old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII » Passage au banc d'essai
passage au banc de ma MR
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [29 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
JAconcept
Pistard


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1566
*NoUrS* a écrit:
d'origine les Rev 2 sont monté avec le CT26 et les Rev 3 et plus avec le CT20 c ca ?

Oui c'est bien ça Clin d'oeil

MR2 turbo rev1 et rev2:

un 3SGTE GEN2 avec CT26.
Pour JDM, CT26 ceramique et gestion permetant les 225HP
Pour USDM CT26 classique et gestion à 204HP

MR2 turbo rev3 + :
Pour USDM toujours le 3SGTE GEN2 à 204HP
Pour les JDM 3SGTE GEN3 avec CT20B à 245 HP

MessagePosté le: 22 Déc 2008 11:19
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
*NoUrS*
Pistard


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 356
Localisation: Essonne 91
ok merci pour les précision Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 22 Déc 2008 17:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
couz
Pistard


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 2030
Localisation: Thionville (57)
Voici la courbe de ma memere qui est passée sur le meme banc... Clin d'oeil
1er Passage à 1.1 bar ECU origine Confus
2éme passage à 1.1bar ECU Blitz Maléfique

_________________
MKII revII TURBO GENIII



MessagePosté le: 06 Fév 2009 19:59
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
xavier
Pistard


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2993
Localisation: Landes (40)
Ca commence à parler Clin d'oeil
_________________

---------------------------------
Fiche & Photos
---------------------------------

MessagePosté le: 06 Fév 2009 20:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
bozo-merlin
Pistard .. mais noob en mécanique !


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 936
Localisation: Béthune 62
xavier a écrit:
Ca commence à parler Clin d'oeil

ouai, ca parle pas fort alors, on dirait les chiffres d'un gen3 à 0.95b Mort de rire
_________________
Ex MRiste

Plus de support par MP !!! j'ai commencé ma liste noire

MessagePosté le: 06 Fév 2009 20:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
thierry.mr
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2150
Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
couz , qu'est-ce que tu as comme modif ?
boost contoller et ecu blitz ça d'accord Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 06 Fév 2009 20:58
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
couz
Pistard


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 2030
Localisation: Thionville (57)
Intercooler "greddy style", downpipe,ligne Aussie et admi BMC Clin d'oeil
_________________
MKII revII TURBO GENIII



MessagePosté le: 06 Fév 2009 21:19
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
xavier
Pistard


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2993
Localisation: Landes (40)
bozo-merlin a écrit:
xavier a écrit:
Ca commence à parler Clin d'oeil

ouai, ca parle pas fort alors, on dirait les chiffres d'un gen3 à 0.95b Mort de rire

C'est exact, c'est ce qu'obtient notre monsieur Swap du Sud-ouest M. Green Bloqué malheureusement ce jour là à 0,9b...
_________________

---------------------------------
Fiche & Photos
---------------------------------

MessagePosté le: 06 Fév 2009 21:30
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
thierry.mr
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2150
Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
couz a écrit:
Intercooler "greddy style", downpipe,ligne Aussie et admi BMC

+ boost contoller 1.1 bar et ecu blitz

A votre avis qu'est-ce qu'il faudrait encore faire pour gagner encore quelque cv , sans ouvrir le moteur .
Un ct20b ?
_________________


MessagePosté le: 06 Fév 2009 22:02
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
couz
Pistard


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 2030
Localisation: Thionville (57)
thierry.mr a écrit:
A votre avis qu'est-ce qu'il faudrait encore faire pour gagner encore quelque cv , sans ouvrir le moteur .
Un ct20b ?

Il y est déjà c'est un GENIII "JAconcept powered" M. Green
_________________
MKII revII TURBO GENIII



MessagePosté le: 06 Fév 2009 22:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
thierry.mr
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2150
Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
petit cachotier Très content

tu as prévu d'autres modif ?
_________________


MessagePosté le: 06 Fév 2009 22:38
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
couz
Pistard


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 2030
Localisation: Thionville (57)
Non j'en reste là...
ça pousse déjà pas mal... Mort de rire
_________________
MKII revII TURBO GENIII



MessagePosté le: 06 Fév 2009 23:02
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Pat
Pistard


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 2453
C'est un beau résultat Clin d'oeil

MessagePosté le: 07 Fév 2009 9:18
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
bozo-merlin
Pistard .. mais noob en mécanique !


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 936
Localisation: Béthune 62
couz a écrit:
Non j'en reste là...
ça pousse déjà pas mal... Mort de rire

C'est sage ca dit donc, j'aime bien la philosophie

Expliques a JA que plus n'est pas toujours mieux Mort de rire
_________________
Ex MRiste

Plus de support par MP !!! j'ai commencé ma liste noire

MessagePosté le: 07 Fév 2009 12:01
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 2 [29 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII » Passage au banc d'essai
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2652s ][ Requêtes: 13 (0.0116s) ][ Débogage actif ]