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Auteur Message
vincent
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1443
C'est quoi le diamètre du tube!? Die, Trauma?
_________________
Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.

MKIII 1DO


MessagePosté le: 07 Fév 2004 22:32
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momo57
Pistard


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 708
Localisation: 57
Mais c'est vrai que ta photo change pas mal la donne par rapport à celle qu'il y a sur ebay de Trivision ...


Etonant, non ? Sourire

Mais si t'es sur de ton coup, je pense que ca peut le faire ...

MessagePosté le: 07 Fév 2004 22:42
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Invité
Invité

110e avec le port et hors eventuellement la douane, c grosso modo le prix de revient de mon admi

et la mienne va pas derriere le feu gauche, c'est derriere la batterie bien comme il faut.

MessagePosté le: 08 Fév 2004 9:51
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momo57
Pistard


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 708
Localisation: 57
C'est pourquoi je passe pas toi, die Clin d'oeil
Surpris

MessagePosté le: 08 Fév 2004 14:24
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Invité
Invité

sinon diametre des tubes :

moteur -> maf : 70mm faut pousser et ca tient super bien, si tu prends du 75mm faut un truc souble sur lequel mettre des colliers. moi j'ai pris du 70, c'est un peu plus dur a installer, mais au moins ca fait une belle ligne droite.

maf -> filtre : 75mm

Momo, tout est niquel, il manque plus que le filtre.
J'ai remis mon admi normale hier apres avoir attaque avec la tienne, et j'atteinds la meme vitesse au meme endroit, donc pas de pb !

MessagePosté le: 09 Fév 2004 11:19
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momo57
Pistard


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 708
Localisation: 57
Hum ....
que du bon donc ...

Vivement le test final.... Clin d'oeil

MessagePosté le: 09 Fév 2004 19:50
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Trauma
Pistard

Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 359
j'ai recu le catalogue ORECA ! (Fou)
Il vendent plein de durites silocones diametre 8 a 102 en droit, coudé ( a 45, 90 ou 135) des reducteurs ..etc.

Je dit ca pasqu'une durite coudée a 45 pour mettre entre le papillion et le tube ca peu le faire non ? Sourire

MessagePosté le: 09 Fév 2004 19:52
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Invité
Invité

- pour les tubes j'ai pris des trucs semi-souples (trauma si tu viens bouffer a V2 demain midi je te montre la bete sur ma voiture, je la remonte demain)
c'est deja cher en demi souple (plus de 30e le metre >_<) j'allais pas prendre du rigide.

sinon momo j'ai donc recu le filtre ractive, c'est propre, on dirait du k&n, vraiment bonne qualite semble t'il.
par contre il est enorme, j'ai donc raccourci le tube entre le MAF et le filtre, quitte a remettre un gros tube au bout du filtre pour aller jsuqu'a la prise d'air.

Que d'experimentations Clin d'oeil

J'ai meme envie de descendre la mettre tout de suite mais il fait trop noir Moqueur

MessagePosté le: 09 Fév 2004 22:17
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momo57
Pistard


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 708
Localisation: 57
lol
go go go ...
tu veux une torche ?? :p

MessagePosté le: 09 Fév 2004 23:52
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Invité
Invité

L'admi est dedans.
J'ai trouve la taille parfaite la, faut que je prenne des mesures precises.

Avec le MAF nettoye, j'ai l'impression d'avoir pris 10 chevaux !

MessagePosté le: 10 Fév 2004 11:19
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Invité
Invité

La voici, la voila !!



MessagePosté le: 10 Fév 2004 11:56
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Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
Citation:
Avec le MAF nettoye
Confus c'est quoi ca
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 10 Fév 2004 13:57
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Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
dieamond a écrit:
La voici, la voila !!



Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Merci Die Clin d'oeil
Et c'est ce qu'il y a à l'interieur qu'il faut nettoyer? Ce qui est tout noir?
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 10 Fév 2004 14:00
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momo57
Pistard


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 708
Localisation: 57
Ouiap
Ca donne pas mal ... ca a l'air très propre Clin d'oeil

Juste une question, tu laisses la boite à air d'origine ?
elle est reliée ?

MessagePosté le: 10 Fév 2004 14:29
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Invité
Invité

Momo > non non mais comme c un montage temporaire (en attendant de te l'envoyer) je vais pas tout virer a chaque fois...

Cyril > le MAF est normalement dans ce trou, la tu peux le voir sur l'admi directe, c'est le truc en plastique carré avec les fils violet, entre les 2 morceaux de caoutchouc oranges (association de couleur facon JPGautier, la classe)

MessagePosté le: 10 Fév 2004 15:09
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