old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKI
Acces a la pompe a essence immergée mk1
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Auteur Message
LEINA
Novice

Inscrit le: 28 Nov 2017
Messages: 4
 Acces a la pompe a essence immergée mk1
comment y accéder

ma mk1 de 86, tourne avec un "biberon", testé par Bigdany, ça fonctionne fort bien,
mais d'après mon testeur, il se pourrait que la pompe immergée soit grippée par la longue inactivité de mon jouet, 5 ans dans un garage sans bouger, et panne sèche ne font pas bon ménage parait-il..Ma question ; as-t-on accès a cette pompe par l’intérieur comme dans ses celica T18 Très content Très content , ou faut -il tomber le réservoir..il me parle aussi d'une possibilité d'une pompe externe comme dans ses jouets de courses...Qu'en pensez vous ?
alors qui va me donner un max de réponse, car j'adore ma titine et aimerai assez la ré-immatriculer en ancêtre(Une fille en MR2, ça claque non ?)

Leina

MessagePosté le: 29 Nov 2017 11:31
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
emilie
Trésorier
Trésorier

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 1304
Localisation: 38340 Voreppe
Les pompes bricolées ça ne fonctionne pas très bien. Jean avait fait ça sur la sienne mais on finit par lui changer le réservoir.
Laurent a eu le même soucis mais il me semble qu'il l'a ouvert complètement le réservoir car celui ci était bien rouillé en plus. Je lui demande de t'expliquer rapidement ce qu'il à fait.

MessagePosté le: 29 Nov 2017 11:55
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
emilie
Trésorier
Trésorier

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 1304
Localisation: 38340 Voreppe
Et une fille en MR2 ça claque en effet Cool
Nous sommes plutôt nombreuses au club Clin d'oeil
Nous sommes même presque en nombre égal au comité (Présidente, trésorière et secrétaire)
En MK1 par contre tu es la seul Mort de rire même si je pique celle de mon mari de temps en temps Clin d'oeil Cool

MessagePosté le: 29 Nov 2017 12:04
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
mamour
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: Aujourd'hui
Messages: 92
Localisation: Grenoble
En m'étant une pompe externe, tu va quand même passer par le tuyau de sortie de réservoir donc ta pompe immergée. Si elle est gripper je ne pense pas que cela fonctionne.
Sur les mk1, sous la console centrale et devant le levier de vitesse, tu a une petit plaque fixer avec 4 vis et dessous tu a deux prises de deux fils. Une pour la pompe et une pour la jauge. Essaye de voir si tu a du jus qui arrive pour la pompe (sous action démarreur) si oui et que tu n'entend pas ta pompe, c'est mauvais signe.
Pour accéder à la pompe, la dépose du réservoir est obligatoire.

MessagePosté le: 30 Nov 2017 7:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
LEINA
Novice

Inscrit le: 28 Nov 2017
Messages: 4
pompe immergée
comment y acceder ?

hello Émilie, hello Mamours , bien sympa vos réponses
au moins je sais a quoi m'en tenir
je transmets tout ceci a Bigdany qui m'avais dit a peu de chose prés les mêmes choses
Dés que la neige cessera de tomber j'irai le voir
j’espère que la dépose du réservoir n'est pas trop ardue, car avec son talon cassé je doute que ce soit possible pour lui

il a vu un coupe circuit avec un interrupteur, peut-être ceci couperai le courant a ladite pompe est-possible ?

MessagePosté le: 01 Déc 2017 8:58
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKI
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.1894s ][ Requêtes: 14 (0.0333s) ][ Débogage actif ]