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Flyingced
Pistard
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 475 Localisation: 28
Pas de réaction sur 3SGTE de 225 chevaux???
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MR-S 2000 Puce powerchips, collec cata PPE, ressort B&G -3, 17" MAK Matrix 8, Kit Ricoh Racing, pot postert, Admi Die I K&N.
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
Posté le: 26 Jan 2004 12:24
Invité
Invité
Trauma en aprlera, il a etudie la faisabilite du truc.
Encore une fois, je me permet de rappeler que c'est totalement illegal, et que ca vous coutera le prix d'un changement de voiture.
En plus une S2000 ou une Elise, ca se revend.
Un MR transforme, je doute.
Posté le: 26 Jan 2004 12:49
Trauma
Pistard
Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 359
mettre un 2ZZGE c'est quasi "plug & play", car ces des moteur de meme "generation".
Mais mettre un 3SGTE c'est deja une plus grosse modif. Par contre le 3SGTE a un potentiel enorme. je crois que les version "stock" les plus musclées font 280cv.
L'avantage enorme est que le 3SGTE c'est LE moteur de course de toy, et que donc il ya plein de pieces. Par exemple sur les supra JGTC ils enlevent le 2JZGTE (6en ligne) pour mettre un 3SGTE a la place ...
Posté le: 26 Jan 2004 13:55
Flyingced
Pistard
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 475 Localisation: 28
En gros c l'idéal pour le gars qui veut sacrifier sa voiture au circuit ......
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Posté le: 26 Jan 2004 15:24
Invité
Invité
Un gars qui veut sacrifier sa voiture au circuit il va en ge nera lchercher le moins couteux, et ca reste le 2ZZ.
Tu arrives a 220Ch pour le poids du MR c'est niquel.
De toutes facons, un cab pour faire du circuit c'est pas top, ultra relou a homologuer...
Posté le: 26 Jan 2004 15:32
Trauma
Pistard
Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 359
C'est pas vraiment moins couteux, le 3SGTE est tres repandu dans les models toy et se negocie pas trop trop cher.
Par contre si tu est pas preparateur toi meme, adapter les fixations moteur, le faisceau et l'admission/echappement ca risque de casquer severe ... :p
Posté le: 26 Jan 2004 15:37
Seb
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1261 Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Et y aura pas des pb de boite apres???
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Posté le: 26 Jan 2004 15:45
Trauma
Pistard
Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 359
normalement non ... le 3SGTE se monte avec les meme boite que le 1ZZ (C52, C56, C60 ..)
Posté le: 26 Jan 2004 15:46
Flyingced
Pistard
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 475 Localisation: 28
En gros y faut garder notre 1ZZ avec ligne + powerFC + admission!!
Rien d'autre à faire???
Même pas une modif sur les injecteurs? Mettre des plus gros ?(Avec plus d'air bien sur ....)
Là ça augmenterait la quantité globale de mélange donc un peu la pression dans les cylindres ?!?
Et tous ça avec la boite 6 US courte comme on aime à récupérer sur un MR cassé?
Désolé si je dis des conneries mais la mécanique et moi......
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Posté le: 26 Jan 2004 17:37
Invité
Invité
ouais enfin le pb, que me faisait remarquer Trauma, c'est qu'apres si tu arrives a 180Ch, il faut que les pistons tout ca encaissent la puissance...
Posté le: 26 Jan 2004 17:55
Trauma
Pistard
Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 359
ben deja arriver a 180cv atmo sans mettre des pistons haute compression : bon courrage :p
Posté le: 26 Jan 2004 17:57
Invité
Invité
Bon disons 170
Posté le: 26 Jan 2004 18:59
Trauma
Pistard
Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 359
3SGTE : http://www.spyderchat.com/phpBB/viewtopic.php?t=586&postdays=0&postorder=asc&highlight=3sgte&start=0&sid=d81f92f044859818eecb9071e8024c57
Posté le: 28 Jan 2004 13:52
Izays808
Pistard
Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 1808 Localisation: 88 / 60
Hummm.....
Le rêve chez les MKII: Beams
Le rêve chez les MKIII: 3SGTE
Quelle ironie...
Je ne pensais pas possible tel montage possible dans un MKIII.
Si quelqu'un a des infos plus précise comme: "qui fait ça ", "combien ça coûte ", ou encore "combien de MKIII en sont équipées " et "sont elles fiables ", je suis preneur
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HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
Posté le: 02 Nov 2006 1:56
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
2ZZ = Toyota + kit (Little Rocket aux US) = fiable = des tonnes équipées
turbo = 1ZZ + divers (TTE, Hass, C2, etc, etc...) = fiable = encore plus de MR équipées!
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SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 02 Nov 2006 10:02
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