old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII
[Topic Officiel] Les pneus
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 3 sur 26 [376 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, ..., 24, 25, 26 Suivante
Auteur Message
Invité
Invité

Et neglige pas le talon pointe Clin d'oeil

MessagePosté le: 19 Jan 2004 15:38
 Revenir en haut de page 
cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
of course... Cool

Même si c est pas évident, c est quand même agréable d 'être obligé de reapprendre à conduire! Mal ou Très fou
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 19 Jan 2004 15:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
dieamond a écrit:
Et neglige pas le talon pointe Clin d'oeil

vive le SMT pour ça Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Frein pied gauche, gaz pied droit, vitesses au volant, vraoummmm! Maléfique

MessagePosté le: 19 Jan 2004 15:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
tu arrives à le mettre en glisse avec l ESP? pose pas de soucis ? j avais lu un de tes post comme quoi il t avait pas aidé sur un gros décrochage...
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 19 Jan 2004 15:46
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
Nous on a juste un auto-bloquant
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 19 Jan 2004 16:38
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
cupra87 a écrit:
tu arrives à le mettre en glisse avec l ESP? pose pas de soucis ? j avais lu un de tes post comme quoi il t avait pas aidé sur un gros décrochage...

la glisse des quatres roues, sans problème, l'ESP se la ferme grave. ce week-end, sur les petites routes, j'ai poussé très fort et la dérive des quatre roues montre que la voiture est d'une neutralité impressionnante...
la glisse des roues avant, j'ai pas eu d'intervention l'autre jour, mais ça n'a pas duré (et puis c'était franchement pas violent). la glisse du train arrière, à l'accélération, il arrive que l'ESP se fasse sentir (mais je me demande si ce n'est pas plutôt le différentiel qui remet la voiture en ligne en premier parce que ça claque plus que ça ne freine).

Cyril a écrit:
Tu l'as pas...c'est à partir du modèle 2003 : ESP, Boite semi-auto

oui, l'ESP n'est qu'avec le SMT Très content

Cyril a écrit:
Enfin la boîte semi-auto à 6 rapport te fais perdre 1 s sur le 0-100...

entre deux feux rouges, il est possible que... mais sur une petite route, personne ne le saura jamais Clin d'oeil
et puis, mon objectif n'est franchement pas de faire la course avec d'autres MR-S (si ça arrive, on verra bien ce qui se passe Clin d'oeil )

Cyril a écrit:
mais tu dois avoir un autre plaisir aussi (je me ratrappe un peu, après y'a DREAM qui va me taper Mort de rire )

oui, ma femme Embarassé
meuh non, t'as pas à te rattraper (moi, je ne regrette pas mon choix, j'espère que toi non plus Maléfique )
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 19 Jan 2004 22:15
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
Citation:
oui, ma femme
meuh non, t'as pas à te rattraper (moi, je ne regrette pas mon choix, j'espère que toi non plus )


Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Moi non plus Clin d'oeil
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 20 Jan 2004 10:46
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
GroovyBaby
Pistard


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 293
Petite question sur les S03 (surtout pour Die) : ils tiennent combien de sorties circuits en moyenne ?
_________________
Admi PPE, silencieux TeamMoon : BROAAP BROAAAPPPP

MessagePosté le: 23 Jan 2004 10:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Numéro ICQ 
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
J'pense qu'ils ont une durée de vie à peu près égale au Yoko (sur route normal)
Enfin j'crois... Roulement des yeux
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 23 Jan 2004 10:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
GroovyBaby
Pistard


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 293
Cyril a écrit:
J'pense qu'ils ont une durée de vie à peu près égale au Yoko (sur route normal)
Enfin j'crois... Roulement des yeux


Moi, c'est sur circuits que ça m'interesse.
_________________
Admi PPE, silencieux TeamMoon : BROAAP BROAAAPPPP

MessagePosté le: 23 Jan 2004 10:47
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Numéro ICQ 
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

ben les miens commencent a etre un peu fatigues

ils ont fait 5 jours de circuit (je crois) et 25000 km quand meme

MessagePosté le: 23 Jan 2004 11:34
 Revenir en haut de page 
GroovyBaby
Pistard


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 293
dieamond a écrit:
ben les miens commencent a etre un peu fatigues

ils ont fait 5 jours de circuit (je crois) et 25000 km quand meme


Ah oui, donc très bien quand même !
J'avais peur d'être obligé de les changer après 2 sorties circuits Confus
_________________
Admi PPE, silencieux TeamMoon : BROAAP BROAAAPPPP

MessagePosté le: 23 Jan 2004 11:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Numéro ICQ 
 Revenir en haut de page 
SPIT BACK
Pistard


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 379
les goodyear f1 gs d2,me tentent ,vous en pensez quoi ,car j'aimerais les mettrent ,pour le train ar et av.

le f1 gs d3 est-il ,dispo en 205 /55/15 car apparement ,je cherche et je trouve pas .
_________________
Je suis pas un taliban des marques japs.je kiffe toutes les caisses qui poussent !!! ok

MessagePosté le: 23 Jan 2004 12:07
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
SPIT BACK
Pistard


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 379
j'ai les reponses pour le goodyear eagle f1 gs d2,je pense que je vais commander 4 pneus, mais le d3 est pas dispo pour la taille en205/50/r15
_________________
Je suis pas un taliban des marques japs.je kiffe toutes les caisses qui poussent !!! ok

MessagePosté le: 23 Jan 2004 19:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
vincent
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1443
A combien tu les touches?
_________________
Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.

MKIII 1DO


MessagePosté le: 24 Jan 2004 12:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 3 sur 26 [376 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, ..., 24, 25, 26 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2860s ][ Requêtes: 13 (0.0163s) ][ Débogage actif ]