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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII » Passage au banc d'essai
passage au banc de ma MR
Modérateurs: Hou-rider
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Auteur Message
drift'n MR
Pistard

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 698
Localisation: charente(16)
 passage au banc de ma MR

mon swap est finit et ludo l'a passé au banc et voila le résultat


par contre quelqu'un pourrait me dire pourquoi ça chute autant aprés 5000 Confus , est ce le fait de ne pas avoir de boost controler !

MessagePosté le: 21 Déc 2008 11:56
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tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
non tinquiete pas c est normal,tout a fait normal,c est toujour pour sa que j ai regretè d avoir venu mon atmo,mais apres quelque petit truc bien penser,sa peut etre grandement ameliorè drift...
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 21 Déc 2008 12:03
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drift'n MR
Pistard

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 698
Localisation: charente(16)
tdk a écrit:
non tinquiete pas c est normal,tout a fait normal,c est toujour pour sa que j ai regretè d avoir venu mon atmo,mais apres quelque petit truc bien penser,sa peut etre grandement ameliorè drift...

ouf tu me rassure !! c'est vrai que c'est mon 1er turbo mais si tu dit que c'est normal Mort de rire !!
et en truc bien pensé tu peut développer stp ?

MessagePosté le: 21 Déc 2008 12:12
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tomy
Pistard


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 296
Localisation: montaigu
de toute facon l'effondrement de ton couple est compensé par le maintient de la courbe de puissance.

MessagePosté le: 21 Déc 2008 12:17
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JAconcept
Pistard


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1566
Tu as un CT26 et non un CT20B .. donc apres 5000 5500 .. ca chute.
En plus pour avoir été prrésent lors de ton passage au banc, comme je te le disais , le gars etait en "rodage" à l'utilisation de celui-ci.
Ma courbe est pas terrible non plus Clin d'oeil


MessagePosté le: 21 Déc 2008 12:19
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drift'n MR
Pistard

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 698
Localisation: charente(16)
faut que je change le turbal alors Mort de rire

MessagePosté le: 21 Déc 2008 12:22
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tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
regarde un peu les 2 courbe

regarde celle de ludo a combien elle part,elle part tres tres tot

regarde celle de ja elle part beaucoup plus tard

si on regarde la courbe de ludo,on s aprecoit que sa monte tres tres vite,celle de ja et plus lineaire,les 3 sgte gen3 on tendance a reagir comme un atmo,rien en bas tous dan sles tours,alors que le gen 2 part plus vite mais alors en haut c est nul,on aime ou on aime pas,c est vrai qu 2 gen c est chaint a conduire
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 21 Déc 2008 12:28
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ludo33
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: bégles (33)
ouai en faite c(est le souci du gen2 avec un ct26, le mieu que j arriver a faire avec un boost controler c'etai 1,2b a 2500 tour jusqu'a 6000 et aprés ca tomber a 1b et y avai rien a faire. Par contre avec le boost controler et le ct20b c'etais autre chose je prenais la pression plus violament au meme régime et je la tenais jusqu' a la coupure Très content c'etais genial Très content

MessagePosté le: 21 Déc 2008 12:52
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jeepers
Président


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 1934
Localisation: Pointe Finistère !
Très content Très content Très content interessant tout ça !
_________________
Ar re vezw a zivezwo med ar re sod ne zisodont ket !


MessagePosté le: 21 Déc 2008 13:12
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boudig
Pilote

Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 133
Localisation: bretagne
je coyais que le ct 20 etait plus petit que le ct 26?
et d'apres ce que vous decrivez le ct 26 marche mieux a bas que le 20 ce qui n'ai pas logique car il devrait mettre plus de temps a charge?
mon copain a le meme sur ca supra ,(d'accord le 3litres doit aide)mais il produit quand meme une sacree puissance ,par contre le sien a ete upgrade avec une trim plus grande ,57,

MessagePosté le: 21 Déc 2008 14:06
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seb2790
Pistard

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 985
Localisation: Belgique
sur le ct26 ton conduit d'échappement est un poil plus petit que le ct20b. donc la turbine est plus réactive à bas régime car moins de gaz qui sort. par contre à haut régime le turbo ne sait pas évacuer tous les gaz expulsé par le moteur donc si tu veux ca réagit comme une bride.
sur le ct20b c'est un poil plus grand donc ca suit plus lgt dans les tours.
_________________

:47:

MessagePosté le: 21 Déc 2008 15:26
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boudig
Pilote

Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 133
Localisation: bretagne
ok
donc rien qu'une bonne ligne inox ne puisse resoudre Clin d'oeil
merci pour ses precisions,ca me sera surement utile , un de ses 4 Maléfique

MessagePosté le: 21 Déc 2008 19:29
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tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
boudig sa na rien a voir avec la ligne d echappement,mais c est dans le turbo en lui meme,une ligne va quand meme te permettre de soufflet un peu plus longtemp..

se sont les turbo eux meme qui se comporte comme sa

plus il demare tot et plus il fini tot,plus il demare tard et plus il fini tard,theoriquement,tu a deja jouer a grand tourismo?
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 21 Déc 2008 20:20
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ludo33
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: bégles (33)
alors on va rectifier un peut les quelques erreures qui ce raconte,

la roues admission du ct20b et + grosses que celle du ct26 il me semble de memoir 41, quelque chose pour le ct26 et 47 ou 48 mm pour le ct20b, les roues echappement font la meme taille le seul truc qui est different c'est que le ct26 le trou est plus gros alors que sur le ct20b le trou fais la meme tail que la turbine

voila ce que j ai mesuré sur les turbos que j ai monter sur ma voiture

MessagePosté le: 22 Déc 2008 0:50
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*NoUrS*
Pistard


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 356
Localisation: Essonne 91
d'origine les Rev 2 sont monté avec le CT26 et les Rev 3 et plus avec le CT20 c ca ?
_________________


MessagePosté le: 22 Déc 2008 9:59
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