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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
montage d un ecu de 2zz
Modérateurs: Hou-rider
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Auteur Message
Flyingced
Pistard


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 475
Localisation: 28
Pas de réaction sur 3SGTE de 225 chevaux???
_________________
MR-S 2000 Puce powerchips, collec cata PPE, ressort B&G -3, 17" MAK Matrix 8, Kit Ricoh Racing, pot postert, Admi Die I K&N.

http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/

MessagePosté le: 26 Jan 2004 12:24
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Invité
Invité

Trauma en aprlera, il a etudie la faisabilite du truc.

Encore une fois, je me permet de rappeler que c'est totalement illegal, et que ca vous coutera le prix d'un changement de voiture.
En plus une S2000 ou une Elise, ca se revend.
Un MR transforme, je doute.

MessagePosté le: 26 Jan 2004 12:49
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Trauma
Pistard

Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 359
mettre un 2ZZGE c'est quasi "plug & play", car ces des moteur de meme "generation".

Mais mettre un 3SGTE c'est deja une plus grosse modif. Par contre le 3SGTE a un potentiel enorme. je crois que les version "stock" les plus musclées font 280cv.
L'avantage enorme est que le 3SGTE c'est LE moteur de course de toy, et que donc il ya plein de pieces. Par exemple sur les supra JGTC ils enlevent le 2JZGTE (6en ligne) pour mettre un 3SGTE a la place ...

MessagePosté le: 26 Jan 2004 13:55
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Flyingced
Pistard


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 475
Localisation: 28
En gros c l'idéal pour le gars qui veut sacrifier sa voiture au circuit ...... Embarassé
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MR-S 2000 Puce powerchips, collec cata PPE, ressort B&G -3, 17" MAK Matrix 8, Kit Ricoh Racing, pot postert, Admi Die I K&N.

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MessagePosté le: 26 Jan 2004 15:24
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Invité
Invité

Un gars qui veut sacrifier sa voiture au circuit il va en ge nera lchercher le moins couteux, et ca reste le 2ZZ.

Tu arrives a 220Ch pour le poids du MR c'est niquel.

De toutes facons, un cab pour faire du circuit c'est pas top, ultra relou a homologuer...

MessagePosté le: 26 Jan 2004 15:32
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Trauma
Pistard

Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 359
C'est pas vraiment moins couteux, le 3SGTE est tres repandu dans les models toy et se negocie pas trop trop cher.
Par contre si tu est pas preparateur toi meme, adapter les fixations moteur, le faisceau et l'admission/echappement ca risque de casquer severe ... :p

MessagePosté le: 26 Jan 2004 15:37
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Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Et y aura pas des pb de boite apres???
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MessagePosté le: 26 Jan 2004 15:45
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Trauma
Pistard

Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 359
normalement non ... le 3SGTE se monte avec les meme boite que le 1ZZ (C52, C56, C60 ..)

MessagePosté le: 26 Jan 2004 15:46
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Flyingced
Pistard


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 475
Localisation: 28
En gros y faut garder notre 1ZZ avec ligne + powerFC + admission!!

Rien d'autre à faire???

Même pas une modif sur les injecteurs? Mettre des plus gros ?(Avec plus d'air bien sur ....)

Là ça augmenterait la quantité globale de mélange donc un peu la pression dans les cylindres ?!?

Et tous ça avec la boite 6 US courte comme on aime à récupérer sur un MR cassé?

Désolé si je dis des conneries mais la mécanique et moi...... Embarassé Confus Triste
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MessagePosté le: 26 Jan 2004 17:37
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Invité
Invité

ouais enfin le pb, que me faisait remarquer Trauma, c'est qu'apres si tu arrives a 180Ch, il faut que les pistons tout ca encaissent la puissance...

MessagePosté le: 26 Jan 2004 17:55
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Trauma
Pistard

Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 359
ben deja arriver a 180cv atmo sans mettre des pistons haute compression : bon courrage :p

MessagePosté le: 26 Jan 2004 17:57
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Invité
Invité

Bon disons 170

MessagePosté le: 26 Jan 2004 18:59
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Trauma
Pistard

Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 359
3SGTE : http://www.spyderchat.com/phpBB/viewtopic.php?t=586&postdays=0&postorder=asc&highlight=3sgte&start=0&sid=d81f92f044859818eecb9071e8024c57

MessagePosté le: 28 Jan 2004 13:52
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Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
Hummm..... Cool

Le rêve chez les MKII: Beams
Le rêve chez les MKIII: 3SGTE

Quelle ironie... M. Green

Je ne pensais pas possible tel montage possible dans un MKIII.
Si quelqu'un a des infos plus précise comme: "qui fait ça", "combien ça coûte", ou encore "combien de MKIII en sont équipées" et "sont elles fiables", je suis preneur Exclamation
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 02 Nov 2006 1:56
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dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
2ZZ = Toyota Mort de rire + kit (Little Rocket aux US) = fiable = des tonnes équipées
turbo = 1ZZ + divers (TTE, Hass, C2, etc, etc...) = fiable = encore plus de MR équipées!
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 02 Nov 2006 10:02
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