old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII
question avant futur achats
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Auteur Message
crash-overide
Promeneur

Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 15
 question avant futur achats

bonjour,

je suis fan de cette voiture depuis un bon moment et j'ai plein de questions qui me trote dans la tete car j'aimerait me l'offrir pour cette année Clin d'oeil

je voulait déja savoir quelle sont les motorisation homologé en france car chez Toyota on m'a dit que seul la version 140ch était homologé france je trouve que 140ch c'est peu pour une voiture sportive comme celle la (la version turbo me serait plus utile lol)
ensuite je voudrait savoir si c'est simple à modif' (niveau moteur) et s'il n'y avait pas trop de problème moteur ou autour de la voiture (usure prématuré de certaine pieces etc...)
si quelqu'un pouvait me donné un site avec des version mr mkIII pas trop cher de plus de 140ch (d'origine) et homologé france aussi ça m'interesserait beaucoup

merci d'avance Clin d'oeil

MessagePosté le: 08 Jan 2008 14:55
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
drift'n MR
Pistard

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 698
Localisation: charente(16)
tu a le site MR-S passion ou tu y trouvera plein d'info sur la MKIII Clin d'oeil
_________________
SR20 inside

MessagePosté le: 08 Jan 2008 14:59
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Salut crash-overide,

Tu ne trouveras que le moteur de 140 ch d'homologué en France sur ce modèle.
Cf. rubrique "Showroom" dans le menu de gauche pour plus d'infos.

Il existe en effet plusieurs 'kit' adpatables pour mettre un turbo, mais aucun, à ma connaissance, n'est homologble en France Pleure ou Très triste (Même le TTE).

Maintenant, le MR MK3 est un modèle léger et très maniable.
C'est déjà un réel plaisir de le conduire. Si tu l'essayes et le compare à d'autres dans la même catégorie, tu ne trouveras pas mieux !
(Il n'y a pas que les chevaux qu'il faut voir, mais tout l'ensemble Clin d'oeil).

Tiens nous au courant, une fois que ta décision sera prise.
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 08 Jan 2008 15:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
crash-overide
Promeneur

Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 15
donc il existe des kits turbo quand meme pour la cette version alors à la rigueur tant que ça passe à mon cotrole technique ya pas de soucie lool
après ou je pourrait trouvé un kit turbo pour cette version et à quel prix aussi pour tout dire j'hésite entre la lotise élise et la mr2 mais l'élise est à l'ouest niveau puissance il faut changé de moteur pour avoir de bonnes sensation ça me freine un peu ce que je veux c'est un roadster sportif pour faire des sorties le week end et avec lequel je puisse m'amusé sur circuit

MessagePosté le: 08 Jan 2008 18:18
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
drift'n MR
Pistard

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 698
Localisation: charente(16)
ou alors un swap 2zz ( celui de la corola TS ou celica TS) de 192 ch mais la c'est un autre niveau Cool
_________________
SR20 inside

MessagePosté le: 08 Jan 2008 18:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
crash-overide
Promeneur

Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 15
ouais mais bon dépensé un prix fou dans un moteur pour gagné 50 chevaux lol c'est pas la peine

MessagePosté le: 10 Jan 2008 11:53
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
crash-overide a écrit:
bonjour,
je voulait déja savoir quelle sont les motorisation homologé en france car chez Toyota on m'a dit que seul la version 140ch était homologé france je trouve que 140ch c'est peu pour une voiture sportive comme celle la (la version turbo me serait plus utile lol)


crash-overide a écrit:
j'hésite entre la lotise élise et la mr2 mais l'élise est à l'ouest niveau puissance il faut changé de moteur pour avoir de bonnes sensation ça me freine un peu ce que je veux c'est un roadster sportif pour faire des sorties le week end et avec lequel je puisse m'amusé sur circuit


crash-overide a écrit:
ouais mais bon dépensé un prix fou dans un moteur pour gagné 50 chevaux lol c'est pas la peine


Piouuuuuuuu - On sent que tu taquines, toi!!!
Continues comme ça Clin d'oeil
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 13 Mar 2008 17:16
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.1925s ][ Requêtes: 13 (0.0130s) ][ Débogage actif ]