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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
MKIII swapé beams
Modérateurs: Hou-rider
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Auteur Message
cricridel
Pistard


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 694
Localisation: belgique
 MKIII swapé beams

Pour info, rogue system prepare une mkIII avec un très beau petit beams dedans Sourire

affaire a suivre.

MessagePosté le: 03 Sep 2007 16:33
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El_Loco
Pistard


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 529
Localisation: AIN
Le beams est plus puissant/coupleux qu'un 2zz?
_________________
Life is too short not to be...........


MessagePosté le: 03 Sep 2007 17:52
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le-toms
Pistard

Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1850
Localisation: Albi (81)
tu as 200 cc de + avec le Beam's... quand tu prépares un moteur, mieux vaut qu'il ait une bonne cylindrée Clin d'oeil
_________________
pièces mk2 à vendre

MessagePosté le: 01 Oct 2007 2:25
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celmacmat
Pistard


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 513
Localisation: Manchester, Angleterre
El_Loco a écrit:
Le beams est plus puissant/coupleux qu'un 2zz?

En europe le moteur standard est 1ZZ dans la Roadster Clin d'oeil
_________________
Celine
Member of the MR2 Drivers' Club Ltd, French MR2 Owners' Club, Belgian MR2 Owners' Club
Marsupette, 2003 Facelift model, TTE Exhaust, TTE Spoiler, TTE Lowering Springs, Dev's Keyhole cover, custom leather seats

MessagePosté le: 01 Oct 2007 11:42
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mr2mkii
Apprenti pilote


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 71
Localisation: Laval, Québec, Canada
El_Loco a écrit:
Le beams est plus puissant/coupleux qu'un 2zz?


le 2zz en amérique a été utilisé pour les celica gt-s de l'an 2000+

180c.v. comparé au 200c.v. du 3sge Beams

1.8L contre 2.0L

comme il a été mentionné ci-haut la mr-s a comme moteur le 1zz le fameux 140c.v. des celica gt 2000+

plutot mince comme lot de consolation lorsque pense a ce que Toyota aurait pu utiliser pour faire ce bolide... le 2zz aurait déja été mieux... le fameux beams qui n'a survécu que 2 ans dans les mk2 aurait pu etre utiliser... le 2zz de la lotus elise aurait aussi pu etre utiliser (190c.v. comparé au 180 de la celica) ou bien utilisé la version le 2zzgze (ou qqch comme ca) que lotus ont utilisé dans leur fameuse lotus exige

bref ca va etre intéressant... je crois que la mrs est la seule a ne pas avoir tenté le swap pour le 3sge beams a date...

la mk1 a été fait
la mk2 a été fait

ne reste plus que la mr-s

MessagePosté le: 31 Juil 2008 21:09
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