old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Petites annonces » Epaves
Démontage de l'épave.
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 14 sur 15 [223 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 12, 13, 14, 15 Suivante
Auteur Message
Gégé
Pistard

Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 3477
Localisation: 45420 Bonny sur Loire
alexkid007 a écrit:
Je sais que ca peut etre difficile mais pour certains MR'istes,ils seraient peut etre bon de faire une liste des pièces qu'il te reste!Car comme ca on peut voir se qu'il y'a en temps réel!
Clin d'oeil

Je sais mais je n'ai pas le temps de faire un truc pareil.Même si j'en ai balancé pas mal,il y a une multitude de pièces dont certaines,je ne sais même pas ce que c'est.
Si on me fait une demande,c'est plus simple pour moi de répondre par oui ou par non.
_________________
Le bonheur d'avoir un Border-Collie est indescriptible, il faut le vivre.





MessagePosté le: 24 Fév 2008 22:18
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
alexkid007
Pistard


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 382
Localisation: Chabris(36)Proche chateauroux!
Ouais c'est clair,ca prends du temps ce genre d'opération!! Clin d'oeil

MessagePosté le: 24 Fév 2008 22:20
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Gégé
Pistard

Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 3477
Localisation: 45420 Bonny sur Loire
alexkid007 a écrit:
Ouais c'est clair,ca prends du temps ce genre d'opération!! Clin d'oeil

Quand je serai en retraite...peut-être.Mais d'ici là,j'aurai vendu mes pièces....à moins aussi que je monte une casse Mort de rire
_________________
Le bonheur d'avoir un Border-Collie est indescriptible, il faut le vivre.





MessagePosté le: 24 Fév 2008 23:00
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Nexus
Pistard


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 453
Localisation: Beaufort en Vallée (49, Maine et Loire)
Gégé a écrit:
à moins aussi que je monte une casse Mort de rire


Et pourquoi pas ? Ce serai une bonne idée, une casse spécial MR Très content
_________________


MessagePosté le: 24 Fév 2008 23:14
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Numéro ICQ 
 Revenir en haut de page 
le-toms
Pistard

Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1850
Localisation: Albi (81)
Gégé a écrit:
alexkid007 a écrit:
Ouais c'est clair,ca prends du temps ce genre d'opération!! Clin d'oeil

Quand je serai en retraite...peut-être.Mais d'ici là,j'aurai vendu mes pièces....à moins aussi que je monte une casse Mort de rire


si un tel projet devait naitre un jour, je serais volontaire pour en être! Cool
_________________
pièces mk2 à vendre

MessagePosté le: 02 Mar 2008 18:00
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
agoba
Apprenti pilote

Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 98
Localisation: Orléans
Bonsoir a tous,

Bon quand je regarde ce que ma voiture est devenu cela me tire une larme à l'oeil... mais bon mon choix a été de la vendre avant tout pour mon projet de Porsche 930 3.3, quand je repense comment cette abrutti de vendeur a bousillé la voiture faut vraiment etre une burne en conduite pour la rendre ainsi...

Ce que je me dit aujourd'hui, elle a rendu pas mal de services à vous tous grace à des personnes comme Gégé sinon elle aurait put finir sa vie dans le parking ou j'ai été la voir quand l'autre tordu l' a bousillé donc ont peut considéré qu'elle a une "sorte " de deuxième vie.

J'adorais beaucoups cette voiture je la considèrais comme ma première véritable sportive abouti pour sont architecture, ce que je pouvais lui reproché était son poid, le moteur pointu mais bon plaisant quand meme, par contre la maniabilité qu'elle avait était vraiment diabolique...avec mon associé on avait vu sont comportement sur le circuit de la chatre alors qu'il n'y avait que des lotus sur le plateau, bon pas mal d'optimisation avait été faite sur celle ci enfin bref....

Bon maintenant je roule dans une 930 noir de 1988 poussé à 340cv, les sensations sont différentes mais la MR avait une sensation de légéreté et vivacité en monté en regime qui était tres agréable...

J'espère que les pièces que vous avez récuperé sur l'épave vous donnes entières satisfaction!!!! je suis un vrai malade en ce qui concerne l'entretien de mes voitures je n'hésite pas à faire la moindre frais sur mes autos pour qu'elles soit irréprochables et je tiens à précisé que ma MR avait toutes les factures d'entretiens depuis qu'elle existe ainsi qu'un carnet d'entretien toujours tamponné. j'ai rien voulut posté avant car de voir ce qu'elle est devenu me faisait mal...

A bientot

CM
_________________
Mon nouveau jouet!!



