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Auteur Message
momo57
Pistard


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 708
Localisation: 57
??

Euh, de chez Air filter ...
Kit admission directe JR [AIR FILTER] : 80.5 €

MessagePosté le: 02 Fév 2004 15:02
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Invité
Invité

super, une marque reconnue pour ses performances sur le MR :p

MessagePosté le: 02 Fév 2004 15:27
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GroovyBaby
Pistard


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 293
Le modele Injen est à $170 ici : http://speedcustoms.com/product_info.php?cPath=12_69_177&products_id=771

Je préfère acheter une barre anti-rapprochement, au moins ça servira Moqueur
_________________
Admi PPE, silencieux TeamMoon : BROAAP BROAAAPPPP

MessagePosté le: 02 Fév 2004 16:36
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GroovyBaby
Pistard


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 293
Ils sont amusants ici : http://www.suprastore.com/aemcoairinto.html

"Fits the 2000+ Toyota MRS and provides 5+hp" Mort de rire
_________________
Admi PPE, silencieux TeamMoon : BROAAP BROAAAPPPP

MessagePosté le: 02 Fév 2004 16:39
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Invité
Invité

tu sais y'en a qui annoncent +17 :p

MessagePosté le: 02 Fév 2004 16:41
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GroovyBaby
Pistard


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 293
dieamond a écrit:
tu sais y'en a qui annoncent +17 :p

Arf ! Joli !!! Mort de rire
_________________
Admi PPE, silencieux TeamMoon : BROAAP BROAAAPPPP

MessagePosté le: 02 Fév 2004 16:43
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Invité
Invité

PAr contre je pensais que ct plus cher.

Je comprends que les PPE a $280 ca parte pas, meme si elle fait vraiment +5...

MessagePosté le: 02 Fév 2004 16:53
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momo57
Pistard


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 708
Localisation: 57
??

Justement, le sensor du débit d'air est fixé apparemment sur le tube joignant le filtre à air d'origine, non ?
Comment faire lorsqu'on remplace ce tube par ces modèles en alu ??

MessagePosté le: 02 Fév 2004 17:17
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vincent
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1443
A mon avis le plus "efficace" est le PPE et le home made de Pelican Racing!
_________________
Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.

MKIII 1DO


MessagePosté le: 02 Fév 2004 17:20
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Invité
Invité

non le debitmetre est sur le "capot" de la boite a air d'origine...

et le tube qu'on change c'est celui qui fait aile -> boite a air
pas celui uqi fait boite a air -> moteur

MessagePosté le: 02 Fév 2004 17:33
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momo57
Pistard


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 708
Localisation: 57
??

ah ?
moi je croyais justement qu'on dégageait également la boite à air d'origine ?

MessagePosté le: 02 Fév 2004 17:42
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Invité
Invité

attends mais tu parles de quel systeme ?

injen, ppe, oui tu vires la boite a air, il ya un support sur leurs trucs a eux, donc

avec la methode tube de hote, tu la laisse

MessagePosté le: 02 Fév 2004 18:00
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momo57
Pistard


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 708
Localisation: 57
Oui, effectivement.

Je viens en plus de lire ton article :
http://www.mrs-passion.com/SPIP/article.php3?id_article=14

Extrèmement convainquant ...

Je pense que je vais en rester la pour ma part concernant l'admission Clin d'oeil Roulement des yeux

MessagePosté le: 02 Fév 2004 18:07
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Invité
Invité

attention, l'article ne traite pas du cas Pelican racing / PPE

je vais tester le design pelican racing d'ici au WE prochain, j'ai de quoi me faire une admi de ce style.

par contre en matiere d'admi sur le MR, il faut garder en tete que le bruit d'aspiration de l'admission peut couvrir le bruit d'un pot comme le Teammoon, qui n'est pas dans les plus siclencieux...

MessagePosté le: 02 Fév 2004 18:13
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momo57
Pistard


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 708
Localisation: 57
??

Et ca, vous en pensez quoi ???
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2457769154&category=38634

Surtout à ce prix ??

MessagePosté le: 04 Fév 2004 10:29
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