Auteur
Message
JAconcept
Pistard
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 1566
*NoUrS* a écrit: d'origine les Rev 2 sont monté avec le CT26 et les Rev 3 et plus avec le CT20 c ca ?
Oui c'est bien ça
MR2 turbo rev1 et rev2:
un 3SGTE GEN2 avec CT26.
Pour JDM, CT26 ceramique et gestion permetant les 225HP
Pour USDM CT26 classique et gestion à 204HP
MR2 turbo rev3 + :
Pour USDM toujours le 3SGTE GEN2 à 204HP
Pour les JDM 3SGTE GEN3 avec CT20B à 245 HP
Posté le: 22 Déc 2008 11:19
*NoUrS*
Pistard
Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 356 Localisation: Essonne 91
ok merci pour les précision
_________________
Posté le: 22 Déc 2008 17:09
couz
Pistard
Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 2030 Localisation: Thionville (57)
Voici la courbe de ma memere qui est passée sur le meme banc...
1er Passage à 1.1 bar ECU origine
2éme passage à 1.1bar ECU Blitz
Posté le: 06 Fév 2009 19:59
xavier
Pistard
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2993 Localisation: Landes (40)
Ca commence à parler
_________________
---------------------------------
Fiche & Photos
---------------------------------
Posté le: 06 Fév 2009 20:43
bozo-merlin
Pistard .. mais noob en mécanique !
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 936 Localisation: Béthune 62
xavier a écrit: Ca commence à parler
ouai, ca parle pas fort alors, on dirait les chiffres d'un gen3 à 0.95b
_________________
Ex MRiste ™
Plus de support par MP !!! j'ai commencé ma liste noire
Posté le: 06 Fév 2009 20:49
thierry.mr
Membre actif
Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2150 Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
couz , qu'est-ce que tu as comme modif ?
boost contoller et ecu blitz ça d'accord
_________________
Posté le: 06 Fév 2009 20:58
couz
Pistard
Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 2030 Localisation: Thionville (57)
Intercooler "greddy style", downpipe,ligne Aussie et admi BMC
Posté le: 06 Fév 2009 21:19
xavier
Pistard
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2993 Localisation: Landes (40)
bozo-merlin a écrit: xavier a écrit: Ca commence à parler
ouai, ca parle pas fort alors, on dirait les chiffres d'un gen3 à 0.95b
C'est exact, c'est ce qu'obtient notre monsieur Swap du Sud-ouest Bloqué malheureusement ce jour là à 0,9b...
_________________
---------------------------------
Fiche & Photos
---------------------------------
Posté le: 06 Fév 2009 21:30
thierry.mr
Membre actif
Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2150 Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
couz a écrit: Intercooler "greddy style", downpipe,ligne Aussie et admi BMC
+ boost contoller 1.1 bar et ecu blitz
A votre avis qu'est-ce qu'il faudrait encore faire pour gagner encore quelque cv , sans ouvrir le moteur .
Un ct20b ?
_________________
Posté le: 06 Fév 2009 22:02
couz
Pistard
Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 2030 Localisation: Thionville (57)
thierry.mr a écrit: A votre avis qu'est-ce qu'il faudrait encore faire pour gagner encore quelque cv , sans ouvrir le moteur .
Un ct20b ?
Il y est déjà c'est un GENIII "JAconcept powered"
Posté le: 06 Fév 2009 22:17
thierry.mr
Membre actif
Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2150 Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
petit cachotier
tu as prévu d'autres modif ?
_________________
Posté le: 06 Fév 2009 22:38
couz
Pistard
Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 2030 Localisation: Thionville (57)
Non j'en reste là...
ça pousse déjà pas mal...
Posté le: 06 Fév 2009 23:02
Pat
Pistard
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 2453
C'est un beau résultat
Posté le: 07 Fév 2009 9:18
bozo-merlin
Pistard .. mais noob en mécanique !
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 936 Localisation: Béthune 62
couz a écrit: Non j'en reste là...
ça pousse déjà pas mal...
C'est sage ca dit donc, j'aime bien la philosophie
Expliques a JA que plus n'est pas toujours mieux
_________________
Ex MRiste ™
Plus de support par MP !!! j'ai commencé ma liste noire
Posté le: 07 Fév 2009 12:01
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant