Auteur
Message
Invité
Invité
petit nouveau s'inquiète sur les capacités de chargt du MR-S Bonjour, suis nouveau sur votre sympatique forum, je suis évidemment intéressé par le MR...mais un peu comme tout le monde je m'inquiète d'abord des capacités de chargement...qqun aurait-il dès lors une vue de l'espace sous le capot avant voire de celui derrière les sièges...Merci...
Posté le: 06 Fév 2004 10:48
Hicio
Pistard
Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 3686 Localisation: Bazemont (78)
Re: petit nouveau Anonymous a écrit: Bonjour, suis nouveau sur votre sympatique forum, je suis évidemment intéressé par le MR...mais un peu comme tout le monde je m'inquiète d'abord des capacités de chargement...qqun aurait-il dès lors une vue de l'espace sous le capot avant voire de celui derrière les sièges...Merci...
salut l'invité !
Ce serait sympa de te loguer mais bienvenue quand même à toi
Quand tu dis MR, de quelle génération parles-tu ? Car il y a des différences notoires de capacité de coffre suivant le modèle (MKI, MKII ou MKIII)... Mais ne t'attends pas à un volume de fou quand même. Un exemple, le coffre arrière de la MKII (qui est le plus grand) c'est 217 litres de mémoire.
_________________
Posté le: 06 Fév 2004 11:05
Invité
Invité
Posté le: 06 Fév 2004 11:53
Invité
Invité
voilà me suis logué...enfin normalement...c'était bien la MK III merci pour la photo...ça va encore bien que Toyota aurait pu un peu mieux ranger un compartiment destiné à servir de coffre d'appoint...
Posté le: 06 Fév 2004 12:28
Invité
Invité
officielement ce n'est pas du tout un coffre, c'est un emplacement pour roue de secours, le coffre c'est derriere les sieges
en cumulant les 2 on est a 150l environ.
Posté le: 06 Fév 2004 12:29
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
et ce qu'il faut dire c'est que Die à sauvagement retiré le plastique autour de la cuvette... normallement, c'est un chouia plus présentable
pour le coffre derrière les sièges, en attendant une bonne âme pour poster une photo (sinon un concessionnaire devrait pouvoir te montrer ça, si tu es en région parisienne), tu t'imagines le volume d'un gros sac de golf et tu as à quelques millimètres près le coffre arrière... (dans mon cas, ça rentre pil poil, bois compris ): à part une casquette, des gants et un pull, y'a pas grand chose de plus à caser!
_________________
SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 06 Fév 2004 13:33
Invité
Invité
en fait pour tout vous dire j'ai une mini one actuellement qui passe plus de temps chez mon concessionnaire que chez moi. En 2 ans et 25000 km il a fallu changer trois fois les boitiers électoniques, une fois la tringlerie de boîte de vitesses, et dernièrement l'embrayage ainsi que tous les tapis de sol pour cause d'infiltration d'eau (1cm dans toute la voiture -origine passage de roues) aujourd'hui on me change mon...Moteur pour cause de rupture de ressort de soupape ayant fait exploser un cylindre ....heureusement tout à été fait sous extension de garanties ...mais bon vous comprendrez que j'en ai un peu marre de sorte que je reviendrais bien vers un petit cabrio fiable...J'hésite entre la mx-5 et la MR...cette dernière me semblait hors budget mais au vu du marché de l'occasion, il me semble ne pas y avoir de différences énormes de px entre les deux voitures et le concept de la Toyota me plait davantage sauf pour le coffre...
sinon je suis en Belgique et effectivement je pourrais aller jeter un oeil en concession...
Posté le: 06 Fév 2004 14:19
Invité
Invité
je comprends pas trop...suis logué sous G et il persiste à indiquer "invité"...
Posté le: 06 Fév 2004 14:23
Invité
Invité
Pour le coffre, je pesne que c'est kifkif, la Mx5 a un coffre plus classique mais pas forcement plus grand.
Sinon forcement ici on va te dire que le Mr est mieux
Posté le: 06 Fév 2004 15:08
Invité
Invité
ouais mais comme je sors de 6 mois de forum MX5 où on m'a dit l'inverse, ça ne fera que rééquilibrer les choses...tant qu'on y est, je me gourre complètement où il est possible de trouver un MR de 2000, moins de 40.000 km pour 15.000 euros?
Posté le: 06 Fév 2004 15:24
Invité
Invité
c'est faisable
(et le MR est beaucoup mieux que la Mx5)
Posté le: 06 Fév 2004 15:35
Trauma
Pistard
Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 359
( vont avoir une version turbo de la mx5 les enfoirés )
Posté le: 06 Fév 2004 21:41
Alain
Pistard
Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 3109 Localisation: Switzerland !
Trauma a écrit: ( vont avoir une version turbo de la mx5 les enfoirés )
achete la mk2 turbo et tu calme TOUT le monde
argh....plus que 15 jours...
Posté le: 06 Fév 2004 21:56
Invité
Invité
1) j'ai dosé une Mx5 turbo sur circuit
2) le MR c'est avant tout un chassis excellent et un moteur moyen, mais qu'importe le moteur tant que tu freines pas
Posté le: 07 Fév 2004 2:49
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Trauma a écrit: ( vont avoir une version turbo de la mx5 les enfoirés )
Et le projet de Toyota de livrer un turbo à monter sur les MR-S, plus personne n'a de nouvelles la dessus ?
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 07 Fév 2004 3:05
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant