Auteur
Message
Qupder
Pistard
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1347 Localisation: Région Parisienne
bon me revoila et le MR est toujours la j'ai roulé comme un pépé
Citation: Donc une tite journee a Pouilly, au minimum en passager, c'est ultra urgent.
c'est ou pouilly???
Un tour en passager je dirais pas non
Citation: je veux pas etre mechant.... mais apparement, il a l air d 'attaquer velu alors qu il a pas le MR depuis peu...
ouai mais je fais attention ou , mais la c'est vraiment pas voulu surtout que c'était vraiment chaud pour moi car les camions roule pas a 80km/h ici.
je voulais m'entrainé sur le parcking de carrouf mais je me suis fait jetté car video surveillance.
_________________
Change de proprio
Posté le: 29 Jan 2004 0:46
Invité
Invité
Pouilly c a cote de Dijon
Posté le: 29 Jan 2004 1:22
Qupder
Pistard
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1347 Localisation: Région Parisienne
ok merci comme ca je vois mieux ou c'est
sinon folembray vous tourné la bas ou pas
_________________
Change de proprio
Posté le: 29 Jan 2004 1:25
Qupder
Pistard
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1347 Localisation: Région Parisienne
en allant chercher am carte grise hier je suis passé par un rond point assez large et j'ai enfin réussi a faire un truc bien bon pas sur une grande partie mais 1/3 du rond point car je prenais la sortie mais ca fait plaisir de réussir un petit truc apres tant d'essaiS
_________________
Change de proprio
Posté le: 30 Jan 2004 15:48
Invité
Invité
folembray j'y tourne plus en journee gti, c trop le bronx, j'aimerais y retourner en club, pour voir.
j'aime pas trop comme trace, c trop simplet
Posté le: 30 Jan 2004 16:04
Qupder
Pistard
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1347 Localisation: Région Parisienne
je sais pas on a voulu y aller une fois mais on c'est planté c'était fermé , mais c'est juste que c'était pas trop trop loin de chez moi
_________________
Change de proprio
Posté le: 30 Jan 2004 16:23
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
Ce week-end, j'suis aller faire une ptite montée (en passager) de chanrousse avec David (ex MR de Seb)
Tain au bout de 3 mois sans MR, j'avais oublié comme il était sous-vireur :
quand on rentre fort dans les épingles, ben c'est à chaque fois l'avant qui part tout droit (et jamais l'arrière qui glisse) (sur le sec bien sûr)...
Alors j'pense que le transfert de masse n'a pas été optimisé (gros freinage bien sec au dernier moment afin de faire passer le poid devant, donc de donner beaucoup de grip devant et par conséquant c'est l'arrière qui part)
Mais il faut y aller sur le freinage, j'veux dire qu'un freinage "normal" déjà en attaquant ne suffit pas...
Est ce l'autobloquant qui donne ce comportement sous-vireur?
DAVID cherche le sur-virage en permanence (pour contrebraquer) alors il fait des appels d'embrayage (oui je sais , je lui ai déjà dis ) c'est à dire que dans l'épingle, pendant le sous-virage, il reste accéléré et met un coup d'embrayage ( , le pauvre : ça doit faire mal ) et là, c'est l'arrière qui part...
...mais bon
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 20 Sep 2004 12:31
Invité
Invité
"je sous vire" = "je rentre trop vite dans le virage"
donc il freine plus et plus tot et voila.
tain c'est vraiment trop la honte de sous virer :p
Posté le: 20 Sep 2004 13:55
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
dieamond a écrit: "je sous vire" = "je rentre trop vite dans le virage"
donc il freine plus et plus tot et voila.
tain c'est vraiment trop la honte de sous virer :p
Oui, j'suis d'accord...
... mais lui, il aime bien... ...faire des figures de styles (où n'importe quoi suivant la position où on se place )
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 20 Sep 2004 14:00
Invité
Invité
Autant le survirage, resultant d'un exces d'optimisme (aussi appele godasse de plomb) c'est (un peu) classe
Autant le sous virage, c nul :p
Posté le: 20 Sep 2004 14:09
Fred777
Pistard
Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 763 Localisation: Jarrie (38)
Tiens je connais cette portion de route
Cyril pourquoi tu ne m'as pas appelé, j'aurais pu vous rejoindre
Posté le: 20 Sep 2004 14:34
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
Fred777 a écrit: Tiens je connais cette portion de route
Cyril pourquoi tu ne m'as pas appelé, j'aurais pu vous rejoindre
...désolé
D'façon il va falloir qu'on se voye là...
MSN
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 20 Sep 2004 14:35
Invité
Invité
moi je serais seb je serais deg de voir mes SP9000 repandus sur une route comme ca :p
Posté le: 20 Sep 2004 14:37
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
dieamond a écrit: moi je serais seb je serais deg de voir mes SP9000 repandus sur une route comme ca :p
Ben j'pense que c'est la cas...
C'est pas grave Seb, tu en auras une encore plus mieux bien...
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 20 Sep 2004 14:50
Fred777
Pistard
Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 763 Localisation: Jarrie (38)
Et puis les pneus ça se change ...
Posté le: 20 Sep 2004 15:11
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant