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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII » Capote / Hard-top
questions sur la capote
Modérateurs: Hou-rider
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Auteur Message
Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
 questions sur la capote

voila pour la premiere fois je viens de rouler décapoter Cool mais j'ai un souci et oui encore un Mort de rire

- quand je décapote la capote se plie mal et je peux pas la clipsser donc obligé de descendre pour la remettre bien sur un des coin et la c'est ok .
qui a deja eu ce probleme

ma caisse est chez toy mais je sais pas si il vont vraiment se prendre la tete la dessus.


- autre chose comment l'entretenir pour qu'elle ne craque pas sur les plis.


- les joints aussi vous les entretenés : genre bombe siliconée ou autre Question
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 11 Fév 2004 2:29
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Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
Ben moi j'descend de la caisse pour décapoter (recapoter ça va, pas besoin) mais pour bien la rentrer et bien rentrer les coins aussi qui ont tendance à faire des cornes...donc j'fais comme toi

Pour l'entretient j'ai un produit spéciale capote (trouvable partout, le mien chez norauto j'crois) que j'applique avec un pinceau sur toute la capote...elle redevient très belle, mais pas à faire trop souvent non plus car sinon ça lui enlève de la souplesse...séchage 2-3 jours donc pas décapoté pendant ce temps là...

Voilà Clin d'oeil
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 11 Fév 2004 10:51
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Invité
Invité

En fait, plus tu decapotes, mieux ca marche

Si tu decapotes une fios par mois, ce sera tres dur, 2 fois par jour tu peux le faire en la jetant en arriere.

Sinon, le manue lrecommande de sortir et de bien appuyer sur la vitre pour qu'elle se mette au fond du compartiment.

MessagePosté le: 11 Fév 2004 11:02
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Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Ben essais déjà de reserrer les "scratch" de la capote... On voit souvent des capotes avec des plis qui ressortent derrière une fois décapoté...moi j'ai pas ce pb....
_________________


MessagePosté le: 11 Fév 2004 12:24
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Invité
Invité

Ah ouais c vrai qu'il y a ca, j'ai jamais compris cette manip (oui ca m'arrive)

MessagePosté le: 11 Fév 2004 12:27
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Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Sinon pour la nettoyer j'utilise le meme produit que Cyril à appliquer avec un pinceau.... Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 11 Fév 2004 12:29
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Flyingced
Pistard


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 475
Localisation: 28
9a fait ça qu'en y a longtemps qu'on a pas ouvert le toit en début de belle saison Mort de rire Cool
_________________
MR-S 2000 Puce powerchips, collec cata PPE, ressort B&G -3, 17" MAK Matrix 8, Kit Ricoh Racing, pot postert, Admi Die I K&N.

http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/

MessagePosté le: 11 Fév 2004 12:32
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Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Moi j'ai aussi du mal à recapoter en fin de belle saison car l'été je ne met la capote trés souvent....ca doit être le même soucis pour ceux qui ont un Hard-Top...
_________________


MessagePosté le: 11 Fév 2004 12:41
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Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
moi justement elle reste décapoté en permanence vu que j'ai le hard top mais elle a malgrès ca des faux plis Triste
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 11 Fév 2004 13:41
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Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
Mais à part ça...ça t'as fais quel effet d'être décapoté? Car c'est quand même ça le plus impotant Clin d'oeil ...chose que ton TypeR ne popuvaitpas faire Moqueur
D'façon le mieux....c'est maintenant...à partir de 10° (si il fait beau) jusqu'à 25° : c'est là qu'on en profite le plus Clin d'oeil
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 11 Fév 2004 14:05
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Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
ba je trouve ca bien sympa malgres le bruit que fait l'antenne Triste sinon c'est vraiment top vivement qu'il fasse un peu plus chaud avec un bon soleil Clin d'oeil Cool
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 11 Fév 2004 14:50
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Jérôme24
Pistard


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 419
Localisation: 24-Dordogne
dieamond a écrit:
Ah ouais c vrai qu'il y a ca, j'ai jamais compris cette manip (oui ca m'arrive)


Moi non plus, j'ai pas compris la manip...J'ai bien la sangle mais je ne vois pas où il faut la clipser...?? Pleure ou Très triste

MessagePosté le: 12 Avr 2004 20:26
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Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
moi je l'ai remise a sa place et franchement ca ne change rien.

sinon la sangle doit etre accrochée ici



avec les attaches il faut faire le tour du petit tube noir avant de clipser Clin d'oeil et la sangle passse dans la capote il y a un compartiment expres qui se trouve lui meme dans une doublure un peu dur a expliquer mais il suffit de matter. par contre pour passer la sangle mieux vaut aiguiler avant sinon je pense pas qu'on puisse le faire Clin d'oeil
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 12 Avr 2004 20:50
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Jérôme24
Pistard


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 419
Localisation: 24-Dordogne
Ok mais je ne trouve pas OU la clipser ?

MessagePosté le: 12 Avr 2004 21:04
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Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
tu ne vois pas la photo que j'ai posté tu as une languette de chaque coté de la capote avec une pression tu passe la sangle dans la capote "petit compartiment" puis tu fait le tour de la barre noir avec la languette puis tu accroche les deux pressions Clin d'oeil
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 12 Avr 2004 21:16
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