi du coté "en sport auto, david peut tuer goliath" Sourire

Donc bienvenu tite R11 Sourire

Trauma ex-104ZSiste, ex-R5GTTurboiste, ex-VTSiste ... Sourire

MessagePosté le: 15 Jan 2004 19:02
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
ben vous voyez, j'ai tout lu et j'ai appris des trucs.

le premier? euh... ben qu'on peut faire autre chose que du stock car sur terre avec une R11, par exemple Maléfique

bienvenue F2N_motor Très content

MessagePosté le: 15 Jan 2004 19:36
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
F2N_motor
Conducteur chevronné


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 31
Localisation: les circuits
dreambackup a écrit:
ben vous voyez, j'ai tout lu et j'ai appris des trucs.

le premier? euh... ben qu'on peut faire autre chose que du stock car sur terre avec une R11, par exemple Maléfique

bienvenue F2N_motor Très content


si tu fais allusion a une video diffusé sur JSO, je vois... Mort de rire ou Pleure ou Très triste fo voir!

MessagePosté le: 15 Jan 2004 20:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
F2N_motor
Conducteur chevronné


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 31
Localisation: les circuits
Trauma a écrit:
mmh deja on compare jamais des caisses prepas a des caisses stock.

Ce qu'on peu comparer c'est les "potentiel", hors la MR, meme stock elle marche pas mal sur circuit ... donc une fois preparée ... :> :> :>

La MR son enorme point faible c'est son moteur ; pas super puissant, pas facile a preparer. Je pense pas me tromper en disant que si la MR avait été livré avec un 1L8 Turbo (meme 150cv genre VAG) ca aurait été LA CAISSE avec un potentiel de fou.

Mais je me range aussi du coté "en sport auto, david peut tuer goliath" Sourire

Donc bienvenu tite R11 Sourire


Trauma ex-104ZSiste, ex-R5GTTurboiste, ex-VTSiste ... Sourire


oui, c'est dommage!! surtout que le chassis et le freinage (mais l'ABS me dérange...comme toutes les voitures récentes, mais ca, on y peut rien) sont excellents!!

MessagePosté le: 15 Jan 2004 20:07
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
F2N_motor
Conducteur chevronné


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 31
Localisation: les circuits
j'ai oublié une ptite chose dans le descriptif de ma voiture...les FREINS!!!

-disques pointés rainurés ventilés
-plaquettes OMP
-durites aviation

MessagePosté le: 15 Jan 2004 20:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 3 sur 3 [38 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Présentation
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.1918s ][ Requêtes: 13 (0.0121s) ][ Débogage actif ]