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momo57
Pistard
Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 708 Localisation: 57
Non non, moi, la première solution me semblait parfaitement tenir la route
Posté le: 06 Fév 2004 16:43
Invité
Invité
ca tombe bien
Posté le: 06 Fév 2004 16:47
vincent
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1443
Pour l'apexi, ca ne me parait pas insurmontable! Mais bon!
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Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.
MKIII 1DO
Posté le: 06 Fév 2004 19:10
momo57
Pistard
Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 708 Localisation: 57
c'est juste une question de rapport performance / prix
Posté le: 06 Fév 2004 20:59
Invité
Invité
performance etant egal a 0, autant menager le prix
Posté le: 07 Fév 2004 2:51
Trauma
Pistard
Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 359
enfin la grosse difference quand meme c'est que l'apexi est "sans entretient" (non je sais pas comment ca marche).
Posté le: 07 Fév 2004 13:20
vincent
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1443
> Trauma: je crois que c'est sans espoir!
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Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.
MKIII 1DO
Posté le: 07 Fév 2004 13:57
Invité
Invité
Apexi > tu le jettes et t'en rachetes un a $71, justement
reste a voir la frequence
Posté le: 07 Fév 2004 14:27
Trauma
Pistard
Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 359
chepo ils parlaient de "maintenant free lifetime"
Posté le: 07 Fév 2004 15:17
vincent
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1443
je l'ai dit, c'est sans espoir!
_________________
Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.
MKIII 1DO
Posté le: 07 Fév 2004 15:20
Trauma
Pistard
Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 359
Sinon ya un truc a prendre en compte dans le design c'est qu'il faut nettoyer le filtre assez souvent, donc il faut que ca soit facile a demonter .. pas comme moi. !
Perso je le nettois et re-huile tous les ~6mois soit ~10 000km mais il faudrait mieux refaire l'operation tout les 5 000 pour etre clean.
Et plus la manip sera compliqué, moins le filtre sera nettoyé souvent. :p
Posté le: 07 Fév 2004 15:27
momo57
Pistard
Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 708 Localisation: 57
5000 km = 1 an pour moi. ...
Donc ca va, rien d'insurmontable ...
Posté le: 07 Fév 2004 19:21
Invité
Invité
désolé de revenir sur ça mais j'ai une autre photo de l'admission "US" pas chere et il me semble qu'il y a la prise "evap sensor" dessus...
dans ce cas,pour le prix(110€ avec port) ça me semble valoir le coup,meme si on reste sceptique sur les perfs !
Posté le: 07 Fév 2004 22:08
momo57
Pistard
Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 708 Localisation: 57
Hello
Non, il n'y a pas la prise evap sensor, mais air flow sensor ... (le gros trou avec ces 2 vis ...)
Donc, c'est normalement parfait pour notre MR européen.
(l'evap sensor étant pour les modèles US donc, nous n'avons pas besoin de trou de fixation pour ca ...)
Je pense que si tu veux du bruit, ce kit peut faire l'affaire
Posté le: 07 Fév 2004 22:16
Flyingced
Pistard
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 475 Localisation: 28
C vrai que trivision est sympa faut juste voir la qualité du filtre si on doit le remplacer la facture monte par exemple un K&N universel conique!
Sinon ce montage ça le fait sortir où le filtre derrière le feu gauche ???
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MR-S 2000 Puce powerchips, collec cata PPE, ressort B&G -3, 17" MAK Matrix 8, Kit Ricoh Racing, pot postert, Admi Die I K&N.
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
Posté le: 07 Fév 2004 22:27
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