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Auteur Message
momo57
Pistard


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 708
Localisation: 57
Non non, moi, la première solution me semblait parfaitement tenir la route Clin d'oeil

MessagePosté le: 06 Fév 2004 16:43
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Invité
Invité

ca tombe bien Clin d'oeil

MessagePosté le: 06 Fév 2004 16:47
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vincent
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1443
Pour l'apexi, ca ne me parait pas insurmontable! Mais bon!
_________________
Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.

MKIII 1DO


MessagePosté le: 06 Fév 2004 19:10
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momo57
Pistard


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 708
Localisation: 57
c'est juste une question de rapport performance / prix Sourire

MessagePosté le: 06 Fév 2004 20:59
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Invité
Invité

performance etant egal a 0, autant menager le prix

MessagePosté le: 07 Fév 2004 2:51
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Trauma
Pistard

Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 359
enfin la grosse difference quand meme c'est que l'apexi est "sans entretient" (non je sais pas comment ca marche).

MessagePosté le: 07 Fév 2004 13:20
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vincent
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1443
> Trauma: je crois que c'est sans espoir!
_________________
Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.

MKIII 1DO


MessagePosté le: 07 Fév 2004 13:57
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Invité
Invité

Apexi > tu le jettes et t'en rachetes un a $71, justement

reste a voir la frequence

MessagePosté le: 07 Fév 2004 14:27
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Trauma
Pistard

Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 359
chepo ils parlaient de "maintenant free lifetime"

MessagePosté le: 07 Fév 2004 15:17
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vincent
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1443
je l'ai dit, c'est sans espoir!
_________________
Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.

MKIII 1DO


MessagePosté le: 07 Fév 2004 15:20
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Trauma
Pistard

Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 359
Sinon ya un truc a prendre en compte dans le design c'est qu'il faut nettoyer le filtre assez souvent, donc il faut que ca soit facile a demonter .. pas comme moi. ! Sourire

Perso je le nettois et re-huile tous les ~6mois soit ~10 000km mais il faudrait mieux refaire l'operation tout les 5 000 pour etre clean.

Et plus la manip sera compliqué, moins le filtre sera nettoyé souvent. :p

MessagePosté le: 07 Fév 2004 15:27
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momo57
Pistard


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 708
Localisation: 57
5000 km = 1 an pour moi. ...
Donc ca va, rien d'insurmontable ...

MessagePosté le: 07 Fév 2004 19:21
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Invité
Invité

désolé de revenir sur ça mais j'ai une autre photo de l'admission "US" pas chere et il me semble qu'il y a la prise "evap sensor" dessus...
dans ce cas,pour le prix(110€ avec port) ça me semble valoir le coup,meme si on reste sceptique sur les perfs Très content !


MessagePosté le: 07 Fév 2004 22:08
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momo57
Pistard


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 708
Localisation: 57
Hello
Non, il n'y a pas la prise evap sensor, mais air flow sensor ... (le gros trou avec ces 2 vis ...)
Donc, c'est normalement parfait pour notre MR européen.
(l'evap sensor étant pour les modèles US donc, nous n'avons pas besoin de trou de fixation pour ca ...)

Je pense que si tu veux du bruit, ce kit peut faire l'affaire Clin d'oeil

MessagePosté le: 07 Fév 2004 22:16
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Flyingced
Pistard


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 475
Localisation: 28
C vrai que trivision est sympa faut juste voir la qualité du filtre si on doit le remplacer la facture monte par exemple un K&N universel conique! Confus

Sinon ce montage ça le fait sortir où le filtre derrière le feu gauche ???
_________________
MR-S 2000 Puce powerchips, collec cata PPE, ressort B&G -3, 17" MAK Matrix 8, Kit Ricoh Racing, pot postert, Admi Die I K&N.

http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/

MessagePosté le: 07 Fév 2004 22:27
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