Auteur
Message
diz9
Pistard
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 1083 Localisation: Rosny-sous-bois
[Vendue] Toyota MR2 Turbo. LHD CGF - 9200 € Origine US, Conduite à Gauche, CG française Réglé 2€ le 06/08
> Informations sur le modèle
Année modèle : 1991
Première mise en circulation : 18/12/1990
Origine : US
Moteur : 3SGTE 2.0l 16s Turbo
Puissance : 205cv d'origine - estimé à 240cv à 1b
Puissance fiscale : 10cv
Kilométrage au 25/07/09 : 163400 km (102130 miles compteur)
CT ok au 19/12/2008 (sera repassé avant la vente)
/!\ Il ne s'agit pas d'un modèle swappé
> Options
- T-Top
- ABS
- Climatisation
- Vitres électriques, fermeture centralisée
- Régulateur de vitesse
- Intérieur Cuir/Alcantara (origine JDM)
- Rétroviseurs rétractables électriquement (origine JDM)
- 3eme feu stop
> Modifications
- Échappement d'origine décatalysé (pas de bruit)
- Filtre à air Apexi power Intake
- Échangeur gros volume
- Robinet de pression de turbo (bientôt monté)
- Mano de pression de turbo 60mm (bientôt monté)
- Durites d'air remplacées par des durites silicone
- FCD (Fuel Cut Defender)
- Turbo Timer Apexi
- Peinture complète gris Lamborghini faite en 2008 (suite à choc à l’avant)
quelques retouches seront faites avant la vente (ex : pare-chocs AR un peu frotté, petites coulures intérieur des rétros mal fait)
- Ressorts courts
- Durites de freins tressées goodridge
- Rampe de feux arrières REV3 (pièces neuves oem Toyota)
- Clignotants avants blancs (oem Toyota)
- Lame de PC rev2
- Débadgée + Logo Midship Runabout
- Volant tulipé 60mm Oreca
> Entretien
- Courroie d'alternateur (bientôt faite)
- Vidange + filtre à huile (avant la vente)
- Étriers freins arrières reconditionnés (en cours)
- Amortisseurs arrières neufs (oem Toyota - en cours)
- Radiateur d'eau récent (<1 an)
- Bougies neuves (NGK BKR7E)
- Freins récents
- Batterie récente (< 1an)
- Ceintures de sécurité changées en 2005 (pour homologation)
Historique des factures disponible
> Complément d'infos
- Vendue avec autoradio mp3 qui déconne (je laisse les HP Alpine dans les portes)
- Pas de Direction assistée (pas vraiment gênant sur ce type de voiture)
- Climatisation à entretenir/recharger
- Klaxon à rebrancher (au niveau du volant)
- Vendue avec les caches de toit du T-Top et housse de rangement des vitres
- Phares + plaque inter-feux rev1 livrés avec.
- Les anti-brouillards avants seront remontés (non visibles sur les photos)
- les retros rétractables sont en cours de câblage (j'ai déjà le boitier de commande)
- Tapis de sol brodés MR2, vide poche 1 din sous autoradio
- Historique de l'homologation livré avec.
- Voiture non fumeur
- Cuir du siège passager frotté
- Turbo refait à neuf
Entretien soigné, temps de chauffe toujours respecté, dort dans un garage
> Prix : 9500€ à débattre
Véhicule visible dans le 93
Photos récentes ici (25 Juillet 2009) : http://picasaweb.google.fr/dizneuf/MR2Turbo#
Posté le: 06 Aoû 2009 15:17
Dernière édition par diz9 le 10 Sep 2009 11:32; édité 6 fois
fab
Pistard
Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 564 Localisation: 91
Je trouve que ce gris est magnifique
Belle auto Diz9
_________________
MR 1993, 210 000 km, rodage terminé. Acheté en 2000 : que du bonheur
Posté le: 06 Aoû 2009 22:35
diz9
Pistard
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 1083 Localisation: Rosny-sous-bois
Merci Fab
Pour le moment la vente ne sera présente que sur le forum pour favoriser un passionné avant tout.
