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dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
badge arrière Toyota dites, avant que je sorte les outils pour rien, le badge Toyota à l'arrière de nos chers MR-S, il est juste collé, hein? y'a pas de trou dans la carrosserie? on peut le retirer sans avoir à mastiquer/repeindre...
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SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 09 Fév 2004 23:11
Askell
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 211 Localisation: Poissy-Arras
Oui.
Il y a eu quelques posts la dessus, en fait il est collé.
Il y a la solution du sèche cheveux (pour chauffer la colle) et du fil de pêche (que tu glisses en dessous comme un fil à couper le beurre)
Ensuite tu nettoies le tout avec de l'eau écarlate et le tour est joué !
Posté le: 09 Fév 2004 23:16
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
cool, je vais y jeter un sort, histoire d'avoir la main quand mon j-spec (rouge made by Ekoesling) va arriver
mes premières mods
faudra que je passe un coup de fil à un concessionnaire Toy sérieux pour les ressorts TTE. des adresses à me conseiller, autour de Paris?
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Posté le: 09 Fév 2004 23:22
Askell
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 211 Localisation: Poissy-Arras
Je n'en ai pas à te conseiller, mais plutôt à éviter : celui qui est à côté de Cergy-Pontoise...
J'y suis allé pour un soucis méchanique, et j'ai retrouvé ma voiture toute sale à l'intérieur (des traces de pieds sur les portes, sur l'entrée, les tapis de sol sales...), et en plus l'acceuil n'était pas terrible
Posté le: 09 Fév 2004 23:28
Qupder
Pistard
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1347 Localisation: Région Parisienne
dreambackup a écrit: faudra que je passe un coup de fil à un concessionnaire Toy sérieux pour les ressorts TTE. des adresses à me conseiller, autour de Paris?
je suis interéssé aussi car je la trouve haute.
percontre pas de soucis en -3 avec les dos d'anes etc.. car desfois je trouve l'arriere bas avec le cache plastic donc j'ai peur qu'en rabaissant ca frotte un peu ??? mais je pense le faire malgrès tout esthétique avant tout
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Change de proprio
Posté le: 09 Fév 2004 23:40
Vincent-
Pistard
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 250
Essaies celui d'Argenteuil (dis lui qu'un pôte qui as une Yaris TS neuve de chez eux et une MR t'as conseillé) t'auras peut-être une remise.
Ils sont bien là-bas.
A éviter : - Deuil la barre
- Sivam Asnières (des prix de fous et un service indigne d'une concession)
Posté le: 10 Fév 2004 8:55
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
Qupder a écrit: je suis interéssé aussi car je la trouve haute.
percontre pas de soucis en -3 avec les dos d'anes etc.. car desfois je trouve l'arriere bas avec le cache plastic donc j'ai peur qu'en rabaissant ca frotte un peu ??? mais je pense le faire malgrès tout esthétique avant tout
c'est vrai que l'arrière n'est pas si haute, comparé à l'avant... c'est vraiment étrange, cet histoire
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Posté le: 10 Fév 2004 9:12
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
même dilemne que vous les gars.. je la trouve haute .. Du moins, l' écart pneu -bord d'aile est trop important..
Mais avec les 15p, à -3 de rabaissement, ca doit toucher ..
Je crois que Die touche ( souvenir d'un bruit dessous..) et il est en 15p avec ressosrts -3cm..
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2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????
Posté le: 10 Fév 2004 10:34
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
cupra87 a écrit: même dilemne que vous les gars.. je la trouve haute .. Du moins, l' écart pneu -bord d'aile est trop important..
Mais avec les 15p, à -3 de rabaissement, ca doit toucher ..
Je crois que Die touche ( souvenir d'un bruit dessous..) et il est en 15p avec ressosrts -3cm..
Pour être monté avec lui ce week , j'peux vous dire que ça touche pas et que ça change vraiment tout niveau esthétique
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"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 10 Fév 2004 10:36
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
sinon par rapport au post, on s 'éloigne.. pour retirer les badges Toyota et MR à l arriére.. je donne un petit truc...
Glisser une petite spatule plastique ( genre de celles fournies avec les films de vitres ou les pare soleil foliatech..), ca raye pas , ca decolle le sigle...
Puis nettoyage de la colle en frottant avec le bout du doigt... et un petit coup de polish.
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Posté le: 10 Fév 2004 10:39
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
oki.. je croyais qu'il avait dit que ca frottait.... vraiment bien esthetiquement?
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Posté le: 10 Fév 2004 10:49
Invité
Invité
sur quelques dos d'anes ca frotte, mais pas de quoi s'ennerver
Posté le: 10 Fév 2004 11:22
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
cupra87 a écrit: oki.. je croyais qu'il avait dit que ca frottait.... vraiment bien esthetiquement?
Clair fini "le gouffre" entre la roue et l'aile...
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Posté le: 10 Fév 2004 11:29
Askell
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 211 Localisation: Poissy-Arras
Je confirme : au niveau esthétique c'est top !
Posté le: 10 Fév 2004 21:11
Mr-S.BELGIQUE
Apprenti pilote
Inscrit le: 12 Fév 2004 Messages: 92 Localisation: Ham Sur Heure (Belgium)
J'ai aussi supprimé le badge Toyota ainsi que le badge MR a l'arrière,merci pour vos bons conseils.Le sèche cheveux et le fil marchent impec.J'ai juste placé maintenant sur la malle arrière droit un badge Tsport et là ça donne en effet beaucoup mieux car moin chargé
Posté le: 15 Fév 2004 14:58
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