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Backer
Promeneur
Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 13
ok merci
Posté le: 18 Jan 2008 2:09
GREMLINS 21
Membre actif
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 308 Localisation: cote d'or dijon 21
bonjours, backer, pourquoi cherche tu le modele le plus puissant des mr2 mkI , pour faire de la piste ou pour rouler tout les jours ?
_________________ et que vivent les MK1 de tout poil , ainsi que les autres
Posté le: 16 Fév 2008 19:53
GREMLINS 21
Membre actif
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 308 Localisation: cote d'or dijon 21
le seul soucis, des mkI c'est un peu de rouille, mais rien de bien mechant (voir les ailes AR, surtout ) sinon tout le reste RAS . le miens est de 1990, 142000 kms et je m'en sert tous les jours , un vrais regale, si tu as d'autres questions , n'hesite pas
_________________ et que vivent les MK1 de tout poil , ainsi que les autres
Posté le: 16 Fév 2008 20:00
bynohit
Apprenti pilote
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 74 Localisation: toulouse
salut, la rouille est le point faible de tous les mk1 surtout passages de roue arriere et bas de caisse
la boite de vitesse a egalement une faiblesse à fort kilometrage(200 000 pour la mienne): la 5 eme saute toute seule, les pignons et synchro prennent du jeu et ca saute
verifie en roulant si le levier ne bouge pas exagerement tout seul en 5 eme quand tu accelere et décélère
sinon rien de special, toujours etre au maxi au niveau d'huile car le 4AGE en consomme un peu si beaucoup de tres haut régime
le 4AGE depasse facilement les 200000 km
_________________ Toyota mr2 mk1 année 87 rouge t-top.
Posté le: 21 Fév 2008 8:53
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