Posté le: 07 Aoû 2009 15:52
ludo33
Membre actif
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 514 Localisation: bégles (33)
trés belle voiture, et pas cher en +
bonne vente
_________________
Posté le: 07 Aoû 2009 17:49
leufran60
Membre actif
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 3658 Localisation: oise -st leu d'esserent
ludo33 a écrit: trés belle voiture, et pas cher en +
bonne vente
+1
qu'est-ce que tu va prendre apres
A+
_________________ la MR2 un plaisir sans limite
Posté le: 07 Aoû 2009 18:41
diz9
Pistard
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 1083 Localisation: Rosny-sous-bois
Pour le moment je ne suis pas fixé
J'ai ma celica supra pour le circuit et je vais avoir besoin de trouver une voiture pour rouler tous les jours.
Ma mr ça me fait mal au cœur de lui rentrer des kilomètres sans en profiter comme il se doit :-/
ça fait déjà quelque temps que je roule pepere
j'avoue que la motivation pour vendre n'est pas encore totale
parce que je sais que je vais regretter cette bestiole !
Dans les options, je vends pour acheter une citadine pas chère et je mets de sous de côté pour un futur projet
ou je vends et je prends une is200
en fait j'en sais rien LOL
Posté le: 07 Aoû 2009 21:33
leufran60
Membre actif
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 3658 Localisation: oise -st leu d'esserent
c'est jamais facile de prendre une decision .la mr reste marquante
et bonne chance pour la remplaçante
A+
_________________ la MR2 un plaisir sans limite
Posté le: 08 Aoû 2009 0:28
le-toms
Pistard
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 1850 Localisation: Albi (81)
Mais pourquoi ai-je mon projet moi
Une MR2 Turbo propre comme la tienne et homologuée... argggg
Tu l'échangerais pas contre une atmo (qui marche bien pour une atmo...)???
Trève de plaisanterie, bonne vente à toi
Enfin si je trouve un moyen, je serai le premier à te la prendre
Posté le: 08 Aoû 2009 12:30
diz9
Pistard
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 1083 Localisation: Rosny-sous-bois
Merci le toms mais pas d'atmo, pas parce que c'est atmo, mais parce que j'ai vraiment besoin d'une voiture économe
une petite photo du moteur que je vais mettre en première page
toutes les durties d'air ont étés remplacées par des durites silicone
Posté le: 09 Aoû 2009 20:57
Dave Murray
Pistard
Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 527 Localisation: Alsace centrale, et les cols vosgiens
Ca donne envie tout ca, si j'avais les finances...
Bonne vente à toi
Posté le: 09 Aoû 2009 22:44
streetracer
Apprenti pilote
Inscrit le: 24 Jan 2009 Messages: 71 Localisation: Lille
Dommage car elle m'interesse fortement.Mais faudrait que je vende avant mon atmo...Car ayant gouter a la memere atmo j'en veux plus et je serait a la recherche d'une turbo...
Posté le: 11 Aoû 2009 20:50
Pat
Pistard
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 2453
Bonne vente a toi Diz9.
Pour la distri...je vois sur les photos le petit collant Toy qui signale qu'elle a été faite
Posté le: 11 Aoû 2009 21:34
diz9
Pistard
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 1083 Localisation: Rosny-sous-bois
yes merci Pat
C'est vrai j'avais prévu de faire la distri mais au final cela n'est pas nécessaire car elle à été changée déjà. Je n'ai pas l'historique exact à vrai dire donc je voulais être tranquille...
Mais bon inutile de changer quelque chose qui n'a pas besoin de l'être.
J'ai prévu aussi de reconditionner le turbo très prochainement car il bouffe un peu d'huile le pauvre vieux
Il prend encore bien sa pression mais parfois à l'arrêt il fume un peu.
Généralement c'est les joints qui fatiguent donc ce sera fait aussi si j'ai le temps pour tout ça
Posté le: 12 Aoû 2009 18:35
diz9
Pistard
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 1083 Localisation: Rosny-sous-bois
j'ai terminé de refaire le turbo, j'ai plus qu'à remonter...
J'ai testé une super technique pour le dégraisser et le nettoyer...le lave vaisselle, le compresseur est ressorti neuf
Posté le: 31 Aoû 2009 9:37
*NoUrS*
Pistard
Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 356 Localisation: Essonne 91
lol et le lave vaisselle est ressorti comment ?
_________________
Posté le: 31 Aoû 2009 11:24
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant