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Invité
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Et neglige pas le talon pointe
Posté le: 19 Jan 2004 15:38
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
of course...
Même si c est pas évident, c est quand même agréable d 'être obligé de reapprendre à conduire!
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2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????
Posté le: 19 Jan 2004 15:42
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
dieamond a écrit: Et neglige pas le talon pointe
vive le SMT pour ça
Frein pied gauche, gaz pied droit, vitesses au volant, vraoummmm!
Posté le: 19 Jan 2004 15:43
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
tu arrives à le mettre en glisse avec l ESP? pose pas de soucis ? j avais lu un de tes post comme quoi il t avait pas aidé sur un gros décrochage...
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2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????
Posté le: 19 Jan 2004 15:46
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
Nous on a juste un auto-bloquant
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"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 19 Jan 2004 16:38
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
cupra87 a écrit: tu arrives à le mettre en glisse avec l ESP? pose pas de soucis ? j avais lu un de tes post comme quoi il t avait pas aidé sur un gros décrochage...
la glisse des quatres roues, sans problème, l'ESP se la ferme grave. ce week-end, sur les petites routes, j'ai poussé très fort et la dérive des quatre roues montre que la voiture est d'une neutralité impressionnante...
la glisse des roues avant, j'ai pas eu d'intervention l'autre jour, mais ça n'a pas duré (et puis c'était franchement pas violent). la glisse du train arrière, à l'accélération, il arrive que l'ESP se fasse sentir (mais je me demande si ce n'est pas plutôt le différentiel qui remet la voiture en ligne en premier parce que ça claque plus que ça ne freine).
Cyril a écrit: Tu l'as pas...c'est à partir du modèle 2003 : ESP, Boite semi-auto
oui, l'ESP n'est qu'avec le SMT
Cyril a écrit: Enfin la boîte semi-auto à 6 rapport te fais perdre 1 s sur le 0-100...
entre deux feux rouges, il est possible que... mais sur une petite route, personne ne le saura jamais
et puis, mon objectif n'est franchement pas de faire la course avec d'autres MR-S (si ça arrive, on verra bien ce qui se passe )
Cyril a écrit: mais tu dois avoir un autre plaisir aussi (je me ratrappe un peu, après y'a DREAM qui va me taper )
oui, ma femme
meuh non, t'as pas à te rattraper (moi, je ne regrette pas mon choix, j'espère que toi non plus )
_________________
SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 19 Jan 2004 22:15
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
Citation: oui, ma femme
meuh non, t'as pas à te rattraper (moi, je ne regrette pas mon choix, j'espère que toi non plus )
Moi non plus
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"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 20 Jan 2004 10:46
GroovyBaby
Pistard
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 293
Petite question sur les S03 (surtout pour Die) : ils tiennent combien de sorties circuits en moyenne ?
_________________ Admi PPE, silencieux TeamMoon : BROAAP BROAAAPPPP
Posté le: 23 Jan 2004 10:41
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
J'pense qu'ils ont une durée de vie à peu près égale au Yoko (sur route normal)
Enfin j'crois...
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"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 23 Jan 2004 10:45
GroovyBaby
Pistard
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 293
Cyril a écrit: J'pense qu'ils ont une durée de vie à peu près égale au Yoko (sur route normal)
Enfin j'crois...
Moi, c'est sur circuits que ça m'interesse.
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Posté le: 23 Jan 2004 10:47
Invité
Invité
ben les miens commencent a etre un peu fatigues
ils ont fait 5 jours de circuit (je crois) et 25000 km quand meme
Posté le: 23 Jan 2004 11:34
GroovyBaby
Pistard
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 293
dieamond a écrit: ben les miens commencent a etre un peu fatigues
ils ont fait 5 jours de circuit (je crois) et 25000 km quand meme
Ah oui, donc très bien quand même !
J'avais peur d'être obligé de les changer après 2 sorties circuits
_________________ Admi PPE, silencieux TeamMoon : BROAAP BROAAAPPPP
Posté le: 23 Jan 2004 11:49
SPIT BACK
Pistard
Inscrit le: 28 Nov 2003 Messages: 379
les goodyear f1 gs d2,me tentent ,vous en pensez quoi ,car j'aimerais les mettrent ,pour le train ar et av.
le f1 gs d3 est-il ,dispo en 205 /55/15 car apparement ,je cherche et je trouve pas .
_________________ Je suis pas un taliban des marques japs.je kiffe toutes les caisses qui poussent !!! ok
Posté le: 23 Jan 2004 12:07
SPIT BACK
Pistard
Inscrit le: 28 Nov 2003 Messages: 379
j'ai les reponses pour le goodyear eagle f1 gs d2,je pense que je vais commander 4 pneus, mais le d3 est pas dispo pour la taille en205/50/r15
_________________ Je suis pas un taliban des marques japs.je kiffe toutes les caisses qui poussent !!! ok
Posté le: 23 Jan 2004 19:23
vincent
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1443
A combien tu les touches?
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Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.
MKIII 1DO
Posté le: 24 Jan 2004 12:45
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