old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
Vraie puce qui marche pour le MR
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 4 [48 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
Invité
Invité

 Vraie puce qui marche pour le MR

oui ca existe Clin d'oeil

Greddy Emanage
Gain environ 8ch (6 aux roues)

Pre-programmee pour profiter de vos upgrades (collecteurs, cata, pot, admission..)

Le montage est "assez simple", il faut clipser 12-15 fils sur le harnais de l'ECU, un peu comme un SAFC.

Le prix, port compris :
$454 piece pour une
$424 piece par 2
$414 piece par 3

Livre chez moi, compter 9e de port en plus pour chez vous en cas de besoin.

Il n'y a pas de limite de temps specialement, c'est juste pour le signaler !

MessagePosté le: 10 Fév 2004 12:25
 Revenir en haut de page 
SPIT BACK
Pistard


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 379
intéressant Cool
_________________
Je suis pas un taliban des marques japs.je kiffe toutes les caisses qui poussent !!! ok

MessagePosté le: 10 Fév 2004 12:40
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Trauma
Pistard

Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 359
(attention l'installation est quand meme un poil plus compliquée qu'un SAFC, mais cet ECU sait faire plus de choses)

MessagePosté le: 10 Fév 2004 12:51
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

c'est le meme principe, y'a juste plus de fils

MessagePosté le: 10 Fév 2004 12:52
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
wai tu sais moi maintenant Confus

A noter qu'hier j'suis aller me "ballade" tout seul...et après être monté avec Die (bon, on peut pas trop comparer pilote/passager mais bon...) et en estimant que le sien fait plus de 140cv...ben j'pense que le mien aussi...
j'sais pas si c'est l'effet du TTE (j'parle de bruit seulement, hein Mort de rire ) mais j'trouvais que j'marchais bien aussi...mais bon comme j'disais avant, si au début j'étais content (2-3 semaines Confus ) l'effet c'est vite estompé donc si j'ai pris 5cv (aller 7 en se lachant un peu Mort de rire ) ben on "retombe" vite dans la normalité avec le temps...

Faudrait que je trouve un endroit pour la passer au banc...y'a que comme ça que l'on peut être fixé...mais ça aussi c'est chère Pleure ou Très triste
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 10 Fév 2004 13:21
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

franchemen la diff tu la sens pas tant que tu mets pas 2 MR cote a cote

MessagePosté le: 10 Fév 2004 13:22
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
dieamond a écrit:
franchemen la diff tu la sens pas tant que tu mets pas 2 MR cote a cote


C'est vrai...c'est pour ça qu'il faut que tu viennes chez moi... M. Green
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 10 Fév 2004 13:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
momo57
Pistard


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 708
Localisation: 57
Hum ???
Mais ca m'intéresse à mort, ca ???
Mais tu disais qu'en atmo, aucune puce ne pouvait apportée autant de gain ?
Qu'en est-il ?
Comment elle marche ???
photo ?

MessagePosté le: 10 Fév 2004 14:24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité



ca se monte en parallele de l'ECU et ca modifie les valeurs a la volee, ca se programme en le branchant a un PC (pour ce prix, le kit de programmation n'est pas inclus)

en temps normal, ca coute cher, parcequ'il faut la puce a $369, le programmer a $117, et passer du temps chez un pro avce un banc pour faire le reglage
bref, un coup de $700 a l'arrivee

la l'interet c que c un magasin qui maitrise le MR et que donc ils savent bien le regler pour exploiter a 90% le moteur du MR.
apres avec un reglage sur mesure tu peux surement tirer 2 ch de plus, mais pas d'interet pour le prix.

bref c'est un bon plan !

MessagePosté le: 10 Fév 2004 15:13
 Revenir en haut de page 
momo57
Pistard


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 708
Localisation: 57
Que tu conseillerais franchement, ou ??

MessagePosté le: 10 Fév 2004 15:16
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

ben si j'avais pas une liste de trucs a acheter longue comme la barbe du prophete, a commencer par 4 disques et 4 pneus (des trucs urgents, donc), je passerais commande.

par contre, si tu envisages de faire encore des prepas moteurs, genre collecteur, ben il vaut mieux attendre pour l'electronique, afin que la puce soit reglee pour tirer aprti du plus grand volume d'air entrant et sortant. (pour ca que je l'ai pas faite)

MessagePosté le: 10 Fév 2004 15:22
 Revenir en haut de page 
momo57
Pistard


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 708
Localisation: 57
Pour un simple changement d'admi + pot, ca vaut la peine, ou ,

MessagePosté le: 10 Fév 2004 15:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

Vu que le cout et les perfs se comparent, il vaut mieux faire le collecteur avant la puce.
Parceque si tu prends la puce maintenant, et que tu veux un collecteur, il faut reprogrammer la puce.

Le pb c que collecteur + admi + pot tu commences a monter en volume sonore.
Surtout que ton pot on sait pas si il envoie ou pas...
Moi en ce moment collecteur + cata + pot + admi directe c'est un peu bruyant, meme pour moi Moqueur (enfin le N1 fait a lui tout seul 50% du bruit hein)

En fait ca depend de jusqu'ou tu veux aller.
Admi + puce + pot te donneront moins que admi + collecteur + pot, mais ce sera moins bruyant.
L'avantage du collecteur, c'est que quitte a s'attaquer au pot, faire le collecteur c'est pas grand chose de plus, une fois le PC arriere demonte.

De la meme facon, je regrette d'avoir mis que les ressorts, j'aurais du faire les ammorto koni en meme temps, ca va doubler le cout en pose.
Et ressorts seuls, c'est comme le pot seul, c'est esthetique only finalement.

Le mieux c'est de te faire un planning de ce que tu veux faire, et de rationnaliser au maximum, pour tomber ton PC qu'une fois: par exemple c'est le moment de mettre une grille arriere 2003 si tu veux, moi elels sont restees 1 mois dans la cave avant que je les monte, des trucs comme ca.

MessagePosté le: 10 Fév 2004 16:07
 Revenir en haut de page 
Trauma
Pistard

Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 359
dieamond a écrit:

De la meme facon, je regrette d'avoir mis que les ressorts, j'aurais du faire les ammorto koni en meme temps, ca va doubler le cout en pose.
Et ressorts seuls, c'est comme le pot seul, c'est esthetique only finalement.
.


Je le repete : amortisseurs fermes + ressorts durs (genre le kit JIC) elimine le besoin de barre antiroulis.
Donc plutot que faire : Swaybars + ressorts + amortisseurs, mettre directement un kit combiné filtés ca coutera moins cher et donnera un meilleur resultat.

MessagePosté le: 10 Fév 2004 16:24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

mes barres anti roulis je les garderais meme avec des combines reglables, car je laisserais les ammort en full soft pour la route (parceque sinon c'est invivable) et que donc ce sont les barres qui feront un gros boulot.

MessagePosté le: 10 Fév 2004 16:28
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 4 [48 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2559s ][ Requêtes: 14 (0.0347s) ][ Débogage actif ]