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Djo
Membre actif
Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 266 Localisation: 77
exacte je ne men rappelai plus trop dsl , tu devrai trouvé ton bonheur avec
bizzz
Posté le: 23 Jan 2009 12:13
RJvAiS
Membre actif
Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 479 Localisation: 38 - VIF
Yeah !
Merci ! Je sens que je vais écouter les anciens et modifier la boite d'origine
Merci pour le lien !
Edit:
Le plus petit des trous sur le tube d'origine c'est un emplacement pour une sonde ? (dsl pour mon ignorance)
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o00o.(_).o00o
Posté le: 23 Jan 2009 12:47
tomy
Pistard
Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 296 Localisation: montaigu
RJvAiS a écrit: Yeah !
Merci ! Je sens que je vais écouter les anciens et modifier la boite d'origine
Merci pour le lien !
Edit:
Le plus petit des trous sur le tube d'origine c'est un emplacement pour une sonde ? (dsl pour mon ignorance)
j'ai trouvé ce truc tellement bon et con que je l'ai mis dans mes favoris
quand j'ai un peu de temps pour farfouiller, je me trouve un boa pour aller chercher l'air frais à l'ouïe d'aération.
Posté le: 23 Jan 2009 13:02
Djo
Membre actif
Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 266 Localisation: 77
yep si ces celle qui est sur le premier manchon ces une sonde ou le reniflard il me semble arreté moi si je dis une connerie
Posté le: 23 Jan 2009 13:05
tony86
Apprenti pilote
Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 98 Localisation: Beaumont
Bon bah perso j'ai commandé un kit K&N. la tubulure, le filtre et une gaine pour allé de l'ouïe au cornet pour 106€ en Angleterre. je vous dirais si ça fais quelque chose d'ici 2 semaine car j'irai sur circuit et c'est la seul modif que j'ai fais depuis la dernière fois. Donc on verra suivant les temps!!!
Posté le: 02 Fév 2009 20:38
RJvAiS
Membre actif
Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 479 Localisation: 38 - VIF
Me faisant ch... cet après midi j'ai donc enlevé toutes les boites de résonances autour de la boite à air.
Je suis satisfait du résultat ! Un beau bruit dès 3000tr/min et peut être que la reprise est meilleur mais ça doit être dans la tête ça ...
Si non j'ai un filtre à air Toyota qui est quasi neuf donc je pense rester avec cette solution et y mettre un KN ou autre dans la boite d'origine dans quelque temps.
Je vais essayer de trouver un boa pour allé chercher l'air frais dans l'ouïe.
Enfin si vous avez 2h à tuer et que vous voulez un joli bruit vous pouvez y aller après niveau perf je sais pas du tout...
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Posté le: 14 Fév 2009 19:06
tony86
Apprenti pilote
Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 98 Localisation: Beaumont
Moi perso mon K&N avait tout dedans et j'ai senti un léger gain en reprise sur circuit ce week end. mais bon j'ai mon joint de culasse qui est mort d'avant le circuit donc...
Malgré ce que beaucoup disent que ça ne fait rien gagné, c'est faut. Mais par contre on sent le changement point de vue consomation d'essence . Pour mettre un kit d'admission il faut mettre un collecteur d'échappement par contre il faut libérer partout pour sentir un +
Mais bon on a rien sans rien
Posté le: 18 Fév 2009 20:04
RJvAiS
Membre actif
Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 479 Localisation: 38 - VIF
oué c'est ce que je dis, plus de bruit = plus de puissance... dans sa tête...
Posté le: 18 Fév 2009 21:08
leufran60
Membre actif
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 3659 Localisation: oise -st leu d'esserent
RJvAiS a écrit: oué c'est ce que je dis, plus de bruit = plus de puissance... dans sa tête...
la veritè ,c'est que la reactivitè ,de monter en regime est plus rapide .
c'est ce que j'ai constater dans mon cas .d'ou cette sensation de gain en puissance
A+
_________________ la MR2 un plaisir sans limite
Posté le: 19 Fév 2009 8:44
bizman66
Apprenti pilote
Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 90 Localisation: Perpignan... pas tres loin de DCR.
une question... j'ai un ecu blitz dans mon mr 3SGTE. le coup du reset => 5minutes, sa marche aussi ? la j'ai un filtre a air apexi cone. j'aimerai cloisonner la partie admission avec une plaque d'alu. Est ce une bonne idée ?
Posté le: 25 Juin 2009 20:06
leufran60
Membre actif
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 3659 Localisation: oise -st leu d'esserent
bizman66 a écrit: une question... j'ai un ecu blitz dans mon mr 3SGTE. le coup du reset => 5minutes, sa marche aussi ? la j'ai un filtre a air apexi cone. j'aimerai cloisonner la partie admission avec une plaque d'alu. Est ce une bonne idée ?
pour le reset :oui
pour le filtre c'est imperatif .
bon courage
A+
_________________ la MR2 un plaisir sans limite
Posté le: 26 Juin 2009 12:50
bizman66
Apprenti pilote
Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 90 Localisation: Perpignan... pas tres loin de DCR.
sa ma l'air drolement bien chiant pour cloisonner tout ça....
Posté le: 11 Juil 2009 11:22
GTi_boy
Pistard
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 214 Localisation: Bas Rhin
bizman66 a écrit: sa ma l'air drolement bien chiant pour cloisonner tout ça....
chiant mais très efficace
Posté le: 15 Juil 2009 22:56
GuiGui
Membre actif
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 536 Localisation: METZ (moselle, 57)
J'aimerais changer le tuyau qu'il y a avant la boite à air et qui descends près de l'ouie gauche par un plus gros (comme préconisent "les anciens" ),
quels risques je cours si je le mets direct dans la prise, face au vent, notament en cas de pluie ?
Merci
_________________
MR2 Mk2 SW22 USDM donc 3SGTE Gen2 avec gestion Gen3 + turbo CT20b
Posté le: 25 Nov 2009 23:05
cricridel
Pistard
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 694 Localisation: belgique
GuiGui a écrit: J'aimerais changer le tuyau qu'il y a avant la boite à air et qui descends près de l'ouie gauche par un plus gros (comme préconisent "les anciens" ),
quels risques je cours si je le mets direct dans la prise, face au vent, notament en cas de pluie ?
Merci
bonne question ca, si on fait la modif, l'eau ne risque pas de rentrer dans le filtre?
merci
Posté le: 04 Jan 2010 20:33
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