old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKI
options MK1
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 4 [58 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
sonny
Promeneur


Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 14
Localisation: Aude
Plus de nouvelle.
L'administration a sans doute eu raison de lui.
Pauvre garçon... Pleure ou Très triste

MessagePosté le: 13 Mar 2009 14:22
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
GREMLINS 21
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 308
Localisation: cote d'or dijon 21
non, je crois qu'il a trouvé un model ,avec une CG francaise, avec moteur HS , il doit etre en train d'en faire une avec les deux , je crois ?
_________________
et que vivent les MK1 de tout poil , ainsi que les autres

MessagePosté le: 14 Mar 2009 16:20
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
leufran60
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3658
Localisation: oise -st leu d'esserent
GREMLINS 21 a écrit:
non, je crois qu'il a trouvé un model ,avec une CG francaise, avec moteur HS , il doit etre en train d'en faire une avec les deux , je crois ?


alors on peut que lui souhaiter ,bon courage .
A+
_________________
la MR2 un plaisir sans limite

MessagePosté le: 14 Mar 2009 18:24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
GREMLINS 21
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 308
Localisation: cote d'or dijon 21
il y'a pas de raison , ça marche ,schuuuttttttttt!!!!!!!!!!!!
_________________
et que vivent les MK1 de tout poil , ainsi que les autres

MessagePosté le: 15 Mar 2009 0:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
GREMLINS 21
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 308
Localisation: cote d'or dijon 21
bein, alors cccc on a plus de nouvelles
_________________
et que vivent les MK1 de tout poil , ainsi que les autres

MessagePosté le: 13 Avr 2009 16:35
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
cccc
Promeneur


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 18
aw11

des news : j'ai donc bien racheté une 2eme AW11 avec carte grise française mais moteur HS et rouille généralisée ! bcp de temps gagné et d'énervements donc avec cette solution.Ca n'empeche un gros taf pour traquer le moindre pet de rouille et traiter !
je finis le moteur et la boite 6 et je remonte j'espere ce mois ci !

MessagePosté le: 29 Avr 2009 10:29
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
GREMLINS 21
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 308
Localisation: cote d'or dijon 21
bien, bonne nouvelle, une de sauvée sur deux

sinon, tu traite la rouille avec quoi?moi je te conseille d'utiliser de l'acide phosphorique ( de la marque " julien" dispos chez casto ou autre , parole de carrossier

tiens , moi j'ai a faire mes arches d'aile ar, mais on verras ca apres la maison
_________________
et que vivent les MK1 de tout poil , ainsi que les autres

MessagePosté le: 29 Avr 2009 19:31
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
cccc
Promeneur


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 18
aw11

oui acide phosphorique mais avant grattage furieux ! faut vraiment regarder partout ! apres produits antirouille et peinture de la cire corps creux à gogo dans tous les recoins ! portieres, longerons etc...
qlq photos d'une de mes MR pourrie de chez pourrie et quasi insauvable ! ca c'est le visible mais tout est atteint : longerons etc...

MessagePosté le: 30 Avr 2009 8:37
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
leufran60
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3658
Localisation: oise -st leu d'esserent
GREMLINS 21 a écrit:
bien, bonne nouvelle, une de sauvée sur deux

sinon, tu traite la rouille avec quoi?moi je te conseille d'utiliser de l'acide phosphorique ( de la marque " julien" dispos chez casto ou autre , parole de carrossier

tiens , moi j'ai a faire mes arches d'aile ar, mais on verras ca apres la maison


salut bruno Très content
tu as , une petite photo de la maison Question
bon courage
A+
_________________
la MR2 un plaisir sans limite

MessagePosté le: 30 Avr 2009 18:40
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
sonny
Promeneur


Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 14
Localisation: Aude
Bravo, tu as beaucoup de courage.
Tu en auras que plus de plaisir à son volant quand tu penseras au taff que tu t'es tapé.

MessagePosté le: 01 Mai 2009 13:16
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Re: aw11

cccc a écrit:
des news : j'ai donc bien racheté une 2eme AW11 avec carte grise française mais moteur HS et rouille généralisée !

Sympa ça. A combien est-ce que tu as acheté ça un MK1 avec moteur HS et plein de rouille ... ça n'a pas du valoir grand chose ?
Est-ce que tu penses pouvoir homologuer ta Suisse à l'aide de la CG de l'autre ?
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 01 Mai 2009 14:02
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
cccc
Promeneur


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 18
aw11

bonne affaire et surtout rare ! en plus l 'ancien proprio avait fait pas mal de frais en pieces neuves !

MessagePosté le: 04 Mai 2009 9:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
GREMLINS 21
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 308
Localisation: cote d'or dijon 21
et bein mon cccc , effectivement ; elles ont reçuent ( la mienne en est pas a ce point ) , un coup ; j'avais vu , sur un site anglais , il y avait les coins d'aile AV/AR , les arches de roues , et meme les ailes AR de disponible , mais tu dois quand meme refaire les doublures , parceque là , il y en manque ....... de la tole , et pas de tole en boite!!!!!!!!
_________________
et que vivent les MK1 de tout poil , ainsi que les autres

MessagePosté le: 04 Mai 2009 18:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
cccc
Promeneur


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 18
aw11 rouille

celle la est trop atteinte et quasi insauvable ! tout est atteint longerons etc... c'est une banque de pieces maintenant !
l'autre c'est bcp mieux mais ca n'empeche de regarder partout et de traiter !
ex: apres 20 ans un demi seau de boue,feuilles et de m.... dans les ailes avant mais pas trop de rouille heureusement !

MessagePosté le: 05 Mai 2009 15:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
GREMLINS 21
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 308
Localisation: cote d'or dijon 21
oui, il ya plus que ca, a faire , sinon ,la 2eme garde la bien , si des fois, on a besoin , pour les pocesseurs de MKI , si tu es d'accords biensure
_________________
et que vivent les MK1 de tout poil , ainsi que les autres

MessagePosté le: 05 Mai 2009 19:47
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 4 [58 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKI
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.1967s ][ Requêtes: 13 (0.0186s) ][ Débogage actif ]