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GroovyBaby
Pistard
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 293
Petite question : quelqu'un a déjà testé les Yokohama A022 en 205/50 ZR15 86ZR ?
Apparemment profils gauche et droit différents :
http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifenbestellen.pl?typ=D35372&dsco=25
http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifenbestellen.pl?typ=R-104404&dsco=25
Et 98.20 euros TTC le pneu. Pas cher
Et toujours en Yokohama, le A539 en 205/50 R15 86V à 81 euros TTC le pneu.
Si vous avez des infos, je suis preneur
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Posté le: 19 Oct 2004 16:24
Invité
Invité
le 22 c un pneu pluie non ?
Posté le: 19 Oct 2004 16:44
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
Aucune différence de structure entre le G et D (sur la photo en tout cas)
Sinon les YOKO d'origine ont été conçu spécialement pour le MR (si je me rappel bien) et on connaît son efficacité ... donc j'vois pas comment on pourraît trouver quelque chose de mieux (en pneu "standard") chez eux...
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"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 19 Oct 2004 16:45
GroovyBaby
Pistard
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 293
Cyril a écrit: Aucune différence de structure entre le G et D (sur la photo en tout cas)
Oui, la photo est la même, mais s'il y a le coté (droit ou gauche) de préciser, c'est qu'il y a une différence. Il ne faut pas uniquement se fier à la photo.
Cyril a écrit: Sinon les YOKO d'origine ont été conçu spécialement pour le MR (si je me rappel bien) et on connaît son efficacité ... donc j'vois pas comment on pourraît trouver quelque chose de mieux (en pneu "standard") chez eux...
Faut voir.
Du A048 ou A032 par exemple
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Posté le: 19 Oct 2004 17:00
GroovyBaby
Pistard
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 293
dieamond a écrit: le 22 c un pneu pluie non ?
Je ne sais pas.
D'apres ce que j'ai lu sur le net, ils ont été créés spécialement pour la NSX (pneus avants)
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Posté le: 19 Oct 2004 17:28
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
j ai un ami qui a du yoko sur une gt turbo.. c est brutal pour passer la puissance d autant qu'il a aprés prepa pas loin de 180cv.. sur des jantes en 15 ..
il en est super content.. mais je me souviens plus du modele
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2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????
Posté le: 19 Oct 2004 18:19
Invité
Invité
je crois que la porsche qui a le record au tour sur le Ring etait en Yoko AVS Sport.
non ils se font pas en 15.
Posté le: 19 Oct 2004 18:31
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
il n y a pas que de la daube en yoko... il y a meme d excellent produit ( celui qui ressemble à un slick de rallye notamment).. mais bon.. je prefere du too et du bridg... ma reference
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2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????
Posté le: 19 Oct 2004 18:38
GroovyBaby
Pistard
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 293
Bon finalement, j'ai bien 2 SP9000 à l'avant.
Je vais voir ce que ça donne par rapport aux S03.
Pour l'instant, après 40 bornes, je note simplement un meilleur confort.
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Posté le: 26 Oct 2004 9:52
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
GroovyBaby a écrit: Bon finalement, j'ai bien 2 SP9000 à l'avant.
Je vais voir ce que ça donne par rapport aux S03.
Pour l'instant, après 40 bornes, je note simplement un meilleur confort.
Et derrière t'as toujours des S03?
J'sais pas si tu vas bien voir la différence, surtout avec les pneus avant...
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Posté le: 26 Oct 2004 10:15
GroovyBaby
Pistard
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 293
Oui toujours les S03 à l'AR.
Je pense quand meme réussir à voir s'ils sont aussi bons que les S03 que j'avais avant ou pas.
Par exemple quand j'étais en mixte A043R AV et S03 AV et que je suis passé en full S03, j'ai bien senti une diff
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Posté le: 26 Oct 2004 11:25
fabrice
Promeneur
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 15
Suite a un malentendu, mon garagiste m'a pose des pneus Rotex K106.
J'avais jamais entendu parle.
Est-ce que qqn sait ce que cela vaut ?
Posté le: 30 Nov 2004 14:16
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
fabrice a écrit: Suite a un malentendu, mon garagiste m'a pose des pneus Rotex K106.
Est-ce que qqn sait ce que cela vaut ?
J'ai jamais entendu parler de ça...mais des fois c'est bien :p
ça t'as couté combien???
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Posté le: 30 Nov 2004 15:46
MacSpyder
Pistard
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 305 Localisation: Geneve
Il est clair que les S03 sont a peu pres ce qu'on peut trouver de mieux sur le marche pour la pluie et pour un usage sportif (non circuit) sur sec.
Seul probleme, c'est qu'apres 3 ou 4 tours de circuit (sans menagement des pneus) les Bridge commencent a "fondre."
Vu que je n'ai jamais utilise les Yoko A043 (d'origine) sur circuit, est-ce que quelqu'un peut me dire si sur le sec, ils resistent mieux au traitement circuit que les S03?
Est-ce que sur circuit les Yokos "stock" tiennent mieux la route que les S03 surchauffes?
_________________ MacSpyder (a.k.a phat)
Posté le: 17 Jan 2005 12:27
Invité
Invité
j'ai jamais fait fondre els S03 moi :p
ils m'ont fait 33000km et 6 journees circuit
Posté le: 17 Jan 2005 12:43
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