Auteur
Promeneur
installation gpl coût ? mr2 gpl, le coût ? bonjour à toute et à tous,
j'aimerai savoir le prix d'une installation gpl ?
j'ai envoyé des emails à des boites ( pas de réponses) et les réponses aux appels téléphoniques sont assez flou sur le prix.
quelqu'un, a t il équipée sa mr2 ?
merci des infos
cdt
david62100
Posté le: 20 Juin 2008 16:57
Thunder MK II
Pistard
Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 976 Localisation: souvent dans la lune !...et en Belgique!
Le gpl sur une MR??? sur une familiale ou une utilitaire je dis pas non, mais sur une MR... sacrilège!
Posté le: 20 Juin 2008 20:38
Gégé
Pistard
Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 3477 Localisation: 45420 Bonny sur Loire
Thunder MK II a écrit: Le gpl sur une MR??? sur une familiale ou une utilitaire je dis pas non, mais sur une MR... sacrilège!
Et pourquoi pas? Il n'a pas dit mazout.
Si le GPL avait été développé à la place du mazout,nous ne serions peut-être pas dans la m.... comme on l'est avec nos carburants et la pollution
Posté le: 20 Juin 2008 22:29
Jhiss
Vice président
Salut David,
j'ai déjà vu ça en 2004 sur une MR2 en Belgique (pas loin de chez toi donc).
C'est donc possible, même si comme tu le vois ça prends pas mal de place dans le coffre arrière.
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 20 Juin 2008 23:09
Thunder MK II
Pistard
Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 976 Localisation: souvent dans la lune !...et en Belgique!
bien sur que c'est possible... mais, plus question de mettre une boite a chaussure dans le coffre ni de se faire plaisir sur les belles routes de nos campagne , ma compagne a une chevrolet GPL...je te raconte pas la m....! , a fond, on est a 70 / 80 Kmh pour monter une petite cote, mettez ça dans une caisse pour promener bobonne et pour faire les courses dans le super U du coin, (style Renault ou pigeot) mais pas dans une voiture sportive!
enfin...les goûts et les couleurs!
Posté le: 21 Juin 2008 1:24
david62100
Promeneur
bonjour à toutes et à tous,
merci de vos infos, mais je pense que je vais rouler beaucoup car j'ai plusieurs véhicule et je vais en garder qu'un et cela sera un mr2 je pense donc je me suis dit "gpl" ou "e85", même s'il n'y a plus de place avec le "gpl"
Posté le: 21 Juin 2008 12:03
tomy
Pistard
et pourquoi pas le reservoir de GPL à la place de la roue de secours, comme ca tu gardes ton coffre
Posté le: 21 Juin 2008 13:03
Thunder MK II
Pistard
...et en cas de crevaison, il fait quoi? a ta place, je met le réservoir sur le toit ...comme ça tu garde ta roue de secours et ton coffre!
Posté le: 21 Juin 2008 16:12
tomy
Pistard
Thunder MK II a écrit: ...et en cas de crevaison, il fait quoi? a ta place, je met le réservoir sur le toit ...comme ça tu garde ta roue de secours et ton coffre!
en cas de crevaison, comme les voitures modernes, une bombe anticrevaison....
Posté le: 21 Juin 2008 17:33
Thunder MK II
Pistard
pratique mais...tres mauvais!
Posté le: 21 Juin 2008 18:26
Gégé
Pistard
Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 3477 Localisation: 45420 Bonny sur Loire
Thunder MK II a écrit: bien sur que c'est possible... mais, plus question de mettre une boite a chaussure dans le coffre ni de se faire plaisir sur les belles routes de nos campagne , ma compagne a une chevrolet GPL...je te raconte pas la m....! , a fond, on est a 70 / 80 Kmh pour monter une petite cote, mettez ça dans une caisse pour promener bobonne et pour faire les courses dans le super U du coin, (style Renault ou pigeot) mais pas dans une voiture sportive!
enfin...les goûts et les couleurs!
Rien ne t'empêche de fonctionner au SP quand tu veux te faire plaisir et rouler au GPL pour l'économie.
J'ai eu l'occasion sur des stations de discuter avec des utilisateurs de GPL,jamais on m'a dit que les voitures étaient des veaux.
Posté le: 21 Juin 2008 18:42
Le Duc
Pistard
Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 933 Localisation: Orléans (45)
On va quand même sacrifier le coffre et ajouter du poid à notre MR déjà lourde...
Et au vu du prix du GPL désormais, je me demande si c'est vraiment une très bonne affaire.
Posté le: 22 Juin 2008 16:58
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant