old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII » Echappements
Avant de se lancer ... dans un ensemble tout inox
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 4 sur 4 [57 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4
Auteur Message
AL'
Apprenti pilote


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 84
Localisation: Aisne (02)
Non c'est bien une Rev2 ! C'est juste que la 1ère mise en circulation date de 1994. En gros c'est une fin de production Rev2 qui a été vendue en 94.

MessagePosté le: 16 Juin 2010 16:20
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
VilO
Pistard


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 160
Localisation: [31] Legobi
c'est peut-être bien une Rev2 mais si c'est un moteur 175cv tu as le souci des Rev3 Clin d'oeil

MessagePosté le: 16 Juin 2010 18:53
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
AL'
Apprenti pilote


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 84
Localisation: Aisne (02)
Ah oui ?
Rah encore un truc qui me rend l'opération encore plus floue Confus

MessagePosté le: 16 Juin 2010 20:28
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Dave Murray
Pistard


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 527
Localisation: Alsace centrale, et les cols vosgiens
Regarde ton moteur pour etre sur, un rev 1/2 ressemble à ça :



Et un rev3+ à ça :



ça devrait eclaircir ton probleme Clin d'oeil

MessagePosté le: 16 Juin 2010 20:36
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
AL'
Apprenti pilote


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 84
Localisation: Aisne (02)
Oui donc c'est bien une Rev 2 Sourire
Je n'en doutais pas mais pour ce qui est de l'échappement, Vil0 a-t-il raison concernant la version 175cv ?

MessagePosté le: 16 Juin 2010 20:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Dave Murray
Pistard


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 527
Localisation: Alsace centrale, et les cols vosgiens
Je pense pas que les 3sge des rev 1/2 existe dans une version 175ch, sinon à quoi aurait servi l'évolution suivante ? Confus

En gros, pour moi, tu as une rev 2 de 156/160 ch et tu n'aura pas de probleme de collecteur puisque tu as une culasse de 3sge rev1/2.

Je sais pas trop d'où tu tiens que ta rev2 fait 175 ch mais j'ai des doutes...

MessagePosté le: 17 Juin 2010 16:46
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
JAconcept
Pistard


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1566
Alors REV1 ou 2 c'est un 3SGE GEN2
REV3+ c'est un 3SGE GEN3
GEN2 = 156 160cv selon version
GEN3 = 165 170 175 selon version

Donc pas de REV2 avec GEN3 sauf swap
_________________
Viens pas chez moi ou ils te bouffent !!!

Equivalent a 150 chihuahuas

MessagePosté le: 17 Juin 2010 17:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
VilO
Pistard


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 160
Localisation: [31] Legobi
AL' a écrit:
Oui donc c'est bien une Rev 2 Sourire
Je n'en doutais pas mais pour ce qui est de l'échappement, Vil0 a-t-il raison concernant la version 175cv ?


bah non si tu as un rev2 tu as tout simplement un 156cv donc pas de souci pour trouver tes pièces, mais t'as pas 175cv :sm16:

MessagePosté le: 17 Juin 2010 19:02
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Gabstyle_MR
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 133
Précisément.

L'anglais qui m'a vendu la voiture prétendait qu'elle faisait 200Cv (dual VVTi... mais oui mon cher monsieur Mort de rire ). Après avoir vu les photos du moteur (et constaté qu'il ne s'agissait vraiment pas d'un BEAM's à 2500£) je lui est envoyé le lien vers les diférentes versions et moteur de la voiture en lui explicant qu'il vendait un 3SGE rev. 4 normal de 170cv et que donc, j'étais encore intéressé, mais pour 500£ de moins.

Au final je suis revenu en France avec une magnifique rev. 4 bleu de 1997 avec 100K miles (175 000km) pour 1700£.
Je crois que c'est une habitude de la part des vendeurs de gonfler la puissance des MR2 Mk2... beaucoup de gens ce font avoir. En ce qui me concerne je cherchai un 170cv d'origine et bien entretenu.

C'est grâce au club que j'ai pu trouver de bonnes affaire, que j'ai eu toutes les infos importantes concernant cette auto, et que je ne me suis pas fait roulé!

MessagePosté le: 21 Juin 2010 0:21
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
VilO
Pistard


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 160
Localisation: [31] Legobi
y'a qu'à voir le nombre de MR2 rev1 sur le boncoin qui font 175cv Mort de rire

MessagePosté le: 21 Juin 2010 10:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
dk-one
Pistard

Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: villefranche sur saone
Où le nombre de propriétaires de REV2 qui me disent qu'ils ont 175cv. Très content

MessagePosté le: 21 Juin 2010 14:28
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
mulsanne59
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 323
Localisation: Valenciennes (59)
petit up de topic pour les ligne sur mesure moi je passe par eux , c'est du travail superbe et sonorité très très bonne et très bonne prestations prix et SAV.

http://inoxlineperformance.pagesperso-orange.fr/

MessagePosté le: 19 Nov 2010 23:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 4 sur 4 [57 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII » Echappements
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2614s ][ Requêtes: 14 (0.0528s) ][ Débogage actif ]