Auteur
Message
cccc
Promeneur
Inscrit le: 18 Déc 2008 Messages: 18
options MK1 Salut à tous,
je cherche à savoir si en europe des MK1 ont livrées avec l'option clim comme aux States ? pour l'instant pas sur celles que j'ai vu en Suisse...
Posté le: 19 Déc 2008 9:08
popol31
Pistard
Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 252
ça fait mal d'avoir une mk1, pas beaucoup de réponse!on se sent seul au monde!Je ne pense pas qu'en europe elle aient été livrés avec Clim, en tout cas toutes les annonces que j'ai vues de mk1 étaient sans Clim mais bon, je ne suis pas encore expert en mk1,la mienne est en restauration
Posté le: 24 Déc 2008 11:37
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Jamais vu de mk1 avec la clim en Europe non plus (même chez les Anglais) ...
La seule que je connaisse avec la clim est celle de Nico, qui vient de Californie.
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 24 Déc 2008 13:13
GREMLINS 21
Membre actif
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 308 Localisation: cote d'or dijon 21
ca ferais deja trois pocesseur de mkI,au club france avec cccc si il trouve sa belle, la clim pour les versions USA et japonaise (conduite a droite)
sinon , T-roof, pack cuir, pack electrque sont les seule options avec la clim pour les versions si-dessus
effectivement ,une comme celle de NICO (version compresseur et la clim ) le reve quoiiiii!!!!!!!!
et sinon, popol31, t'as pas des photos, des fois a faire passer
_________________ et que vivent les MK1 de tout poil , ainsi que les autres
Posté le: 24 Déc 2008 18:35
cccc
Promeneur
Inscrit le: 18 Déc 2008 Messages: 18
MK1 ca y est j'ai ma MK1 version "suisse" rouge, rentré par la route 400 bornes : nerveux malgré cata, efficace,confortable (oui oui) bref plus que l'homolo et qlq détails a voir (décata,poste CD,retouches mineures etc...) et ca roule !
Suis preneur de tous rens, conseils et astuces !
Posté le: 29 Déc 2008 19:45
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Re: MK1 cccc a écrit: ca y est j'ai ma MK1 version "suisse" rouge, rentré par la route 400 bornes ...
Ough .. voila une bonne nouvelle !
N'hésites pas si tu as des questions, même s'il nous faut du temps, on trouvera
Ps : Tu ne t'attendais pas à ce qu'un MR2 soit confortable ?
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 29 Déc 2008 23:35
Pablo
Pistard
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 2662 Localisation: AUCH 32000
félicitations pour cet achat! envoies des photos....
_________________
Posté le: 30 Déc 2008 10:00
cccc
Promeneur
Inscrit le: 18 Déc 2008 Messages: 18
mr2 mk1 vu sa petite taille on peut imaginer que ce soit un peu "tape-cul" eh bien pas du tout ! sincerement au niveau chassis que faire de plus !
je suis preneur des expériences concernant l'homologuation !! n'hésitez pas !
déja je vais la metre tip top au niveau du CT !
photos lundi.
Posté le: 31 Déc 2008 16:26
cccc
Promeneur
Inscrit le: 18 Déc 2008 Messages: 18
mr2 photos
déja 2 photos de ma nouvelle MR2 MK1
Posté le: 02 Jan 2009 17:14
popol31
Pistard
Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 252
Tres bel achat, sympa la MR sous la neige ! Pr contre je te conseille de bien surveiller les passages de roues arriere et en particulier de démonter les bas de caisse pour voir si la rouille ne s'est pas installée dessous!!(saleté de rouille!!!)
Pour ce qui est de la mienne, j'ai pas trop le temps de m'en occuper, mais ça va vennir, j'ai traité la rouille et elle dors tranquillement dans un garage
Alors j'ai voulu transformer la face avant par une des version apres 86 et en fait grosse galere car la traverse en métal n'a pas la meme forme, donc il ne me manque que ça pour le lifting
J'ai redressé la tole au niveau de l'attache du phare avant gauche et j'ai ajusté phares et capot pour que ça tombe pile poil!
Et la prochaine mission c'est le remplacement des passages de roue arriere(au niveau du bas de caisse) par les toles formées sur place et soudure au MIG
Apres ça un petit coup de peinture pour uniformiser le tout et la MR sera toute neuve!
Posté le: 02 Jan 2009 18:50
sonny
Promeneur
Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 14 Localisation: Aude
Félicitations, très belle MK1. Bon courage pour les papiers.
Des photos de la mienne, AW11 de 1985 avec mon FB de 1982
Posté le: 12 Jan 2009 16:26
GREMLINS 21
Membre actif
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 308 Localisation: cote d'or dijon 21
salut, sonny , excellente en 2 tons , ca change c'est quelle version, et elle viens de quel pays , celle-ci. bon recapitulons, ca fait combien de MKI au sein du club ????????? c'est cool enfin, il y en avait peu , au debut
tenez, une petite photo de la mienne, aussi modele belge de 1990 (elle a du , dormir un an avant d'etre vendue !!)
_________________ et que vivent les MK1 de tout poil , ainsi que les autres
Posté le: 12 Jan 2009 19:12
popol31
Pistard
Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 252
que c'est beau les mk1,vivement que la mienne soit finie , on va bientot pouvoir faire un sondage pour connaitre le nombre exact de mk1, ça pourrait etre pas mal
et tres sympa la FB avec son rotatif
Posté le: 12 Jan 2009 21:28
sonny
Promeneur
Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 14 Localisation: Aude
Merci Gremlins, voici le lien de ma présentation
http://www.mr2.fr/forum/nouveau-en-mk1-t9071.html
Cette Mk1 dotée du 4-AGE appartenait à un membre du forum, Ryback qui l'avait importé d'Allemagne. En refaisant les papiers, la DRIRE s'est plantée et il est marqué import Suisse sur la carte grise. Il avait attendu quelquechose comme 3 ans pour avoir l'immatriculation française.
D'autres tofs
pour Polo
Posté le: 12 Jan 2009 22:48
GREMLINS 21
Membre actif
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 308 Localisation: cote d'or dijon 21
et alors, cccc, t'as pris ta decision,t'en est ou dans ton affaire
_________________ et que vivent les MK1 de tout poil , ainsi que les autres
Posté le: 02 Fév 2009 0:17
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant