old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Petites annonces » Epaves
Démontage de l'épave.
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 15 sur 15 [223 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 13, 14, 15
Auteur Message
Ryback
Pistard

Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 16777008
bon..apres ce que je viens de lire, je reste sur le cul... Choqué
il faut savoir que Jean-Pierre m'a beaucoup rendu des services et je sais que je peux le remercier infiniment. c'est une personne correcte, gentille et surtout serviable. je ne peux nullement lui reprocher quelque chose.

La solidarité, qu'est ce c'est ...?

Definition :

Etymologie : du latin "solidus", entier, consistant, lien unissant entre eux les débiteurs d'une somme.

La solidarité est le sentiment de responsabilité et de dépendance réciproque au sein d'un groupe de personnes qui sont moralement obligées les unes par rapport aux autres. Ainsi les problèmes rencontrés par l'un ou plusieurs de ses membres concernent l'ensemble du groupe. La solidarité conduit l'homme à se comporter comme s'il était directement confronté au problème des autres, sans quoi, c'est l'avenir du groupe (donc le sien) qui pourrait être compromis.

Oui... mais la fraternité? kezako?

Etymologie : du latin fraternitas, relations entre frères, entre peuples, lui-même dérivant de frater, frère.

La fraternité est le lien fraternel et naturel ainsi que le sentiment de solidarité et d'amitié qui unissent ou devraient unir les membres de la même famille que représente l'espèce humaine. Elle implique la tolérance et le respect mutuel des différences, contribuant ainsi à la paix.

Dans un sens plus restrictif, la fraternité désigne le lien existant entre les membres d'une même organisation, entre ceux qui partagent un même idéal ou qui ont combattu ou combattent pour une même cause.

Pour résumer : Tous pour un et un pour tous... Clin d'oeil

J'espere juste que le topic ne partira pas en couille car ca serait dommage... Triste
_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

MessagePosté le: 15 Mar 2008 21:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Ryback
Pistard

Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 16777008
thierry.mr a écrit:
Ryback a écrit:
ca me rappelle un squetch avec les Inconnus...


c'était fait expret Très content


la bonne epoque Mort de rire Mort de rire
je les ai tous retrouver sur "youtube" M. Green
_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

MessagePosté le: 15 Mar 2008 21:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
xander60
Assesseur
Assesseur


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 637
Localisation: Entre BLOIS (41) et ORLEANS (45)
Il faut aussi convenir de la rémunération au membre qui stockera et démontera

c'est au 3eme message de ce poste!! Mort de rire
je crois que tout es dit et moi perso je trouve ça juste
en meme temps ce n'ai pas rien comme chose a faire sachant qu' on a pas que ça a faire (projet immobilier par exmple)
enfin je trouve ça con de partir en live comme ça sachant encore une fois que ça a rendu service a beaucoup en si peu de temps Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 16 Mar 2008 0:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Sebuell0
Pistard


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 169
Localisation: Chalon sur saône
Mon post page 5 :

"N'y voyez rien de suspicieux de ma part, mais il serait peut être bon de répertorier clairement l'inventaire des sommes rassemblées, ainsi que ce qui est prévu pour le "désosseur" Clin d'oeil

Ca permettrait aussi d'y voir plus clair sur ce qui est retenu et ce qui ne l'est pas Idée"

Je l'ai vu venir gros comme une maison Mal ou Très fou Roulement des yeux

C'est tout vu: 100% avec Jean Pierre sur ce coup là Exclamation
Belle mentalité...
_________________
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite

MessagePosté le: 16 Mar 2008 4:11
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Jean-Pierre
Pistard

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 228
Localisation: Villefranche de Rouergue (12) et Nancy (54)
thierry.mr a écrit:
C'est dommage d'avoir mis ça sur le forum , car c'est une histoire entre vous et
cela ne nous regarde pas.
Nous on a acheté des pieces , on les à eus , le reste on s'en fou.

Quel état d'esprit, la solidarité s'enfonce un peu plus !!!!
Mon cher Thierry, je n'ai pas eu l'occasion de te voir quand j'ai déposé ta roue de secours chez Eddy un samedi soir vers 21 heures ! je pense qu'à cette heure tu étais confortablement installé chez toi ! Je suis parti de Nancy à 4heures30 du matin avec ma voiture, ma remorque pour charger le moteur et d'autres pièces pour Miata et pour toi-même, je suis allé dans le Nord, j'ai déposé les pièces chez Miata, puis le moteur chez Eddy ou j'y ai laissé ta roue de secours ! je suis rentré chez moi à Nancy vers 2 heures du matin soit 21 heures sans dormir, pour vous !!!!! et gratuitement.
Merci d'apprécier à sa juste valeur la gratuité du port de ta roue de secours, je pense que chacun appéciera ta réaction !
En tout cas, merci et là dans le sens premier du terme, pour ta réaction, elle me conforte dans ma décision de quitter ce forum, et je salue tout de même ton courage de t'exprimer, car je ne m'attendais quand même pas qu'à un soutien inconditionnel !
_________________
Jean-Pierre - MR atmo 1992 rouge

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...

MessagePosté le: 16 Mar 2008 11:33
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
samuel
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 865
Localisation: auxerre (89 yonne)
tout t as fait d accord avc xander60

gégé a rendu un grand nombre de personnes satifait c est quand meme lui qui a fait le plus gros du boulot et qui stock toujours des pieces chez lui ce qui doit etre encombrant...
je rapel que gégé a accueilli jean pierre gracieusement chez lui

de plus quelques postes plus haut jean-pierre marque"Il faut aussi convenir de la rémunération au membre qui stockera et démontera, une épave, ça se démonte en trois jours."
donc c est bien clair alors ou est le probleme? on comprend pas bien ce que tu veux ou tu cherches jean-pierre?
alors pourquoi jean-pierre a pas fait sa tout seul et stocker les pieces chez lui et les vendre lui meme?
en conclusion
falait vous mettre d accord avant et eviter des regler c est compte ici Mal ou Très fou
_________________
mr2 rev2 jaune turbo gen3
mr2 rev2 noir turbo gen 3
mr2 rev2 bleu turbo gen 2
3 mr2 rev1 noir 92
mr2 rev1 blanche
mr2 rev1 rouge 91
mr2 rev2 bleu 95
mr2 rev3 rhd rouge 95
mr2 rev4 rhd rouge 96
mr2 rev4 rhd noir
2 mr2 rev2 turquoise

MessagePosté le: 16 Mar 2008 12:05
Dernière édition par samuel le 16 Mar 2008 12:57; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
thierry.mr
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2150
Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
Citation:
Merci d'apprécier à sa juste valeur la gratuité du port de ta roue de secours, je pense que chacun appéciera ta réaction !


Je n'est jamais demandé sa gratuité , j'avais même demandé à Gégé combien pour les frais de port ( car je trouvait ça trop long et je préfère payé pour que ça aille plus vite .

Je continu a dire que c'est une histoire entre vous et ça nous regarde pas , nous n'avons pas toute les cartes en main pour jugé tel ou tel personne.

Quand à mon état d'esprit , je suis toujours prêt à rendre service dans la mesure de mes possibilité .

MessagePosté le: 16 Mar 2008 12:19
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Ryback
Pistard

Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 16777008
Ryback a écrit:
...J'espere juste que le topic ne partira pas en couille car ca serait dommage... Triste


et voila... c'est ce que je disais plus haut... ca part en couille ! Roulement des yeux
_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

MessagePosté le: 16 Mar 2008 12:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
xander60
Assesseur
Assesseur


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 637
Localisation: Entre BLOIS (41) et ORLEANS (45)
Ryback a écrit:
Ryback a écrit:
...J'espere juste que le topic ne partira pas en couille car ca serait dommage... Triste


et voila... c'est ce que je disais plus haut... ca part en couille ! Roulement des yeux


tu as raison Clin d'oeil
je crois qu'il es tant d'arreté ce poste avant que ça degenaire Roulement des yeux
_________________


MessagePosté le: 16 Mar 2008 12:37
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Ryback
Pistard

Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 16777008
xander60 a écrit:

je crois qu'il es tant d'arreté ce poste avant que ça degenaire Roulement des yeux


Flèche chacun est libre de s'exprimer du moment que ca reste correct.

le probleme est que souvent la polemique s'installe est cela crée des clans, des groupes au sein d'une meme communauté.

nous ne sommes pas des "juges" pour cette histoire mais peut etre qu'ils pourront trouver une solution amiable.
peut-etre que Gégé s'exprimera et cela mettra fin a ce post.

je trouve ca dommage que ca se termine de cette maniere.
ce qui prouve qu'a l'avenir que celui qui veut faire ce genre d'operation, il devra agir seul ou alors mettre noir sur blanc ( se mettre d'accord) les details de leur operation.

Et pour conclure, la moralité de cette histoire :

Flèche l'argent ne fait pas le bonheur et il peut detruire l'amitié entre deux personnes sur des differents... Pleure ou Très triste
_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

MessagePosté le: 16 Mar 2008 13:19
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
ghoststreet
Pistard


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 464
Localisation: Sarthe
ben dis donc je te reconnais plus ryback. tu n as pas dis une seule connerie ca fait bizarre tu vas bien??? Mort de rire
_________________
Le plaisir n'a pas de prix.



MessagePosté le: 16 Mar 2008 13:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Ryback
Pistard

Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 16777008
ghoststreet a écrit:
ben dis donc je te reconnais plus ryback. tu n as pas dis une seule connerie ca fait bizarre tu vas bien??? Mort de rire


le coté obscure de la Force m'a quittée :30: Mort de rire
_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

MessagePosté le: 16 Mar 2008 14:00
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
xavier
Pistard


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2993
Localisation: Landes (40)
Je ferme cette discussion.

Ce différent doit se règler en privé et non en public. Le club n'est pas impliqué dans l'achat et la revente de pièces de cette épave...

Merci de votre compréhension
_________________

---------------------------------
Fiche & Photos
---------------------------------

MessagePosté le: 16 Mar 2008 14:50
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 15 sur 15 [223 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 13, 14, 15
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Petites annonces » Epaves
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2503s ][ Requêtes: 14 (0.0358s) ][ Débogage actif ]