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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Les filtres à Air Pour nos MR2
Modérateurs: Hou-rider
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Auteur Message
Djo
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 266
Localisation: 77
exacte je ne men rappelai plus trop dsl , tu devrai trouvé ton bonheur avec

bizzz

MessagePosté le: 23 Jan 2009 12:13
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RJvAiS
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 479
Localisation: 38 - VIF
Yeah !
Merci ! Je sens que je vais écouter les anciens et modifier la boite d'origine Très content
Merci pour le lien ! Clin d'oeil


Edit:
Le plus petit des trous sur le tube d'origine c'est un emplacement pour une sonde ? (dsl pour mon ignorance)
_________________
.......\\\ ///
......( @ @ )
o00o.(_).o00o


MessagePosté le: 23 Jan 2009 12:47
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tomy
Pistard


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 296
Localisation: montaigu
RJvAiS a écrit:
Yeah !
Merci ! Je sens que je vais écouter les anciens et modifier la boite d'origine Très content
Merci pour le lien ! Clin d'oeil


Edit:
Le plus petit des trous sur le tube d'origine c'est un emplacement pour une sonde ? (dsl pour mon ignorance)

j'ai trouvé ce truc tellement bon et con que je l'ai mis dans mes favoris Mort de rire
quand j'ai un peu de temps pour farfouiller, je me trouve un boa pour aller chercher l'air frais à l'ouïe d'aération.

MessagePosté le: 23 Jan 2009 13:02
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Djo
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 266
Localisation: 77
yep si ces celle qui est sur le premier manchon ces une sonde ou le reniflard il me semble arreté moi si je dis une connerie

MessagePosté le: 23 Jan 2009 13:05
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tony86
Apprenti pilote


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 98
Localisation: Beaumont
Bon bah perso j'ai commandé un kit K&N. la tubulure, le filtre et une gaine pour allé de l'ouïe au cornet pour 106€ en Angleterre. je vous dirais si ça fais quelque chose d'ici 2 semaine car j'irai sur circuit et c'est la seul modif que j'ai fais depuis la dernière fois. Donc on verra suivant les temps!!! Cool

MessagePosté le: 02 Fév 2009 20:38
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RJvAiS
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 479
Localisation: 38 - VIF
Me faisant ch... cet après midi j'ai donc enlevé toutes les boites de résonances autour de la boite à air.
Je suis satisfait du résultat ! Un beau bruit dès 3000tr/min et peut être que la reprise est meilleur mais ça doit être dans la tête ça Très content ...
Si non j'ai un filtre à air Toyota qui est quasi neuf donc je pense rester avec cette solution et y mettre un KN ou autre dans la boite d'origine dans quelque temps.
Je vais essayer de trouver un boa pour allé chercher l'air frais dans l'ouïe.
Enfin si vous avez 2h à tuer et que vous voulez un joli bruit vous pouvez y aller Sourire après niveau perf je sais pas du tout... Roulement des yeux
_________________
.......\\\ ///
......( @ @ )
o00o.(_).o00o


MessagePosté le: 14 Fév 2009 19:06
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tony86
Apprenti pilote


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 98
Localisation: Beaumont
Moi perso mon K&N avait tout dedans et j'ai senti un léger gain en reprise sur circuit ce week end. mais bon j'ai mon joint de culasse qui est mort d'avant le circuit donc...
Malgré ce que beaucoup disent que ça ne fait rien gagné, c'est faut. Mais par contre on sent le changement point de vue consomation d'essence Confus . Pour mettre un kit d'admission il faut mettre un collecteur d'échappement par contre il faut libérer partout pour sentir un +
Mais bon on a rien sans rien Clin d'oeil

MessagePosté le: 18 Fév 2009 20:04
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RJvAiS
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 479
Localisation: 38 - VIF
oué c'est ce que je dis, plus de bruit = plus de puissance... dans sa tête... Très content

MessagePosté le: 18 Fév 2009 21:08
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leufran60
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3285
Localisation: oise -st leu d'esserent
RJvAiS a écrit:
oué c'est ce que je dis, plus de bruit = plus de puissance... dans sa tête... Très content


la veritè ,c'est que la reactivitè ,de monter en regime est plus rapide .
c'est ce que j'ai constater dans mon cas .d'ou cette sensation de gain en puissance Idée
A+
_________________
la MR2 un plaisir sans limite

MessagePosté le: 19 Fév 2009 8:44
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bizman66
Apprenti pilote

Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 90
Localisation: Perpignan... pas tres loin de DCR.
une question... j'ai un ecu blitz dans mon mr 3SGTE. le coup du reset => 5minutes, sa marche aussi ? la j'ai un filtre a air apexi cone. j'aimerai cloisonner la partie admission avec une plaque d'alu. Est ce une bonne idée ?

MessagePosté le: 25 Juin 2009 20:06
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leufran60
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3285
Localisation: oise -st leu d'esserent
bizman66 a écrit:
une question... j'ai un ecu blitz dans mon mr 3SGTE. le coup du reset => 5minutes, sa marche aussi ? la j'ai un filtre a air apexi cone. j'aimerai cloisonner la partie admission avec une plaque d'alu. Est ce une bonne idée ?


pour le reset :oui
pour le filtre c'est imperatif .
bon courage
A+
_________________
la MR2 un plaisir sans limite

MessagePosté le: 26 Juin 2009 12:50
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bizman66
Apprenti pilote

Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 90
Localisation: Perpignan... pas tres loin de DCR.
sa ma l'air drolement bien chiant pour cloisonner tout ça....

MessagePosté le: 11 Juil 2009 11:22
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GTi_boy
Pistard

Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 207
Localisation: Bas Rhin
bizman66 a écrit:
sa ma l'air drolement bien chiant pour cloisonner tout ça....


chiant mais très efficace Très content

MessagePosté le: 15 Juil 2009 22:56
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GuiGui
Pistard

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 424
Localisation: METZ (moselle, 57)
J'aimerais changer le tuyau qu'il y a avant la boite à air et qui descends près de l'ouie gauche par un plus gros (comme préconisent "les anciens" Clin d'oeil ),
quels risques je cours si je le mets direct dans la prise, face au vent, notament en cas de pluie ?

Merci
_________________
It's not Italian, is not Germain, ... I'ts Japanese Maléfique

MessagePosté le: 25 Nov 2009 23:05
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cricridel
Pistard


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 694
Localisation: belgique
GuiGui a écrit:
J'aimerais changer le tuyau qu'il y a avant la boite à air et qui descends près de l'ouie gauche par un plus gros (comme préconisent "les anciens" Clin d'oeil ),
quels risques je cours si je le mets direct dans la prise, face au vent, notament en cas de pluie ?

Merci


bonne question ca, si on fait la modif, l'eau ne risque pas de rentrer dans le filtre?
merci

MessagePosté le: 04 Jan 2010 20:33
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