old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Petites annonces » Epaves
Ventes d'épaves de Toyota MR2 (business et/ou entre-aide).
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [29 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
black_runner
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 2158
Localisation: ANGERS
Pour ma part, je n'ai jamais eu besoin de pièces détachées, mais c'est pas un mal que certains aient des autos complètes à vendre en pièces, ça dépanne les copains Clin d'oeil

En plus, quand tu vois le prix des pièces chez Toy, il y a de quoi pleurer ( mon alternateur a claqué il y a un mois, quand j'ai su le prix, je leur ai rigolé au nez et en ai trouvé un ailleurs ).

Après, je suis d'accord avec le point de vue de Jhiss ( 2 euros, c'est pas la mort, et çà permet au Club de continuer d'évoluer ) Clin d'oeil

@+
Manu
_________________


MessagePosté le: 24 Juil 2007 20:58
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
toytoy
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 613
Localisation: perdu dans les bois...................................................
alexkid007 a écrit:
Je trouve que le business prends le dessus sur la passion et le coté entraide,quel dommage! Roulement des yeux

pourquoi ce post,cela ne te convient pas de pouvoir trouvé des gens qui passe du temps a démontés, emballés(faut trouvé les cartons a la bonne taille) des pieces que pour ma part je vendait a environ 25/30% voir moins du prix de chez toy,il faut bien que tous ces contraintes a trouvé le temps et l'investissement (car récupé une epave n'est pas simplement la ramassé sur le bord de la route Roulement des yeux achat+ location de depanneuse+ frais de kms) soit compensé.
c'est pour cela que donné des pieces cela peux allez pour des bricoles mais faut pas n'ont plus faire passer ceux qui en vendent pour des voleurs.
perso avec l'épave que j'ai racheté toutes les pieces que j'ai vendu mon juste permis de me me payé quelques pieces d'entretien pour ma turbo(qui est toujours en rade,j'attends l'entraide du pere noel)et au passage récupéré des freins de rev2

MessagePosté le: 24 Juil 2007 23:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Au fait j'ai scindé le post en 2 pour ne pas pourrir l'annonce de perrin Clin d'oeil
J'ai fais le truc, je voulais l'expliquer, mais je vois qu'il y a déjà eu pleins de posts depuis.
Tant mieux, c'est que c'est un post intéressant, et c'est bien d'avoir les avis de tout le monde la dessus !

Je précise d'ailleurs, que je ne cherche à viser personne du forum en particulier. Le but est justement que chacun puisse donner son opinion et exprimer ce qu'il a à dire.

C'est intéressant de rappeler d'un côté que ce forum ne doit pas être juste vu comme un dépot d'annonces gratuites. C'est important aussi de rappeler que quand on vend une épave, c'est souvent qu'on a eu des frais pour aller la chercher.
C'est autant d'idées qu'il est important de préciser je pense Clin d'oeil
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 25 Juil 2007 0:14
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
alexkid007
Pistard


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 382
Localisation: Chabris(36)Proche chateauroux!
black_runner a écrit:
Pour ma part, je n'ai jamais eu besoin de pièces détachées, mais c'est pas un mal que certains aient des autos complètes à vendre en pièces, ça dépanne les copains Clin d'oeil

En plus, quand tu vois le prix des pièces chez Toy, il y a de quoi pleurer ( mon alternateur a claqué il y a un mois, quand j'ai su le prix, je leur ai rigolé au nez et en ai trouvé un ailleurs ).

Après, je suis d'accord avec le point de vue de Jhiss ( 2 euros, c'est pas la mort, et çà permet au Club de continuer d'évoluer ) Clin d'oeil

@+
Manu
En fait moi ce qui me dérange c'est un peu le systeme "au plus offrant" qui me dérange un peu,je comprends tout a fait le travail effectué avec des autos accidentées et le boulot que sa représente car je l'ai fait un temps pour mon loisir et ma passion pour la méca! Clin d'oeil

MessagePosté le: 25 Juil 2007 17:53
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Jean-Pierre
Pistard

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 228
Localisation: Villefranche de Rouergue (12) et Nancy (54)
J'ai bien compris alexkid007, mais ta réponse n'a pas traduit ta pensée, et le pauvre Perrin n'avait pas pensé à mal sinon, il aurait mis ses AB sur eBay, ce qu'il fait du reste, et peut-être que personne du Forum ne les aurait eus, en voulant bien faire, il s'attire des remarques, je peux comprendre son désappointement.
Ce n'est pas grave, comme l'a souligné jhiss, c'est l'intérêt du Forum, que de partager ses opinions. Clin d'oeil

MessagePosté le: 25 Juil 2007 20:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
alexkid007
Pistard


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 382
Localisation: Chabris(36)Proche chateauroux!
Exactement,et d'ailleurs une remarque doit toujours etre constructive pour qu'elle serve a quelque chose! Clin d'oeil

MessagePosté le: 25 Juil 2007 21:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Jean-Pierre
Pistard

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 228
Localisation: Villefranche de Rouergue (12) et Nancy (54)
Que fait donc ce post en tête de la rubrique pièces détachées, il m'avait semblé qu'il s'était normalement clôturé. De toute évidence non, et pire, il n'est pas arrivé tout seul à l'emplacement qui est aujourd'hui le sien.
J'invite donc les forum'istes à en débattre, y compris ceux qui cherchent et trouvent gratuitement leurs pièces, afin que ce post retrouve vite sa place ... celle des oubliettes !

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 21:16
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
kekeboy
Pilote

Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 106
personnellement, s'il n'y avait pas eu jean pierre et perrin, j'aurais certainement pas pu remettre mon mr dans un si bon etat.

il me l'a livré, j'ai pu discuter avec un passionné, son prix est pour moi largement plus que correct et le carrossier le remercie de pas avoir un boulot de fou pour la mettre nickel, et j'ai eu a faire quoi? passer un coup de fil et attendre chez moi.

maintenant ceux qui n'acceptent pas que des gens achetent des epaves pour les vendre en pieces, faudrait qu'ils se reveillent un peu. je sais pas dans quel monde vous vivez, mais le pays des bisounours c est pas la france (ni le reste du monde).
avez vous reflechis aux couts annexes? comment ca? vous croyez que l'epave se teleporte chez vous en un claquement de doigts? bah non, deja il vous faut une remorque (double essieu c est 1500euros au moins), le permis approprié (300e), le gazoil et l autoroute pour aller la chercher... pour revenir... et le temps pour la mettre en pieces.

maintenant ils vous restent la solution de faire les casses (la on va rigoler pour trouver de la piece de mr, deja que pour les japonaises en generale japocass a une main mise qui laisse peu d'espoir d'avoir de la piece).
alors je prefere largement filler mon argent a un particulier qui se fera un peu de benef, que passer mon temps a chercher pour au final de toutes facons, payer plus cher.

c'est incroyable comme en france les gens jalousent ceux qui ont des idées et gagnent de l'argent avec (je vais pas dire mon age, mon taf et mon salaire, je risquerais le ban* sinon! lol ).

en tous cas, je vous remercie tous les deux jp et perrin, et j'espere que votre ptit business aidera encore d'autres personnes sur ce forum et ailleurs qui en ont besoin, comme moi.

edit: je ne vise personne en particulier, ni alexkid007, c est juste un constant que je fais par rapport a ce que j'ai remarqué et qui est mis en evidence sur ce poste, qui n'as effectivement, pas lieu d'etre à mon sens.

MessagePosté le: 11 Sep 2007 10:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Jean-Pierre
Pistard

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 228
Localisation: Villefranche de Rouergue (12) et Nancy (54)
Sans autre commentaire pour moi, merci kekeboy, as tu des petites photos de la MR réparée ?
_________________
Jean-Pierre - MR atmo 1992 rouge

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...

MessagePosté le: 13 Sep 2007 19:27
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
perrin
Pistard

Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 426
Localisation: Vosges 88
RAS pour moi également merci a toi kekeboy et j'aimerais egalement voir les photos du mr refait
Mort de rire
_________________
3sgte inside

MessagePosté le: 13 Sep 2007 19:53
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
didier roy
Pistard


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 510
Localisation: morbihan
Bonjour, je me permets de donner mon avis aussi !je trouve super les personnes du club qui dépouille des épaves pour dépanner leurs collèges !!
Qu’il gagne un peu d’argent rien de plus normale
(Car le bénéfice à coup sur passera dans leur propre mr) et dépanne d’autre (pas de temps ou petit budget) @+

:102:

MessagePosté le: 14 Sep 2007 7:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
diz9
Pistard


Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 1083
Localisation: Rosny-sous-bois
HS mais perrin ne fait pas plus de business que ça.

Il m'a vendu des pièces à bon prix, dépanné et grace à lui je vais avoir de bonnes news bientôt.

Donc si nous étions sur ebay, j'aurais mis une évaluation positive Sourire

Désolé du HS mais c'est une façon pour moi de le remercier Sourire

MessagePosté le: 18 Sep 2007 16:38
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
thundercos
Pistard

Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 369
Localisation: Sud Belgique
Tout à fait d'accord avec KEKEBOY, du moment que tous le monde y touve son compte.
Par contre ce que je n'apprécierais pas, c'est qu'un professionnel s'imisse dans notre groupe pour en faire profit, car c'est pas du tout le même contact qu'avec un d'entre-nous, bref entre pasionnés y a pas de lézard, du moins je l'espère. A+

MessagePosté le: 25 Oct 2009 18:20
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Salut thundercos,

Joli déterrage de post (plus de 2 ans après Clin d'oeil ).
Nous avons désormais défini une règle pour la vente de ces épaves sur le forum :
http://www.mr2.fr/forum/reglement-pour-la-vente-de-pieces-detachees-epaves-t10710.html

Je peux donc clore ce post.
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 27 Oct 2009 15:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 2 [29 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Petites annonces » Epaves
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.3012s ][ Requêtes: 14 (0.0260s) ][ Débogage actif ]