old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII
La haine contre mon concessionaire
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 4 [49 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
 La haine contre mon concessionaire

pour la premiere fois que je rentre ma caisse chez Toyota pour divers soucis :

1°. feux avant qui prennent la buée

2°. 3eme feux stop prend la buée

3°. la capote a un faux plie quand je décapote

4°. le hard top a un petit soucis d'étencheité.

5°. quand je freine elle se recale pas tout de suite au ralenti


Donc je dépose la voiture pour le 11 donc le 10 au soir. On me prévient que ca peut prendre 2 jours Choqué je trouve deja ca beaucoup mais bon.


Aujourd'hui j'appel a 16h30 car toujours pas de news, la dame de l'accueil me dis qu'ils n'ont rien trouvé pour les points 1.2.3.4 mais ne parle pas du 5. Elle rajoute le mieux c'est de venir pour voir un mécano.


Je refais 25 bornes aller avec ma voiture perso car pas de voiture de pret chez Toyota et la je vois un responsable qui me parle et me dit que pour les feux avant ba c'est mort il n'a rien vu de spécial et que pour le feux arr enfin de compte il le change mais pas encore commandé.


Apres j'aborde le soucis de hard top alors il me ressert les fixation (a voir) , apres pour la capote on enleve le hard top, et la on recapote et decapote et il me repond on peut rien faire c'est un mavais plie (ok mais il a fallu que je me déplace pour qu'il regarde ca car il avait pas démonté le hard top en 2 jours).


Passons, alors pour le ralenti, "ba on a pas encore regardé vous pouvez nous laissez le véhicule encore une journée" Choqué Mal ou Très fou en 2 jours ils n'ont fait que d'arroser la voiture pour me dire que juste un feux prend la buée et rien d'autre.



conclusion :

Je rentre chez moi sans voiture ni voiture de pret car payant chez eux "premiere fois que j'entend ca". mes feux avant ne seront pas changés sauf si le jour ou ca se produit je fonce au garage leur montrer en esperant que la buée reste assez longtemps pour ca. La capote ba rien le hard top resséré enfin ca reste a voir et le moteur ba on verra demain.

Et je devrais repassé pour qu'il change le 3eme feux stop a croire qu'il vient du japon Mal ou Très fou


Demain j'espere récuprer ma voiture sinon ca va ch... et lavé car a force de l'arroser elle a pris la poussiere. Je vais pas leur faire de cadeaux voir meme un courrier a Toyota france pour les feux etc..


Le pire c'est que pour les feux avant il a tenté de me faire croire que c'était normal qu'ils prennent la buée,non mais il me prend vraiment pour un con ou quoi. Enfin je pense lui avoir bien fait comprendre que j'étais assez pointilleux sur ces trucs la Mort de rire Clin d'oeil
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 12 Fév 2004 20:07
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
quel Toy est-ce?
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 12 Fév 2004 20:27
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
momo57
Pistard


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 708
Localisation: 57
Ben c'est bizarre, ca ...
Je croyais que tant que la voiture était sous garantie, lorsqu'elle était immobilisée, ils étaient tenus de fournir une voiture de remplacement, non ??
_________________


MessagePosté le: 12 Fév 2004 20:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
Citation:
Ben c'est bizarre, ca ...
Je croyais que tant que la voiture était sous garantie, lorsqu'elle était immobilisée, ils étaient tenus de fournir une voiture de remplacement, non ??


pas chez le mien alors car la voiture na pas été acheté chez eux et que eux lors de la vente font signé un contrat de location ETC.....

pour moi c'est un truc du genre 15€/jour je crois mais pas sur.

