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Jibu
Membre actif
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 2866 Localisation: Marcq en Baroeul 59
Eh ben voilà ! Tu vois, quand tu veux, tu te fais comprendre
_________________ “Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )
Posté le: 22 Avr 2009 19:42
kekeboy
Pilote
Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 106
ça c'est a force de trainer sur les forum anglais, et encore, jparle pas argot ni avec des expressions à eux sinon la, jme fais ban direct
_________________ Mr2 T Rev3 Gen2 StageX race machine -> full forged, gt3076r, powerfc, avcr, lsd kaaz 2voies et beaucoup de pieces homemade... bientot de retour sur les circuits!
Posté le: 23 Avr 2009 10:58
Gaijin
Pistard
Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 284
Et au fait kekeboy, j'ai bien regardé et tout compte fait ça a l'air de bien péter un ECU mine's!
Tu ne saurais pas par hasard si ça existe pour des 3S GTE rev 1?
Posté le: 23 Avr 2009 23:23
kekeboy
Pilote
Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 106
pour 3sgte gen1 (lis ma réponse a ton post pour la petite explication sur mon annonce du blitz) je pense pas qu il y ai de Mine's.
pour un 3sgte gen2 par contre ca se trouve plus facilement (et encore que j ai toujours un doute pour le Mine's, j ai toujours trouvé que des ecu pour gen3).
Le mine's est l un des meilleurs pour le gen3, c est pas forcement vrai pour un gen2.
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Posté le: 28 Avr 2009 14:03
Bimyõ
Promeneur
Inscrit le: 07 Déc 2012 Messages: 13 Localisation: Derrière mon écran ?
Désolé d'avance pour ce déterrage mémorable, mais je ne suis pas du genre "surchargeur de topics" de forums.
Donc j'ai lu l'intégralité du sujet, puisque c'est tout à fait ce que je cherche à faire.
Je suis en 3S-GTE Rev3 JDM d'origine et en pleine forme, je tourne au SP98 mais, sachant qu'au Japon ils utilisent surtout un indice d'octane de moyenne 98~102, et voulant libérer le potentiel de ce moteur, je cherche à savoir où en sont les trouvailles de Bozo-Merlin (qui, apparemment, a quitté ce forum ?) qui écrivait qu'apparemment il testait à l'époque un ECU qui a une vraie gestion du cliquetis et d'autres trucs très croustillants ...
Est-ce que quelques uns pourront m'éclaircir ?
La partie matériel je pense bien-sûr aux basiques, aucun souci à ce point.
Mais c'est bien-sûr la partie gestion où je cherche quelque chose d'efficace et surtout "safe", je m'explique :
A moins qu'il y ait quelque chose de plus intéressant (en évitant un PFC ou un MoTeC), je préférerai rester en ECU d'origine avec EPROM reprogrammable, et éviter les standalone (même si par exemple le Access est très bon paraît-il) et autres piggy-back qui ne m'intéressent strictement pas d'un autre point de vue.
Le but c'est aussi de rester en CT20B pour l'instant, de pas tourner en overfueling (donc quelque chose de précis mais aux petits oignons), et surtout que ça reste souple dans les changements de régime, et pas saccadé.
D'avance, merci pour vos éclaircissements
_________________ 微妙
Posté le: 09 Déc 2012 18:32
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