MessagePosté le: 14 Mar 2008 0:31
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Gégé
Pistard

Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 3477
Localisation: 45420 Bonny sur Loire
Bon et bien maintenant vous savez tout.
Je n'ai jamais rien vraiment dévoilé sur l'origine de cette épave si ce n'est que je la connaissais et que son état était irréprochable.
Je n'ai rien dit de plus jusque là parceque je m'étais engagé auprès d'agoba de ne pas en parler tout simplement pour respecter son désespoir face à cette situation.Je sais combien il avait mal au coeur de savoir comment avait fini sa voiture,ce n'était pas la peine d'en remettre une couche.Des acheteurs potentiels de pièces auraient pu le contacter tout à fait légitimement d'ailleurs,pour lui demander l'état de telle ou telle pièce.Je me doute dans quel état ça l'aurait mis.
Maintenant qu'il a dévoilé le "secret",si c'en est un,je peux en parler sans retenue.
Je peux vous dire que si je me suis lancé dans cette aventure,c'est bien parceque je connaissais parfaitement la voiture et que j'apprécie beaucoup agoba.
Je remercie au passage ceux qui m'ont fait confiance en payant d'avance des pièces que je n'avais pas encore en ma possession.(excusez moi pour les délais de livraison un peu longs pour certains)Sans eux l'opération était impossible,la voiture serait encore à Tours ou détruite.Merci aussi à Jean-Pierre qui est allé chercher la voiture avec moi.Il a des moyens matériels que je n'ai pas.

L'opération m'a demandé beaucoup de travail dans des conditions limite,et de temps (ce n'est pas fini) mais elle m'a permis de faire la connaissance de MRistes du club ou hors club,c'est formidable.Chaque rencontre a été très enrichissante,chaleureuse et ça,ça n'a pas de prix.
_________________
Le bonheur d'avoir un Border-Collie est indescriptible, il faut le vivre.





MessagePosté le: 14 Mar 2008 7:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Jean-Pierre
Pistard

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 228
Localisation: Villefranche de Rouergue (12) et Nancy (54)

MON COUP DE GUEULE – Le bilan provisoire de l'opération

J’ai été jusqu’à présent très discret sur ce post, aujourd’hui, je pousse mon coup de gueule car cette opération que tout le monde a applaudi est pour ma part un véritable échec, car la cupidité et la solidarité faisant mauvais ménage, tout ce que j’avais souhaité pour le club, s’est en fait traduit par l’enrichissement personnel d’une seule personne.
Cette opération a été proposé sur le Forum, par des gars du Forum, je revendique la paternité de cette opération, c’est moi qui l’ai proposé, c’est moi qui suit allé la chercher avec ma voiture, mon porte voiture, j’ai passé deux jours au démontage, c’est encore moi qui avec ma voiture et mon autre remorque, ai été livré les grosses pièces dont le moteur à Eddy, 2500 kms au total.
Sans les financeurs de cette opération, rien n’était possible, sans votre serviteur qui ai mis à disposition mon temps, mon matériel, rien n’était possible, j’ai fais ça pour vous montrer qu’une opération commune et solidaire était possible, je ne demandais rien, nous avions convenu avec gégé de faire profiter le Club, pour des meetings même envisager la location du circuit d’Issoire pour la rencontre d’Août prochain, gégé avait un faible pour les resto du cœurs, parfait.
Le Bilan (provisoire)
Les financeurs :
Eddy 700
Jibu 300
SebuellO 40
Jéjé069 125
Ryback 40
Miata 180
Couz 150
Ghostreet 40
Max11515 200
Et enfin votre serviteur, jean-pierre 125,00
Car, nous n’avions pas la totalité du financement
Total du prix d’achat 1900 euros.
Les Frais
Restauration 25
GO Enlèvement 120
GO livraison 90
PRIX DE REVIENT TOTAL 2135,00 EUROS
La revente des pièces s’élève au bas mot à 4000,00 EUROS
Marge bénéficiaire : Près de 2000 euros, à ce jour, si ce n’est pas plus.
J’ai apprécié le coup de main, que gégé me proposait, pourquoi pas, mais à 2000 euros le coup de main, non merci, je pense que vous auriez nombreux à me proposer votre aide à ce tarif, sans un centime délié ni pour le prix de la voiture, ni pour le prix du transport.
Si j’avais sû un instant que cette opération servirait l’intérêt personnel d’une seule personne, jamais je ne l'aurais proposée.
Je connaissais d’avance la marge potentielle de vente de pièces de MR2 pour en avoir vendues deux, mais sur le Forum, je donne plus que je ne vend et au moins des épaves que j’achète et dont j’assure le transport.
Je condamne vivement une attitude cupide et intéressée, profiter du club en vendant des pièces d’une épave financée par des gars du forum, et transportée par un gars du forum (votre serviteur) est lamentable !
En guise de protestation, je quitte ce forum ! bien évidemment, ma proposition que j’ai faite en son temps de mise à disposition gracieuse de mon porte voiture ne tient plus !
Si vous cherchez une MR2, je vend la mienne, 121000 kms, je suis dégouté de la MR2, ce n’est pas mon seul hobby roulant, je vais proposer ma solidarité et mon dévouement ailleurs.
En ce qui concerne le post business ou entraide, j'avais en son temps protesté, il me semblait que personne ne cherchait à faire du business sur le forum, je me trompais lourdement.
Enfin, si vous cherchez une bonne poire pour vous transporter votre voiture gratis, je suis dorénavant aux abonnés absents, sauf bien sûr pour ceux qui se reconnaitront.
PS : j'oubliais, j'ai quand même été rémunéré pour mon "petit service" : le cendrier, deux HP, et un feu arrière droit ... c'est tout pour moi.
Voilà, maintenant que vous connaissez l'histoire, vous apprécierez à sa juste valeur le sens du mot service des uns et des autres.
Je m'excuse de jeter le discrédit sur ce forum, mais la solidarité ne méritait pas, le club non plus ...
Avant de lancer des critiques à mon égard, relisez bien le sujet !
_________________
Jean-Pierre - MR atmo 1992 rouge