Citation:
quel Toy est-ce?
Meaux 77
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 12 Fév 2004 21:01
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
momo57
Pistard


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 708
Localisation: 57
Et moi qui pensait que c'était au moins une garantie européenne Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 12 Fév 2004 21:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
Qupder a écrit:
Meaux 77

des vrais bouffe la rouille, chez Troublé... les vendeurs donne le "la"... quand j'ai acheté mon MR, le mec m'a raconté des bobards gros comme... j'sais pas quoi (si mais c'est vulgaire Clin d'oeil ). ALT F8, qu'il a pensé, le dreambackup! au moins, le vendeur de SIVAM (même si au tech, ça n'a pas l'air d'être des flèches), il a été bon.
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 12 Fév 2004 21:26
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
c'est dingue ces garagistes qui se foutent du monde...
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 12 Fév 2004 21:27
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
C clair que certains TOY sont pas aimables du tout mais p-e ils connaissent pas la MR et veulent pas la réparer....mon concessionnaire a Montpellier et super sympa en tout cas.....sinon je suis allé une paire de fois chez un revendeur TOY....et y avait personne je suis rentré j'ai dit bjr au chien de garde...et j'ai trouvé personne ni dans l'atelier ni dans les bureaux.....p-e le gars s'est caché en me voyant arriver... Mort de rire
_________________


MessagePosté le: 12 Fév 2004 22:29
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Trauma
Pistard

Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 359
c'est quoi cet histoire de pli ?
je sais qu'a une sangle ou chepas quoi a retendre ou a raccrocher quand les coins cornent.

MessagePosté le: 12 Fév 2004 23:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
Trauma a écrit:
c'est quoi cet histoire de pli ?
je sais qu'a une sangle ou chepas quoi a retendre ou a raccrocher quand les coins cornent.


le mec ma dit d'attendre cet été pour voir si en enlevant le hard top ca n'allait pas resoudre le probleme.


en fait c'est quand je decapote elle fait un plie esterieur au lieu de le faire a l'interieur. au niveau du capot moteur a l'angle coté conducteur Triste
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 13 Fév 2004 7:54
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
Ben moi ça m'étonne pas du tout... Confus
Encore t'as la chance d'êtr sous garantie...donc il faut gueuler un peu Mal ou Très fou surtout pour une immobilisation de 3 jours Choqué
Il aurait quand même pu te commander le phare avant...si tu veux le faire canger à cause de ma buée c'est que c'est vrai - tu fais pas changé un phare pour rien sinon...ça me parait logique

Enfin chez moi c'est pareil alors je te comprend...mais profite au max de ta garantie Clin d'oeil
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 13 Fév 2004 9:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Trauma
Pistard

Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 359
Qupder a écrit:
Trauma a écrit:
c'est quoi cet histoire de pli ?
je sais qu'a une sangle ou chepas quoi a retendre ou a raccrocher quand les coins cornent.


le mec ma dit d'attendre cet été pour voir si en enlevant le hard top ca n'allait pas resoudre le probleme.


en fait c'est quand je decapote elle fait un plie esterieur au lieu de le faire a l'interieur. au niveau du capot moteur a l'angle coté conducteur :(

mais ca fait un pli genre mal repassé ou ca fait une sorte de cornure ?
pasqu'ya un "pli" connu appelé "oreilles". C'est aux angles coté moteur, ca fait un corne qui remonte. (je sais pas si j'ai été clair la :)))) )

MessagePosté le: 13 Fév 2004 11:33
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
Trauma a écrit:
Qupder a écrit:
Trauma a écrit:
c'est quoi cet histoire de pli ?
je sais qu'a une sangle ou chepas quoi a retendre ou a raccrocher quand les coins cornent.


le mec ma dit d'attendre cet été pour voir si en enlevant le hard top ca n'allait pas resoudre le probleme.


en fait c'est quand je decapote elle fait un plie esterieur au lieu de le faire a l'interieur. au niveau du capot moteur a l'angle coté conducteur Triste

mais ca fait un pli genre mal repassé ou ca fait une sorte de cornure ?
pasqu'ya un "pli" connu appelé "oreilles". C'est aux angles coté moteur, ca fait un corne qui remonte. (je sais pas si j'ai été clair la Sourire))) )


Ben si moi aussi j'ai ça : la corne...mais bon j'pense que c'est pour tout le monde pareil Confus ...il faut bien la rentrer tout doucement
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 13 Fév 2004 11:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Trauma
Pistard

Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 359
heu non
moi c'est assez plat (ca deborde pas de la ceinture de caisse quoi)

MessagePosté le: 13 Fév 2004 12:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Pareil que Trauma pour moi Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 13 Fév 2004 12:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 4 [49 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2136s ][ Requêtes: 13 (0.0174s) ][ Débogage actif ]