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...

MessagePosté le: 14 Mar 2008 22:36
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
jeje069
Conducteur chevronné

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 38
Localisation: villefranche sur saone
j'ai aucune critik a faire envers jean-pierre
il a été reglo dan ce projet
je comprend totalement sa réaction: bosser pour engraisser autrui c'est normal que sa foute les boules, surtout ke ce n'etait pas le but du projet initial
il faut bien remarquer ke les piece ont été livrées GRATUITEMENT par JEAN-PIERRE

MessagePosté le: 15 Mar 2008 15:27
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
drift'n MR
Pistard

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 698
Localisation: charente(16)
Triste
_________________
SR20 inside

MessagePosté le: 15 Mar 2008 16:21
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
*NoUrS*
Pistard


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 356
Localisation: Essonne 91
salut tout le monde !
ca fait peut de temps que je suis inscrit sur le forum je connaissais pas l'existence de ce post mais je le dis quand mëme... je viens de lire les 14 pages d'affilé et j'avoue que ça ma foutu le SUM (la rage) pour jean pierre !!!
je veux bien comprendre que garder une voiture dans son jardin c'est encombrant... mais a ce prix la moi j'achète un terrain vierge et je fait que ça !
bref j'aime pas cracher sur les gens (enfin si un peu...) mais la c dur...
BIG UP pour jean pierre !!! (qui habite a coté de chez mes grand parent Caïlus ) peut être auront nous l'occasion de se rencontré !
sur ce,

Ciao Ciao !
_________________


MessagePosté le: 15 Mar 2008 17:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
thierry.mr
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2150
Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
C'est dommage d'avoir mis ça sur le forum , car c'est une histoire entre vous et
cela ne nous regarde pas.

Nous on a acheté des pieces , on les à eus , le reste on s'en fou.

MessagePosté le: 15 Mar 2008 20:01
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Ryback
Pistard

Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 16777008
thierry.mr a écrit:
...
cela ne nous regarde pas.
...


ca me rappelle un squetch avec les Inconnus...

Mort de rire Mort de rire

http://fr.youtube.com/watch?v=zz0uLmu5Tow
_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

MessagePosté le: 15 Mar 2008 20:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
*NoUrS*
Pistard


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 356
Localisation: Essonne 91
loooool alors la c le comble.... au début tout le monde parlais de fraternité ou je sais plus quoi comme quoi le forum ça sevrai a ça l'entraide et tout ! forcement tu t'en fou du reste vu que toi ta eu ta pièce pas chére sans rien faire et qu'on te la apporter GRATUITEMENT... moi je trouve ça sal.. je pense que tout ceux qui ont profité de cette épave devrai au moins montrer de l'égare a cette histoire, et surtout a jean pierre... même moi qui ai pas participé a tout ça, ça me touche un minimum en tout cas assez pour pas dire "le reste on s'en fou" enfin bref ... je pense et j'espère que c'est un cas isolé et que les autre vont montré de la compassion...
c'est dommage que ca ce finisse si mal pour jean pierre puisque c'est grâce a lui que tout a commencer !
_________________


MessagePosté le: 15 Mar 2008 20:56
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
thierry.mr
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2150
Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
Ryback a écrit:
ca me rappelle un squetch avec les Inconnus...


c'était fait expret Très content

MessagePosté le: 15 Mar 2008 21:11
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 14 sur 15 [223 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 12, 13, 14, 15 Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Petites annonces » Epaves
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2874s ][ Requêtes: 14 (0.0451s) ][ Débogage actif ]